Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Dim Juil 24, 2022 7:36 am

Ah oui je l’ai cette tétine à fruit, c’est génial ce truc! Moi Lila tous les jours elle mange un petit bout de fruit, en plus ça lui masse les gencives, le top! J’ai testé la pastèque aussi, elle adore mais le best du best C’est le melon d’eau! Alors là ! Elle hurle si tu veux lui enlever 😂
Hier j’ai fait purée de céleri rave parce que c’est un allergène et nickel 👌🏽
Je trouvais le goût pas terrible mais elle… elle aime! 😅
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Dim Juil 24, 2022 6:29 pm

Idem que vous je tourne aussi en rond sur les légumes mais c'est normal y en a pas infini non plus lol
En fruits j'ai testé que pomme poire et banane .
J'essaie de faire les pots sucrés maison et les salés j'achète souvent mais quand j'ai le temps j'essaie de le faire 😊 l'essentiel c'est que bébé soit en bonne santé !
Demain on part pour 3j à la montagne se mettre au frais ça va faire du bien on va randonner avec le porte bébé à voir si bébé apprécie lol
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Dim Juil 24, 2022 8:11 pm

Super Kakabouda!! Nous aussi on fera des balades j’ai trop hâte.

Les filles,
Vos bébés font-ils des syllabes?
Khalil en fait depuis ses 4mois. Il a commencé par le son « ta » et depuis c’est « ata » « été » « dada » « outé »
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Dim Juil 24, 2022 9:07 pm

Je suis plus exotique que toi en fruits 😂😂
Nous on a fait pomme poire pêche nectarine banane datte pruneau pastèque melon prune abricot et dans la semaine je fais ananas
Ça va être trop bien les rando avec le porte bébé, tu nous diras ça! J’en ai un aussi mais là où on va il fera trop chaud pour qu’on la promène dedans donc on va se limiter à des petits ploufs à la mer 😅😅
La mienne ne dit pas vraiment de syllabe je crois, la depuis 3-4 jours elle fait des sons en soufflant.
Depuis qu’elle va à la mam elle commence à faire des vraies siestes l’après midi! C’est trop bien! Et je mets en pratique le 5-10-15 pour l’endormissement parce que j’en pouvais plus de la bercer ou rester à côté d’elle et ça marche bien 👍🏼
Corinne2702

Messagepar Jess971 » Mer Juil 27, 2022 2:36 am

Petit coucou de la Martinique les filles
Nous les vacances se passe bien
Elle perd ses cheveux aussi j’en retrouve partout
Décalage horaire n’a pas déranger mlle
Hâte de rentrée quand mm pour retrouver notre petit cocon familiale
Jess971

Message(s) : 93

Messagepar Jess971 » Mer Juil 27, 2022 2:37 am

Petit coucou de la Martinique les filles
Nous les vacances se passe bien
Elle perd ses cheveux aussi j’en retrouve partout
Décalage horaire n’a pas déranger mlle
Hâte de rentrée quand mm pour retrouver notre petit cocon familiale
Jess971

Message(s) : 93

Messagepar DIDOU01 » Mer Juil 27, 2022 8:45 pm

Coucou les filles ,
Nous aussi la tetine pour mettre les fruit dedans il adore mdr avec il est tellement goulu qu il aime tout 🤣
En petit pot on a commencer à intégrer les protéines, Ha bah alors la il est fou il adore lol et au 16h on va essayer de mettre un fromage blanc fruité de Nestlé en plus de la compote (si je dit pas de betise )pour remplacer le bib alors sa par contre c'est pas gagnée le bib est sacré 😅😅

The elo il est en avance ton fils je trouve 😊
Il bouge juste les lèvres Nous mais rien de sort 🤣
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Jeu Juil 28, 2022 6:16 pm

Didou c’est ce que je me suis dit pur ça je vous demandais si les votre ont commencé à bredouiller des syllabes 🤷🏻‍♀️
Il fait aussi les fameux cris comme pour écouter sa voix. Il joue avec sa langue en crachant etc

On a rdv le 5 donc je pense que la pédiatre me dira de rajouter les protéines aussi mais je ne le fais pas encore.
A voir aussi pour les yaourts j’y pense encore mais je ne veux pas faire en avance.
Le bib c’est sacré aussi pour lui
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 28, 2022 7:41 pm

Jess super profitez bien !

Ohlala quand je vous lis je me rends compte que je suis très en retard 😅elle est encore que à 60g de légumes en pot + 180 bib et en compote pareil lol. Vous avez augmenté les doses progressivement pour les purées ?

Sinon nos vacances à la montagne se sont super bien passé elena a été adorable. On a pu promener en porte bébé impeccable !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Ven Juil 29, 2022 7:09 am

Coucou les filles
J’ai croisé la puéricultrice cette semaine, dans le cadre de mon projet et j’en ai profité pour lui demander pour les purées et vu que Lila mange très bien ses 120gr de légumes je dois augmenter maintenant. Donc ça passe à 110gr légumes verts + 40gr de féculent et j’ajoute 10gr de protéine avec 1 c.à café d’huile. Je dois lui proposer 1 yaourt nature ou 2 petits suisses pour le dessert pour essayer d’enlever son biberon du midi. On verra bien! Donc aujourd’hui c’est le crashtest 😂 aubergine/riz/veau/huile d’olive 🤞🏽🤞🏽
Corinne2702

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!