On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Ven Juil 22, 2022 12:23 pm

Oui Mhanon tu as bien géré les rapports. Ça va mieux les douleurs? Je te conseille de continuer d’avoir tes rapports tous les deux jours tant que t’es pas sûr que l’ovulation est passée 🙂

Je te comprends Dreamy j’ai fais pareil en début d’année, une petite pause avec l’application
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Mhanon » Ven Juil 22, 2022 3:38 pm

Hello !

J'ai toujours mal aux ovaires aujourd'hui... j'ai pris eu spasfon pour soulager.

Je continue les rapports tous les deux jours.
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Fafa19 » Ven Juil 22, 2022 5:16 pm

Behia a écrit:Coucou les filles.

Pour l'instant pas de règles pr moi et pas de grossesse non plus. Vu nos rapports ya peu de chance que je sois enceinte sinon le test de grossesse que je viens d'effectuer serait positif.

Alexneo je crois que le tritest il le demande automatiquement mais tu as le choix d'accepter ou de refuser. J'ai tjs refuser car pour moi peu importe le bébé je l'aurais gardé et je trouve que c'est rajouter du stress en plus.

J'ai trouvé les résultats pour ma 1ere c'était 1,5 et la deuxième c'était 1,7 il me semble.

Coucou je vois que toi aussi tu n'a pas de règle et pas de grossesse c'est pareil pour moi je suis a plus de 10 jours de retard ça commence à faire treeeeees long
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Ven Juil 22, 2022 5:24 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles

J'ai décidé de prendre un peu de recul et de supprimer toutes les applis qui concerne les essais bébé

J'espère qu'à mon retour il y aura plein de +++ dont Choupinette, Fafa, Bibou, etc...

A bientôt les filles. Prenez soin de vous 🥰

Comme je te comprend j'avais egalement fait une pause pendant un moment et la je me demande si je ne vais pas refaire une pause ou être moins présente car je vois que je suis encore plus en mode psychose hhh. Je te souhaite un joli plus rapidement et au plaisir de te lire
Prend soin de toi
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Ven Juil 22, 2022 5:28 pm

Behia a écrit:Coucou les filles.

Pour l'instant pas de règles pr moi et pas de grossesse non plus. Vu nos rapports ya peu de chance que je sois enceinte sinon le test de grossesse que je viens d'effectuer serait positif.

Alexneo je crois que le tritest il le demande automatiquement mais tu as le choix d'accepter ou de refuser. J'ai tjs refuser car pour moi peu importe le bébé je l'aurais gardé et je trouve que c'est rajouter du stress en plus.

J'ai trouvé les résultats pour ma 1ere c'était 1,5 et la deuxième c'était 1,7 il me semble.

Coucou behia pense tu que c'est l'allaitement qui te bloque les règles ?
Comme il fait chaud ses dernier temps peut être que bebe boit plus et que ça bloque ?
Fafa19

Messagepar Behia » Sam Juil 23, 2022 9:23 am

Coucou Fafa

Écoute je pense que j'ai pas encore un cycle régulier depuis mon retour de couche, j'espérais pourtant car les 2derniers étaient de 28 et 27 jours mais en vrai depuis le retour de couche je n'ai eu que 4 cycles. J'avais une douleur 1semaine après la pseudo ovulation donc c'était peut être là vraiment l'ovulation.

Sinon l'allaitement je suis en mixte et ma fille c'est sur que c'est une bouffe tout.

Plus qu'à attendre tous les jours je me dis elles vont arriver et elles ne viennent pas.

Je me laisse 2 cycles tranquille après je me prend des TO je pense.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Sam Juil 23, 2022 1:22 pm

Coucou les filles

Choupinette mon cycle a duré 35 jours donc ça va c'est pas si mal j'en ai déjà eu des beaucoup plus long que ça
Valérie k

Message(s) : 3428

Messagepar Choupinette77 » Sam Juil 23, 2022 1:25 pm

SoGood, Shiiida, Marie1986 et Aurel909? Vous avez fait un test du coup avec votre retard? J’espère qu’il y aura des ++ 😁
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Shiiida » Sam Juil 23, 2022 3:16 pm

Choupinette77 a écrit:SoGood, Shiiida, Marie1986 et Aurel909? Vous avez fait un test du coup avec votre retard? J’espère qu’il y aura des ++ 😁

Coucou choupinette,

Je compte faire le test aujourd'hui mais ce matin, je me réveillée avec des douleurs de règles, mais pas intense, un peu comme si ça travaillait à l'intérieur.

Je vais attendre la fin de soirée pour tester si les vilaines ne se pointent pas.

Je cache pas que avec ces douleurs de règles, ça diminue un peu mon espoir 😢
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Debo90 » Sam Juil 23, 2022 4:36 pm

Shiiida a écrit:
Choupinette77 a écrit:SoGood, Shiiida, Marie1986 et Aurel909? Vous avez fait un test du coup avec votre retard? J’espère qu’il y aura des ++ 😁

Coucou choupinette,

Je compte faire le test aujourd'hui mais ce matin, je me réveillée avec des douleurs de règles, mais pas intense, un peu comme si ça travaillait à l'intérieur.

Je vais attendre la fin de soirée pour tester si les vilaines ne se pointent pas.

Je cache pas que avec ces douleurs de règles, ça diminue un peu mon espoir 😢

Oh flûte. As-tu des douleurs de Règle à chaque cycle ?
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir