Peony a écrit:Bonjour les filles, je me joins à vous car j'attends un bébé pour fin mars 2023.
Ce n'était pas vraiment prévu au programme (j'ai déjà 2 enfants) mais on est contents et on a hâte 😉
Bonne journée 😊
BibicheBrune a écrit:Coucou. Ici c’est difficile. Je ne supporte plus la chaleur alors qu’habituellement je suis un vrai lézard. Mais 35 degrés pratiquement tous les jours depuis mi juin, ça baisse peu la nuit et on a qu’un ventilateur qu’on laisse à ma fille la nuit avec un minuteur pour qu’il s’allume régulièrement dans la nuit. Du coup je dors mal, j’ai même fini sur le carrelage hier soir tellement c’était insupportable !
J’ai énormément de nausées, c’est épuisant. Bien plus que pour ma première grossesse. Heureusement que mon mari gère tout à côté quand je suis une loque sur le canapé.
J’ai mon premier RDV avec la SF qui m’a suivi une partie de ma première grossesse (je fais de la tension lors des rdv donc elle n’a plus le droit de me suivre à partir d’un certain stade et c’est la gynéco qui prend le relais. Je sais que ça sera pareil pour cette grossesse). J’ai hâte !
Puis pour finir on est en pleine préparation de notre déménagement suite à l’achat d’une maison donc pas mal de stress et de choses à gérer. Les 15 prochains jours vont être chaud puis après ça ira mieux.
Roseouioui a écrit:Coucou les filles comment ça va ? Moi cool mais très très grosse nausée mais ça va….
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité