2 ivg après accouchement

2 ivg après accouchement

Messagepar Yadoudou1 » Dim Juil 17, 2022 8:26 am

Bonjour, voilà, j’ai eu mon fils il y’a 2 ans .
Et je souhaiterai tomber enceinte, j’ai peur d’avoir du mal car j’ai déjà fait 1 ivg avant de l avoir et là j’en ai fait 2 après de l’avoir eu. Je souhaiterai vraiment vraiment tomber enceinte je pense que c’est le bon moment et j’ai une bonne situation.
Avoir fait 3 ivg est ce dangereux ? Qu’elle son les risques ? Vais-je avoir du mal a concevoir maintenant?
Yadoudou1

Message(s) : 5

Re: 2 ivg après accouchement

Messagepar Debo90 » Dim Juil 17, 2022 3:26 pm

Yadoudou1 a écrit:Bonjour, voilà, j’ai eu mon fils il y’a 2 ans .
Et je souhaiterai tomber enceinte, j’ai peur d’avoir du mal car j’ai déjà fait 1 ivg avant de l avoir et là j’en ai fait 2 après de l’avoir eu. Je souhaiterai vraiment vraiment tomber enceinte je pense que c’est le bon moment et j’ai une bonne situation.
Avoir fait 3 ivg est ce dangereux ? Qu’elle son les risques ? Vais-je avoir du mal a concevoir maintenant?

Cela dépend est- ce que c'était avec curettage ou non ? Le curetage peut réduire la parois de ton endomètre. Hors c'est très important quand on souhaite tomber enceinte.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Yadoudou1 » Lun Juil 18, 2022 7:26 pm

Sur 3 ivg dans ma vie donc un avant mon fils et 2 après lui, j’en ai fait que un. Le dernier .
Car mon ivg médicamenteuse c’était mal passer
Yadoudou1

Messagepar Gogus » Mer Juil 20, 2022 11:36 am

Bonjour!
Je suis désolée pour les IVG. Es tu suivi par un gynécologues? Moi je pense que tu as toutes les chances de tomber à nouveau enceinte et de garder la grossesse à terme.
Moi je suis en essai bébé 1 depuis plus de deux ans.j'ai fais deux fausses couches une en novembre 2021 et l'autre en mai 2022. Nous avions des petits soucis chéri et moi mais c'est ok depuis 2021. Les médecins me disent que ça arrive et que j'ai toutes mes chances d'avoir des enfants. J'y crois et jessai de lâcher prise maintenant.
Gogus

Message(s) : 37

Messagepar Yadoudou1 » Mer Juil 20, 2022 2:14 pm

Coucou ma belle, écoute, moi personnellement avant mon fils j’en ai fait 1, jetait mal, alors toi 2 j’imagine pas mais courage, sa va aller ! C’est au boue de 3 fausses couche qu’on va te proposer de l’aide . J’espère que je vais réussir les fausses couches me font peur … et après avoir fait 3 ivg aussi
Yadoudou1

Retour vers Concevoir