Essai bébé covid compatible?

Essai bébé covid compatible?

Messagepar Lucie0908 » Mer Juil 20, 2022 4:48 pm

Coucou les filles,
Ça fait environ 6mois qu'on est en essai bb1 avec Monsieur, ma période de fécondité est cette semaine (avec ovulation supposée le 23) et comme par hasard je suis positive covid depuis 2jours avec symptômes,
Monsieur positif aussi mais beaucoup plus en forme que moi😅 ... du coup je suis un peu dépitée, je voulais savoir s'il était arrivée à certaines d'entre-vous d'être positive et de tout de même tomber enceinte ou est-ce que je dois déjà me résigner pour ce mois-ci ? Merci pour vos retours 🥰
Lucie0908

Message(s) : 566

Re: Essai bébé covid compatible?

Messagepar Avaa » Jeu Juil 21, 2022 12:59 pm

Coucou. Sa vous empêche pas de tomber enceinte si vous avais pas + de symptômes. En + vous être tout les 2 positifs donc aller y 😁
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Debo90 » Jeu Juil 21, 2022 1:09 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles,
Ça fait environ 6mois qu'on est en essai bb1 avec Monsieur, ma période de fécondité est cette semaine (avec ovulation supposée le 23) et comme par hasard je suis positive covid depuis 2jours avec symptômes,
Monsieur positif aussi mais beaucoup plus en forme que moi😅 ... du coup je suis un peu dépitée, je voulais savoir s'il était arrivée à certaines d'entre-vous d'être positive et de tout de même tomber enceinte ou est-ce que je dois déjà me résigner pour ce mois-ci ? Merci pour vos retours 🥰

Je te partage mon expérience positive au Covid le 2 avril, premier symptômes de grossesse le 3 avril et test de grossesse positif le 5 avril. Donc oui c'est possible.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Delphine59 » Jeu Juil 21, 2022 6:17 pm

Moi mr positif en janvier , iac prévue au même moment et du coup annulée et finalement c est à ce moment là que je suis tombée enceinte 😁 bébé Celestin est prévu pour fin octobre 💖💖
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Lucie0908 » Ven Juil 22, 2022 11:37 pm

Oooh mais oui les filles sur le forum "on psychottage ensemble,..." on avait un peu échangé Debo et je me rappelle de ce message !! J'avais un peu abandonné le forum Parce que le fait que ça ne vienne pas aussi vite que je le pensais ça m'a un peu démoralisé à ce moment-là.. mais là je relativise un peu plus !!

Maintenant ce sont les tests d'ovulation qui ne sont plus en phase mais c'est pas grave on va se le tenter 🤞🏼💪🏽😁
Lucie0908

Messagepar Lucie0908 » Sam Juil 23, 2022 7:54 pm

Delphine59 aussi j'avais suivi l'histoire c'est vraiment génial 🤩. En tout cas la tentative est faite on verra bien ce que ça donne mais ce serait quand même super ! Je vous tiendrais au courant sur l'autre sujet du forum 🤗
Lucie0908

Messagepar Debo90 » Dim Juil 24, 2022 10:37 am

Lucie0908 a écrit:Oooh mais oui les filles sur le forum "on psychottage ensemble,..." on avait un peu échangé Debo et je me rappelle de ce message !! J'avais un peu abandonné le forum Parce que le fait que ça ne vienne pas aussi vite que je le pensais ça m'a un peu démoralisé à ce moment-là.. mais là je relativise un peu plus !!

Maintenant ce sont les tests d'ovulation qui ne sont plus en phase mais c'est pas grave on va se le tenter 🤞🏼💪🏽😁

Moi aussi je désespéré et le cycle où je me suis dit c'est foutu, j'ai un endomètre plus fin que la moyenne je n'ai pas de traitement pour remédier à ça, en plus j'ai choppé le Covid donc impossible que cela fonctionne à ce cycle là et bien c'était celui là où bébé à décidé de s'accrocher.
Debo90

Messagepar Lucie0908 » Lun Juil 25, 2022 4:43 pm

Debo90 a écrit:Moi aussi je désespéré et le cycle où je me suis dit c'est foutu, j'ai un endomètre plus fin que la moyenne je n'ai pas de traitement pour remédier à ça, en plus j'ai choppé le Covid donc impossible que cela fonctionne à ce cycle là et bien c'était celui là où bébé à décidé de s'accrocher.

Mais oui c'est génial ! Bon je positive !! Comme je disais j'avais commencé à faire les tests d'ovulation pour suivre un peu le bon jour, en début de semaine dernière ils n'avaient pas l'air de montrer quoique ce soit, du coup je n'ai pas suivi ce mois-ci mais je suis en fin de période fertile donc j'espère que ça aura fonctionné en tout cas on a mis toutes les chances de notre côté ce mois-ci normalement 🤞🏼
Lucie0908

Messagepar Debo90 » Mar Juil 26, 2022 12:46 pm

Lucie0908 a écrit:
Debo90 a écrit:Moi aussi je désespéré et le cycle où je me suis dit c'est foutu, j'ai un endomètre plus fin que la moyenne je n'ai pas de traitement pour remédier à ça, en plus j'ai choppé le Covid donc impossible que cela fonctionne à ce cycle là et bien c'était celui là où bébé à décidé de s'accrocher.

Mais oui c'est génial ! Bon je positive !! Comme je disais j'avais commencé à faire les tests d'ovulation pour suivre un peu le bon jour, en début de semaine dernière ils n'avaient pas l'air de montrer quoique ce soit, du coup je n'ai pas suivi ce mois-ci mais je suis en fin de période fertile donc j'espère que ça aura fonctionné en tout cas on a mis toutes les chances de notre côté ce mois-ci normalement 🤞🏼

J'espère pour toi que cela va fonctionner à ce cycle là 🤞🤞🤞

Tiens nous au courant 🙂
Debo90

Retour vers Concevoir