1DPO u On patiente ensemble?

Re: 1DPO u On patiente ensemble?

Messagepar Marie1986 » Ven Juil 22, 2022 6:23 am

JoséphineE a écrit:
Marie1986 a écrit:Je sais pas encore je vais voir demain si elle arrive hier soir on aurait dit que j avait des bulles en bas du ventre ça m'a fais drôle comme qd les bébé commence à bouge ds le ventre et complètement vider d énergie

C’est vraiment bon signe je croise les doigts pour toi 🤞🏽🤞🏽🤞🏽

Règle aujourd'hui à la date prévue
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar JoséphineE » Ven Juil 22, 2022 9:15 am

Marie1986 a écrit:
JoséphineE a écrit:
Marie1986 a écrit:Je sais pas encore je vais voir demain si elle arrive hier soir on aurait dit que j avait des bulles en bas du ventre ça m'a fais drôle comme qd les bébé commence à bouge ds le ventre et complètement vider d énergie

C’est vraiment bon signe je croise les doigts pour toi 🤞🏽🤞🏽🤞🏽

Règle aujourd'hui à la date prévue

Oh non 😟 je suis désolée alors que tu n’avais aucun signe qu’elles arrivaient? Je te rejoins d’ici demain ou dimanche je sens qu’elles arrivent mais bon on se motive pour le prochain cycle.
JoséphineE

Message(s) : 35

Messagepar Styless » Ven Juil 22, 2022 10:10 am

Bonjour!

J’ai eu mon deuxième test par pds, suite au premier qui était positif mais avec un taux faible…
Elles me disent que c’est toujours positif, que ça a augmenté, mais que le taux et toujours faible 😔
Maintenant elles me donnent rdv dans une semaine pour refaire la pds… c’est loong de pas savoir …
Styless

Message(s) : 23

Messagepar JoséphineE » Ven Juil 22, 2022 11:02 am

Styless a écrit:Bonjour!

J’ai eu mon deuxième test par pds, suite au premier qui était positif mais avec un taux faible…
Elles me disent que c’est toujours positif, que ça a augmenté, mais que le taux et toujours faible 😔
Maintenant elles me donnent rdv dans une semaine
pour refaire la pds… c’est loong de pas savoir …

Coucou,

Tu as les taux? Je pense que l’important c’est que les taux double bien Il y a des femmes qui découvre très tôt la grossesse des fois à 10/11 ui du coup meme si tu doubles ce taux ca reste « faible » mais evolutif pour un tout debut de grossesse. L’attente est vraiment le plus dure! Je compatis et je croise les doigts pour une bonne nouvelle dans 1 semaine
JoséphineE

Messagepar Styless » Ven Juil 22, 2022 11:44 am

Non on ne me donne toujours pas les taux… je me suis même déplacée pour voir s’ils pouvaient me les donner et rien, un refus…

Elle m’a dit que oui ça avait augmenté mais que ça restait trop bas… je pense pas que ça puisse être qu’on a testé trop tôt vu que c’était une Iac avec ovulation déclenchée… je vois pas comment ça aurait pu féconder + tard que prévu ? À moins qu’il y ait d’autres paramètres que j’ignore ?
Styless

Messagepar JoséphineE » Ven Juil 22, 2022 12:29 pm

Puree mais c’est super dur de ne pas donner les taux !!! C’est cruel …

Peut-être la nidation un peu plus tard? Après quelque chose se passe si non il n’y aurait pas de retour pds positive! Tu as essayé de faire des tests de grossesse pour voir si la barre devenait plus foncée?
JoséphineE

Messagepar Styless » Ven Juil 22, 2022 6:30 pm

Oui j’ai fais des tests à la maison avant chaque pds et ils sont tous négatifs, je l’ai dit à la dame au téléphone ce matin elle m’a dit « c’est bizarre, on verra dans une semaine »… de quoi me rassurer…
Styless

Messagepar Styless » Ven Juil 22, 2022 6:37 pm

Du coup je viens de regarder par rapport à une possible nidation tardive. C’est pas impossible sachant que j’avais beaucoup de symptôme les 2/3jours avant le 20 (goût démultiplié, seins gonflés et sensibles, fatigue etc) et ça s’est stoppé juste le 20 avant de faire la 1ere pds… du coup j’ai peut être eu la nidation pendant ces 2/3jours ??? Et donc ça expliquerai le taux un peu bas ??

Par contre ça a pas l’air non plus très joyeux les résultats de nidation tardive…

De toute façon j’ai pris un rdv pour lundi en attendant dans un labo privé histoire d’avoir au moins un taux sur papier en attendant le prochain rdv du 28 dans le publique… on verra bien 🤞🤞
Styless

Messagepar JoséphineE » Ven Juil 22, 2022 7:57 pm

Tu as bien fait de prendre rendez-vous j’espère que tu pourras être rassurée ! C’est vraiment difficile! Concernant les nidations tardives Effectivement le pourcentage de fausse couche précoce est plus élevé Mais encore une fois j’ai vu énormément de forum avec des femmes Pour qui tout s’étaient bien passées 🤞🏽🤞🏽 Pour te dire ma meilleure amie a eu des jumelles elle a fait une prise de sang avec une semaine de retard et son taux était à peine de 22 ui!!!! Elle avait fait un test de grossesse un jour avant la barre était très très pale du coup je te laisse imaginer la surprise quand elle a su qu’il y en avait deux 😅 Tiens nous au courant en tout cas je reste positive pour toi
JoséphineE

Messagepar Styless » Ven Juil 22, 2022 9:05 pm

Ah oui effectivement ça me rassure!

C’était notre rêve en plus d’avoir des jumeaux et j’avoue que ce taux bas m’a fait oublier ce rêve …

Donc tout n‘est pas perdu alors c’est rassurant,

Je vais aussi tester une autre marque de test à la maison, au cas où mes tests amazon soient vraiement mauvais… je pense que d‘au moins voir ne serais-ce qu’un peu cette deuxième barre me rassurerai beaucoup déjà… parce que pour l‘instant j’ai rien vu de concret par rapport à mon positif, juste les appels des sages femmes …
Styless

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir