Un ras le bol...

Un ras le bol...

Messagepar Dreamy » Ven Juil 15, 2022 10:47 am

Coucou les filles

Je ne demande pas à avoir un avis je voulais juste l'écrire...

Ça fait deux ans que j'essaye d'avoir un enfant. J'ai des cycles que je ne comprends pas. La seule solution pour les comprendre ce sont les to. Mais j'aurais dû avoir mes règles samedi. Tests négatifs et pourtant toujours pas de règles

J'ai fait une fc en novembre et depuis c'est complètement irrégulier. Mais les deux derniers cycles étaient réguliers. 34 et 31 jours. Là j'en suis à J38 donc je ne comprends pas. Ça fait deux semaines que j'ai mal aux seins ++

J'en ai marre de mes cycles. J'en ai marre de mes douleurs depuis le début des essais. J'en ai marre que ça soit si compliqué 😔😔🥺
Dreamy

Message(s) : 1303

Re: Un ras le bol...

Messagepar Lucinda974 » Ven Juil 15, 2022 11:23 am

Bonjour,

Chez certaines personnes le test grossesse ne fonctionne pas. C'est toujours négative.

Demande a ton medecin de te prescrire une prise de sang beta hcg pour voir si tu est enceinte
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Dreamy » Ven Juil 15, 2022 11:27 am

Lucinda974 a écrit:Bonjour,

Chez certaines personnes le test grossesse ne fonctionne pas. C'est toujours négative.

Demande a ton medecin de te prescrire une prise de sang beta hcg pour voir si tu est enceinte

J'ai quand même réussi à tomber enceinte en septembre. Et les tests avaient marqué avant même le retard de règles. J'avais fait un femometer, un elletest et un clearblue. Tous les trois positifs
Dreamy

Messagepar Gahya » Sam Juil 16, 2022 10:42 am

Ton ovulation était quand si tu as fait des TO ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dreamy » Sam Juil 16, 2022 10:58 am

Gahya a écrit:Ton ovulation était quand si tu as fait des TO ?

Je n'ai pas fait de to mais par contre j'ai eu exactement les mêmes symptômes que j'ai quand je fais les to. C'est la hausse de la libido +++. De toute façon je n'ai envie qu'à ce moment là. Sinon c'est libido 0 le reste de mon cycle. Et j'ai aussi mal à la poitrine

Donc c'était la semaine du 20 juin. Avec deux fois des spottings aussi

Et j'ai eu sur plusieurs cycles des nausées le lendemain de mon ovulation. J'en ai eu le dimanche
Dreamy

Messagepar Gahya » Sam Juil 16, 2022 11:19 am

Donc bizarre que tu nais pas eu tes règles environ 14j après… tu as déjà fait des examens pour voir si u tu n’avais pas un dérèglement quelque part ?
Gahya

Messagepar Dreamy » Sam Juil 16, 2022 11:27 am

Gahya a écrit:Donc bizarre que tu nais pas eu tes règles environ 14j après… tu as déjà fait des examens pour voir si u tu n’avais pas un dérèglement quelque part ?

Non mais je devais faire une pds pour voir si j'ai le sopk le 3eme jour de mes règles. Mais du coup je n'ai jamais pu la faire 🤣
Je vois ma sf mardi

Par contre depuis hier on n'arrête pas de me dire que la chaleur peut faire retarder les règles. Tu crois que c'est possible ? Je n'ai jamais entendu ça perso. Et puis bon j'habite dans le Finistère en Bretagne. Il fait quand même moins chaud qu'ailleurs
Dreamy

Messagepar Gahya » Sam Juil 16, 2022 5:57 pm

Non je pense pas que ça change quelque chose…
Gahya

Messagepar Dreamy » Sam Juil 16, 2022 7:46 pm

Gahya a écrit:Non je pense pas que ça change quelque chose…

Parce qu'on m'a dit ça je ne sais pas combien de fois depuis deux ou trois jours

Est-ce que si je demande à ma sf de regarder mon col mardi elle saura où j'en suis dans mon cycle ou si je suis enceinte ?

En tout cas je n'en peux plus des douleurs. Entre les douleurs aux seins, aux ovaires. Cet aprem mamelons très sensibles, limite douloureux 🥺
Dreamy

Messagepar Gahya » Sam Juil 16, 2022 9:39 pm

Elle pourra seulement dire si tu es en fin de cycle ou pas mais c’est tout. Y’a rien de particulier qui change en tout tout début de grossesse
Gahya

Suivant

Retour vers Concevoir