On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Shiiida » Dim Juil 24, 2022 7:16 pm

Choupinette77 a écrit:Shiiida tu es à j combien du cycle? Et ton cycle le plus long est de combien de jours?

Je suis à j38 aujourd'hui et mon cycle le plus long pour les 6 derniers mois etait de 37 jours.

Peut être que j'ai mal détecter mon ovulation ?

Je veux juste pas faire un test et être déçue
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Dim Juil 24, 2022 7:17 pm

Debo90 a écrit:
Shiiida a écrit:Vous êtes super encourageantes les filles, j'y crois j'y crois pour ce mois.

Mon cycle est par contre irrégulier et je n'ai pas de test d'ovulation pour détecter mon ovulation. Je me suis seulement fiée aux glaires cervicales transparentes.

Je me sens de tester aujourd'hui ou demain. Je vais aller acheter le test. Vous me conseillez de prendre 1 précoce ou plutôt normal? Car je ne connais pas la date d'ovulation et si je me fie aux glaires, je suis à 3 jours de retard

Si tu as des cycles irréguliers prends un précoce alors.

Si tu achètes un TG précoce prend pas les Clearblue ils ne sont pas fiable. Perso j'avais un TG précoce bandelette et un TG précoce de chez Carrefour et ils sont tout les deux marqués.

Cc Debo, je viens juste de rentrer de la pharmacie et j'ai pris un test précoce clearblue 😢😢 mais digital, pas celui avec des barres.

Je savais pas qu'ils étaient pas fiables..
Shiiida

Messagepar Behia » Dim Juil 24, 2022 7:54 pm

Coucou les filles

Bon moi hier qqs traces de sang signe annonciateur des règles et elles sont venues franchement aujourd'hui alors c'est parti pr un nouveau cycle.

Ah shiida je crois que les précoces digitaux sont plus fiables que celle avec les barres. C'est juste que qu'ils font bcp de barre d'évaporation. Sinon tu as testé ?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Shiiida » Dim Juil 24, 2022 8:20 pm

Désolée pour toi Behia, on se remotive pour un nouveau cycle.

Je viens de tester et négatif. Peut être parce que ce sont pas les premières urines et que je venais juste de boire de l'eau? Ou peut être qu'effectivement je ne suis pas enceinte.
En tout cas , je vais encore attendre 2 à 3 jours pour retester si toujours pas de règles
Shiiida

Messagepar Choupinette77 » Dim Juil 24, 2022 9:31 pm

Shiiida a écrit:Désolée pour toi Behia, on se remotive pour un nouveau cycle.

Je viens de tester et négatif. Peut être parce que ce sont pas les premières urines et que je venais juste de boire de l'eau? Ou peut être qu'effectivement je ne suis pas enceinte.
En tout cas , je vais encore attendre 2 à 3 jours pour retester si toujours pas de règles

Mince Shiiida je suis désolée j’étais persuadée que ça allait être positif en plus tu es à j38 c’est plus long que ton plus long cycle
Tu avais été au toilette combien de temps la dernière fois avant de faire le test? Car les urines doivent vraiment être concentrées pour que ce soit fiable
Retestes dans 2 jours oui 🙂 mais cette fois ci avec les premières urines du matin

Behia désolée pour tes règles qui sont arrivées. C’est toujours une déception malheureusement 😕
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Shiiida » Dim Juil 24, 2022 9:50 pm

Choupinette77 a écrit:

Mince Shiiida je suis désolée j’étais persuadée que ça allait être positif en plus tu es à j38 c’est plus long que ton plus long cycle
Tu avais été au toilette combien de temps la dernière fois avant de faire le test? Car les urines doivent vraiment être concentrées pour que ce soit fiable
Retestes dans 2 jours oui 🙂 mais cette fois ci avec les premières urines du matin

Behia désolée pour tes règles qui sont arrivées. C’est toujours une déception malheureusement 😕

Choupinette, il y avait seulement 2 heures d'écarts entre mes premières urines du matin et celles avec lesquelles j'ai testé. En plus, j'avais bu de l'eau pour avoir un peu de volume d'urine car il n'y avait plus hahaha...

Je garde espoir en tous cas
Shiiida

Messagepar Choupinette77 » Dim Juil 24, 2022 10:31 pm

Shiiida a écrit:
Choupinette77 a écrit:

Choupinette, il y avait seulement 2 heures d'écarts entre mes premières urines du matin et celles avec lesquelles j'ai testé. En plus, j'avais bu de l'eau pour avoir un peu de volume d'urine car il n'y avait plus hahaha...

Je garde espoir en tous cas

Je t’ai répondu dans l’autre post 🙂 oui on garde espoir 🤞🤞
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Dim Juil 24, 2022 10:32 pm

Mhanon tes douleurs liées à l’ovulation sont toujours présentes ?
Choupinette77

Messagepar Debo90 » Dim Juil 24, 2022 10:57 pm

Shiiida a écrit:
Debo90 a écrit:
Shiiida a écrit:Vous êtes super encourageantes les filles, j'y crois j'y crois pour ce mois.

Mon cycle est par contre irrégulier et je n'ai pas de test d'ovulation pour détecter mon ovulation. Je me suis seulement fiée aux glaires cervicales transparentes.

Je me sens de tester aujourd'hui ou demain. Je vais aller acheter le test. Vous me conseillez de prendre 1 précoce ou plutôt normal? Car je ne connais pas la date d'ovulation et si je me fie aux glaires, je suis à 3 jours de retard

Si tu as des cycles irréguliers prends un précoce alors.

Si tu achètes un TG précoce prend pas les Clearblue ils ne sont pas fiable. Perso j'avais un TG précoce bandelette et un TG précoce de chez Carrefour et ils sont tout les deux marqués.

Cc Debo, je viens juste de rentrer de la pharmacie et j'ai pris un test précoce clearblue 😢😢 mais digital, pas celui avec des barres.

Je savais pas qu'ils étaient pas fiables..

Les digitales sa va c'est ceux avec les barres qui donnent de faux positifs.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Dim Juil 24, 2022 10:59 pm

Ah peut être. Je sais que mon premier TG la barre sur mon test était vraiment très très pâle et c'était les urines du matin alors j'ose même pas imaginer ce que cela aurait donné avec les secondes urines de la journée.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir