Douleurs et boutons URGENT

Douleurs et boutons URGENT

Messagepar Aaadj » Dim Juil 17, 2022 5:24 pm

Bonjour cela fait des années que je souffre de ce problèmes. De gros boutons apparaissent au niveau de mes lèvres du vagin et aussi près de mon vagin . Vous ne pouvez pas imaginer ça me fait mal . Je nai absolument pas de rapport avec pénétration ou même frottement vraiment rien. Quand je consultes ils me donnent que des antibiotique mais ça part et ça revient . Ca se gonfle et ça me fait trop mal des fois ça saigne des fois ya du pu .est ce que vs avez déjà eu ce problèmes ? J'utilise que des pommades pour men debarasser mais cest juste une solution temporaire.
Merci jai besoin de votre avis cest vraiment urgent
Aaadj

Message(s) : 16

Re: Douleurs et boutons URGENT

Messagepar Avaa » Lun Juil 18, 2022 2:10 pm

Bonjour esque vous vous raser ? Car sa pourrais être la cause
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Blackbarbie97 » Lun Juil 18, 2022 5:01 pm

Bonjour adj désolée pour toi. As tu fais des examens approfondis ?
Blackbarbie97

Message(s) : 60

Messagepar Aaadj » Mar Juil 19, 2022 10:08 am

Ava oui je me rase mais le problème apparaît même quand je le rase pas
Black barbier oui jai consulté plusieurs Gygy aucun deux ne ma été utile
Aaadj

Messagepar Gahya » Mar Juil 19, 2022 6:11 pm

Ils disent que c’est dû à quoi ? Tu as fait un prélèvement pour trouver une éventuelle bactérie/champignon ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alexneo51 » Jeu Juil 21, 2022 6:30 am

Salut, j'ai déjà eu si c'est ce que je pense, c sans gravité mais hyper gênant et douloureux. Je ne me rappelle plus du nom mais c'est un petit tuyau dans les lèvres qui se bouche, du coup ça gonfle comme un gros bouton, et qd il éclate, il y a du pue et du sang. En général il se perce tout seul, mais tu peux le faire toi même avec un coton et de la biseptine, il faut bien désinfecter surtout. Une amie a déjà eu ça aussi mais elle avait fait des soins par un infirmier car ça ne percait pas. J'espère t'avoir aidé.
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar sissi81 » Ven Juil 22, 2022 10:49 am

Coucou aadj je voulais savoir si c'est boutons ne sont qu'au niveau interne des lèvres ou si tu en as sur le région où il y a des poils car si c'est le cas il faut que tu vois s'ils apparaissent suivant ton cycle c'est-à-dire avant les règles après les règles car dans ce cas là c'est lié aux hormones, j'ai ce problème mais pour m'a part malheureusement il n'y a pas de traitement en soit ça reviendra par période je parle bien de boutons qui pourrait faire pensé à des furoncle mais qu'il n'en sont pas je repasserai sur le forum si tel est le cas je te donnerai le nom de la maladie
sissi81

Message(s) : 115

Messagepar Aaadj » Lun Juil 25, 2022 9:44 am

Bonjour les filles alors pour répondre à gaya non ce nest pas un champignons ni bactéries je suis allée chez un gygy mais il na pas vraiment l'air convainquant il ma donné des antibiotiques forts et il était perdu dans ses pensées il a tout mélangé donc je devrais voir un autres . Ppur les les deux dernières réponses je nai pas du tout pensé que ça pourrait être lié aux hormones cest peut-être vrai .... sinon oui cest au niveau de mes lèvres des fois à l'entrée du vagin ça fait hyper hyper mal sachant que je nai ni rapport s*exuel ni rien du tout . Et oui cest vrai ça apparaît avant les règles ou après très souvent mais aussi nimporte quand lorsque je stresse fort donc je ne sais plus cest fu a quoi ... :(
Aaadj

Messagepar Gahya » Lun Juil 25, 2022 4:58 pm

Ça serait peut être pas mal de demander un prélèvement gynécologique pour éliminer la cause champignon ou bactérie si tu n’en as Jamais fait pour être sure
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir