On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Shiiida » Lun Juil 18, 2022 4:25 am

Debo tu me rassures vraiment, j'espère un + ce mois même comme j'ai peur d'être déçue. Mais bon, pas trop stressée car je ne suis qu'a mon deuxième mois d'essais en espérant que ça marche cette fois! Très compliquée avec un cycle irrégulier vu que je me fie simplement aux glaires cervicales pour détecter mon ovulation.

Ça fait plaisir de te lire et de vous lire les filles
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Dreamy » Lun Juil 18, 2022 4:34 am

Fafa19 oui moi pareil. Enfin je me doute depuis une semaine et demi que ce n'est pas une grossesse. Mais elles ne veulent pas arriver pour autant 🤦
Je dois avoir un dérèglement hormonal

Choupinette franchement non. Dernier test fait vendredi. Si j'étais enceinte il aurait été positif. Et puis je vois ma sage femme demain de toute façon
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Debo90 » Lun Juil 18, 2022 5:21 am

Shiiida a écrit:Debo tu me rassures vraiment, j'espère un + ce mois même comme j'ai peur d'être déçue. Mais bon, pas trop stressée car je ne suis qu'a mon deuxième mois d'essais en espérant que ça marche cette fois! Très compliquée avec un cycle irrégulier vu que je me fie simplement aux glaires cervicales pour détecter mon ovulation.

Ça fait plaisir de te lire et de vous lire les filles

Avec des cycles irréguliers j'ai mis 7 mois pour tomber enceinte mais par contre je faisais des tests d'ovulation car comme j'avais arrêté la pilule après 13 ans de prise je n'avais pas au départ de super glaire cervicale au départ.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Lun Juil 18, 2022 9:18 am

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, voici le récapitulatif :

Club accouchement :

Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 37sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa19 babyboy
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli babygirl
Albert 41sa3 babyboy
Sarah 41sa babyboy
Chloé
Rubydusud
Low
Cycy
Marlynka17 41sa+3 babygirl
Louli 41sa+6 babygirl
Clo
Clems 41sa babyboy
Meli mumu 39sa babygirl
Colombe
Marjojo 40sa babygirl
Amammimi 36sa babygirl
Matloh
Behia 41sa+5 babygirl
Mel28000
Papillon 37sa babygirl
Mula88 39sa+1 babyboy
Corinne2702 40sa babygirl
Kakabouda 39sa babygirl
Lulu vroumette 41sa+5 babygirl
Barbara__20 40sa+6 babyboy
Lilouz21 39sa babyboy

Club enceinte :

Debby95 39sa
MEDO 36sa+2
Tbs 36sa
Celia47400 34sa
Luluciole 33sa
Bipboup 32sa
Tt190 32sa
Momo79 30sa
Marina34 28sa+2
Melouche88 26sa+5
Delphine59 26sa
Melna19 25sa
Kdr 25sa
JulieMargot 24sa
Alexneo51 19sa+1
Debo90 19sa
Hoarau 19sa
Bebe86 13sa+6
Minies 13sa+6
Adriana421 10sa
Mimimelo 9sa
Adriana421 8sa
Tiry 7sa

Club attente :

Audrey Koba89 règles prévues le 22/06
Fafa19 règles prévues le 09/07
Dreamy règles prévues le 09/07
Aurel909 règles prévues le 17/07
Shiiida règles prévues le 19/07
Valérie règles prévues le 19/07
Behia règles prévues le 20/07
Marie1986 règles prévues le 22/07
Choupinette77 règles prévues le 30/07
Mhanon règles prévues le 06/08

Nouveau cycle :
Dame-poupie
SoGood
bibou45

N’hésitez pas à communiquer vos dates pour suivre 🙂

Coucou
J'espère que vous allez bien 😀
Mes regle ne sont toujours pas arrivées, peu être la chaleur qui deregle, je pense qu'elle seron la demain
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Mhanon » Lun Juil 18, 2022 11:22 am

Hello les filles!
Bon j'ai fait une échographie ce matin suite à la prise de CLOMID pour savoir quand déclencher mon ovulation et là surprise j ai 4 gros follicules (16,63 MM, 15,16 MM, 22,39 MM et 17,70MM).
Du coup ils ne veulent pas me déclencher car je risque une grossesse multiple et ils me disent de protéger mes rapports.
Du coup je vais quand même ovuler.
Je voulais savoir si vous vous êtes déjà retrouver dans ce cas et qu'avez-vous fait ? Est ce que vous avez quand même eu des rapports non protégés ?
Ça fait un an et demi que j'attends et là je me retrouve avec trop de follicules... ça me soule.
Est ce que ça craint vraiment que j'ai des rapports ?
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Lun Juil 18, 2022 11:44 am

SoGood comment ça se fait que tu penses qu’elles vont arriver demain? Tu as des douleurs?

Mhanon, non je n’ai jamais été dans cette situation. Mais une copine à moi avait 3 follicules et avait quand même eu des rapports et finalement pas enceinte mais le cycle d’après
Il y a SoGood qui avait eu plusieurs follicules et pareil elle avait tentée quand même
Moi ce cycle là j’ai failli avoir 3 follicules et la gygy n’était pas contre les rapports puisqu’on essaye depuis 2 ans demi et donc on aurait eu des rapports mais finalement il y avait 2 follicules
Du coup pour toi il y a un risque de grossesse multiple. Après c’est à toi de décider avec ton chéri
Tu as un déclenchement à faire avec Ovitrelle quand même ? En tout cas la prochaine fois j’espère qu’ils te feront un suivi un peu plus tôt. Tu étais à J combien pour l’échographie ?
Dernière édition par Choupinette77 le Lun Juil 18, 2022 11:51 am, édité 1 fois.
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Dreamy » Lun Juil 18, 2022 11:50 am

Coucou les filles

Ça y est depuis hier mal de ventre et tout à l'heure pertes rosées. Donc d'ici demain je pense qu'elles seront là. Enfin !!! 😁
Donc Choupinette tu peux mettre nouveau cycle pour moi ☺️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Mhanon » Lun Juil 18, 2022 12:31 pm

Choupinette77 a écrit:SoGood comment ça se fait que tu penses qu’elles vont arriver demain? Tu as des douleurs?

Mhanon, non je n’ai jamais été dans cette situation. Mais une copine à moi avait 3 follicules et avait quand même eu des rapports et finalement pas enceinte mais le cycle d’après
Il y a SoGood qui avait eu plusieurs follicules et pareil elle avait tentée quand même
Moi ce cycle là j’ai failli avoir 3 follicules et la gygy n’était pas contre les rapports puisqu’on essaye depuis 2 ans demi et donc on aurait eu des rapports mais finalement il y avait 2 follicules
Du coup pour toi il y a un risque de grossesse multiple. Après c’est à toi de décider avec ton chéri
Tu as un déclenchement à faire avec Ovitrelle quand même ? En tout cas la prochaine fois j’espère qu’ils te feront un suivi un peu plus tôt. Tu étais à J combien pour l’échographie ?

Alors j'étais à J10 pour l'echographie et pas de déclenchement ovitrelle. Ils disent que je vais ovuler naturellement mais c'est pas sur qu'ils sortent tous...
Ils commencent à être bien à partir de 18 MM.

Au prochain cycle Ils me reduisent la dose.

Franchement j'ai bien envie de tenter car je me dis déjà pour qu'il y en ai un de fécondé se serait un miracle ^^
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Sogood » Lun Juil 18, 2022 1:04 pm

Mhanon a écrit:Hello les filles!
Bon j'ai fait une échographie ce matin suite à la prise de CLOMID pour savoir quand déclencher mon ovulation et là surprise j ai 4 gros follicules (16,63 MM, 15,16 MM, 22,39 MM et 17,70MM).
Du coup ils ne veulent pas me déclencher car je risque une grossesse multiple et ils me disent de protéger mes rapports.
Je voulais savoir si vous vous êtes déjà retrouver dans ce cas et qu'avez-vous fait ? Est ce que vous avez quand même eu des rapports non protégés ?
Ça fait un an et demi que j'attends et là je me retrouve avec trop de follicules... ça me soule.

Coucou,
J'ai eu sa a mon premier cycle de stimulation (5 follicule mature)
J'ai tenté quand même sauf le jour de l'ovulation car c'était impossible vue les douleurs.
Mais rien au final, j'espère que tu aura plus de chance 🤞
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Lun Juil 18, 2022 1:07 pm

Mhanon a écrit:Hello les filles!

A toi de voir si tu es prête à prendre le risque d'une grossesse multiple.

Si tu en a marre d'attendre je te dirai de tanter ta chance. Après ce n'est pas sur que chacun des ovules soit fécondé.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir