Didine06 a écrit:Bonjour à toute!
Jai toujours eu des regles irrégulières, et ça fait 2 cycle que jai eu mes règles le 22. Hors ce mois ci rien, je pense se avoir eu un cycle plus long ou plus deconne de nouveau, mystère.. Entre samedi 16 et vendredi 22 juillet j'ai eu des pertes transparantes puis blanches, je souhaiterais savoir quand faire un test de grossesse?
Merci à celle qui prendront la peine de répondre!
Coucou
Si tu as eu des pertes transparentes entre le 16 et le 22 c'est certainement que tu as ovuler à ce moment là !
Ce qui veut dire que tu as eu une ovulation tardive et donc forcément tu auras tes règles plus tard avec environs 14j de décalage avec tes deux derniers cycles.
Du coup si tu as eu des rapports entre le 16 et le 22 il faut que tu fasses le test 23j après le rapport dit "à risque"..
Dans ton cas c'est le seul moyen de savoir car on ne peut pas se fier à un éventuel retard de règles vue que t'es cycles sont irréguliers !
Bon courage pour patienter d'ici là, après si entre temps tu as des symptômes rien ne t'empêches de tester avant mais bon ce n'est pas fiable et tu risques d'être déçue ou stresser pour rien !