Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Hai » Mer Juil 13, 2022 12:42 am

Coucou les filles
Bon je suis hors sujet mais est ce que l’une d’entre vous a eu des hémorroïdes après l’accouchement , j’aimerais savoir comment s’en débarrasser c’est horrible
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Olivia44 » Ven Juil 15, 2022 6:08 pm

Coucou hai,

Oh non je ne sais pas du tout. Je n'en ai pas eu. Par contre j'ai eu une endométrite.
Donne nous les nouvelles

D'ailleurs, comment allez vous ? Et vous bébés ?
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Paristanbul » Sam Juil 16, 2022 10:02 am

Salut tout le monde,

Désolée Hai je n’en ai jms eus…

Notre trajet en avion s’est bien passé, j’espère que ça ira aussi au retour pcq je vais devoir gérer sans mon mari cette fois.
Iris est un peu fatiguée par toute l’animation de cette réunion familiale mais c’était important pour moi de la présenter tôt. J’essaie quand-meme de limiter les sorties pour la menager !

A part ça rdv des 3 mois dans une semaine pour nous. Elle commence à rigoler c’est un plaisir 🧿

Comment ça se passe de votre côté ?
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Paristanbul » Sam Juil 16, 2022 10:05 am

Ah et je n’ai pas encore tiré de lait, comme on est toujours ensemble je n’en ai pas vrm besoin pour le moment mais il faudrait que j’essaie au moins… vs avez des tire-lait électriques ?
Paristanbul

Messagepar Olivia44 » Dim Juil 17, 2022 6:45 am

Coucou paris !
Oh génial si ça s'est bien passé ! Pourquoi tu rentres seule ? Si ce n'est pas indiscret ?
Oui tu fais bien, après tu peux quand même la sortir, la pmi m'a recommandé une promenade par jour pour éveiller ses sens, lui faire tourner la tête, ect..
A oui déjà des rires ? J'ai le droit à des sourires et des gazouillis ! Mais il n'a pas encore 2 mois.

Oui, mon tire lait est petit, électrique et à batterie donc je peux l'emporter facilement et tirer mon lait sans avoir à le brancher
Olivia44

Messagepar Paristanbul » Dim Juil 17, 2022 11:48 am

Olivia44 a écrit:Coucou paris !
Oh génial si ça s'est bien passé ! Pourquoi tu rentres seule ? Si ce n'est pas indiscret ?
Oui tu fais bien, après tu peux quand même la sortir, la pmi m'a recommandé une promenade par jour pour éveiller ses sens, lui faire tourner la tête, ect..
A oui déjà des rires ? J'ai le droit à des sourires et des gazouillis ! Mais il n'a pas encore 2 mois.

Oui, mon tire lait est petit, électrique et à batterie donc je peux l'emporter facilement et tirer mon lait sans avoir à le brancher

Mon mari a dû rentrer avant moi pour le boulot 🤷‍♀️

Elle a rit 2 fois ces 10 derniers jours donc rien de régulier (une fois devant un ticket de caisse j’ai pas compris lol) :) ce ne sont que des ébauches encore un peu brutes mais c’est si réjouissant !

Nos BB ont quasi 1 mois d’écart c’est vrai ! Je suis pas une vraie maman de mai ;)

Faut que je me penche sur la question du tire-lait si je veux gagner un peu d’indépendance oui…
Paristanbul

Messagepar Olivia44 » Mar Juil 19, 2022 12:12 am

Oui j'ai hâte de voir ça !! Ça doit être plein d'émotions. Déjà que j'ai eu les larmes qui sont montés quand il a gazouillé. Haha
Effectivement curieux pour une première fois !
Oui ça te donne un peu d'indépendance mais il faut que tu le fasse avec envie..
Olivia44

Messagepar Karaa » Mar Juil 19, 2022 3:57 pm

Coucou les filles !
Hai, pas d'hemoroïde de mon côté, désolé pour toi.
Paris' j'utilise le tire lait électrique, c'est pratique surtout quand je veux laisser bébé à ma maman pour aller faire quelques courses.
Elle nous fait déjà de grand sourire, surtout le matin au réveil, c'est mon petit bonheur du matin 🥰

Sinon, prochain rdv jeudi avec la vaccination en plus... J'ai déjà la boule au ventre rien qu'en y pensant. j'ai gardé un mauvais souvenir de la dernière vaccination.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Olivia44 » Sam Juil 23, 2022 5:55 am

Coucou karaa ! Alors comment s'est passé les vaccins ?
Elle a déjà eu des vaccins avant ?
Olivia44

Messagepar Karaa » Lun Juil 25, 2022 4:42 pm

Coucou Olivia !
Oui c'était son troisième vaccin. C'était exactement comme la dernière fois à la différence que cette fois ci je lui ai donné le doliprane du coup elle n'a pas chauffé mais elle a passé toute la journée du vendredi à pleurer et ne voulais pas que je l'a pose même pour 1 minute... Heureusement que ça ne dure que 2 jours maximum.

Quels sont les nouvelles de ton côté ? J'espère que tout va bien.
Ma fille ne fait toujours pas ses nuits et j'ai l'impression que ça s'empire avec le temps. Elle reste parfois éveillée de 4h à 6h du matin, ou de minuit à 2h, sans compter les jours où elle s'endort à 2h du matin 😩. C'est dur mais heureusement pour moi que son papa est là, malgré la fatigue du boulot il se lève pour l'a bercer et elle fini souvent par s'endormir comme ça.
Je vais commencer à lui donner le lait artificiel dès ses 3 mois ( donc à partir du 3 Août). J'ai espoir qu'avec ça elle va enfin dormir plus longtemps.
Karaa

Message(s) : 288

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!