1DPO u On patiente ensemble?

Re: 1DPO u On patiente ensemble?

Messagepar Styless » Mer Juil 20, 2022 9:19 pm

Bonjour !

On m’a fait une IAC le 6 juillet après injections de gonal et d’Ovritrelle.

Aujourd’hui j’avais la prise de sang. Ils m’ont appelé pour me dire que c’était positif mais à un faible taux, donc je dois y retourner vendredi pour voir si le taux augmente.

Est-ce que c’est déjà arrivé à l’une de vous ? Est-ce que ça a débouché sur un positif ou un négatif au final ??
Styless

Message(s) : 23

Messagepar Choupinette77 » Mer Juil 20, 2022 9:42 pm

Styless a écrit:Bonjour !

Aujourd’hui j’avais la prise de sang. Ils m’ont appelé pour me dire que c’était positif mais à un faible taux, donc je dois y retourner vendredi pour voir si le taux augmente.

Est-ce que c’est déjà arrivé à l’une de vous ? Est-ce que ça a débouché sur un positif ou un négatif au final ??

Coucou tu as eu un taux de combien et combien de jours apres ovitrelle?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Styless » Mer Juil 20, 2022 10:30 pm

L’ovitrelle c’était le 4 au soir donc 15jours après et 13 après l’insémination… à peu près…
Le taux elles ne me l’ont pas donné… ça s’est fait par téléphone, j’habite en Espagne et on fait ça avec la sécurité sociale locale donc ça marche un peu différemment
Styless

Messagepar Choupinette77 » Mer Juil 20, 2022 10:46 pm

Styless a écrit:L’ovitrelle c’était le 4 au soir donc 15jours après et 13 après l’insémination… à peu près…
Le taux elles ne me l’ont pas donné… ça s’est fait par téléphone, j’habite en Espagne et on fait ça avec la sécurité sociale locale donc ça marche un peu différemment

D’accord en tout cas sans savoir le taux je peux pas t’aider. Vu que c’est récent c’est normal que le taux soit pas très haut. Après il faut voir de combien il est
De toute façon le plus fiable c’est de refaire une prise de sang pour voir si le taux évolue bien 😌 courage l’attente doit être longue pour toi 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Styless » Mer Juil 20, 2022 10:48 pm

Oui c’est dûr de pas savoir! Surtout quand j’étais persuadée d’avoir une réponse aujourd’hui et que je me retrouve avec ça… la journée de demain et la matinée de vendredi vont être longues…
Styless

Messagepar JoséphineE » Mer Juil 20, 2022 11:31 pm

Styless a écrit:Bonjour !

Coucou, Écoute non je n’ai jamais été dans cette situation mais pour avoir écumer nombre de nombreux forums J’ai vu beaucoup de femmes faire des prises de sang Avec des taux «  faibles » car tout debut de grossesse et elles donc en regaire tous les 48h et pour la plupart ça doublaient, après pour ovitrelle il me semble qu’il faut attendre 10 jours environ pour que la pds ne soit pas faussée. Je te souhaite un beau +++ après effectivement avoir le taux aurait été mieux tiens nous au courant
JoséphineE

Message(s) : 35

Messagepar Marie1986 » Jeu Juil 21, 2022 12:42 pm

Je sais pas encore je vais voir demain si elle arrive hier soir on aurait dit que j avait des bulles en bas du ventre ça m'a fais drôle comme qd les bébé commence à bouge ds le ventre et complètement vider d énergie
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar Divine 12 » Jeu Juil 21, 2022 1:38 pm

bonjour je devais avoir mes règles entre le 19 et 21 juillet cycle irrégulier donc je c'est pas trop j'ai fais un teste de grossesse qui était positif au 19 juillet avec le 2 ieme trait pâle même aujourd'hui on voi encore le deuxième trait je pense pas que ce soit un trait d'évaporation et un autre ce 21 juillet pas de 2 ieme trait quelqu un à déjà eu sa ?
Divine 12

Message(s) : 43

Messagepar JoséphineE » Jeu Juil 21, 2022 1:42 pm

Marie1986 a écrit:Je sais pas encore je vais voir demain si elle arrive hier soir on aurait dit que j avait des bulles en bas du ventre ça m'a fais drôle comme qd les bébé commence à bouge ds le ventre et complètement vider d énergie

C’est vraiment bon signe je croise les doigts pour toi 🤞🏽🤞🏽🤞🏽
JoséphineE

Messagepar JoséphineE » Jeu Juil 21, 2022 1:43 pm

Divine 12 a écrit:bonjour je devais avoir mes règles entre le 19 et 21 juillet cycle irrégulier donc je c'est pas trop j'ai fais un teste de grossesse qui était positif au 19 juillet avec le 2 ieme trait pâle même aujourd'hui on voi encore le deuxième trait je pense pas que ce soit un trait d'évaporation et un autre ce 21 juillet pas de 2 ieme trait quelqu un à déjà eu sa ?

Coucou est ce que tu connais ta date d’ovulation?
JoséphineE

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir