Qui va tester durant la semaine à venir ?

Re: Qui va tester durant la semaine à venir ?

Messagepar Bamby » Dim Juil 24, 2022 10:20 pm

Désidéria a écrit:Allez, demain est un nouveau jour =)

Joséphine tu es la prochaine à tester ^^ non ?

(Avec moi 😅)

PDS pour Jway demain aussi 😊

Mardi je testerai à nouveau avec toi Shiiida et y'aura Choupinette aussi 😉

Bamby toujours prête à tester ? ^^

Bonsoir les filles, j'ai pas pu patienté jusqu'à demain du coup tests clearblue digital négatif ça m'a marqué pas enceinte.
Du coup j'attends mes règles pour commencer un nouveau cycle.
Je vous souhaite d'avoir un beau++++++
Bamby

Message(s) : 7

Messagepar Choupinette77 » Dim Juil 24, 2022 10:30 pm

Shiiida je saurais pas te répondre si 2 heures c’est assez ou pas

En tout cas, en comparaison, quand je fais les tests d’ovulation il est conseillé de ne pas aller au toilette et de ne pas boire 3 heures avant de faire le test. Donc j’imagine que les urines peuvent être assez concentrées en 3h mais si c’est + c’est mieux surtout en début de grossesse où le taux est bas
Je sais pas si c’est un négatif ou un faux négatif. Dans tous les cas, c’est toujours précisée sur les notices que c’est mieux de faire avec les premières urines donc c’est que ça doit être plus fiable

Par contre si tu as bu 5 min avant de faire le test, la boisson que tu as ingérée n’a pas eu encore le temps d’arriver dans la vessie. Si tu as bu 30 min avant, elle a peut-être eu le temps de diluer un peu ton urine (après je connais pas les délais)

Bamby désolée pour ton négatif. Tu penses retester prochainement si pas de règles ?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Désidéria » Dim Juil 24, 2022 11:53 pm

Désolée pour toi Bamby... 😔

Tu ne vas pas re tenter comme Shiiida ?
Désidéria

Message(s) : 127

Messagepar Désidéria » Dim Juil 24, 2022 11:56 pm

Ça y est on est lundi ^^

Jway et Joséphine c'est votre jour... 😅

Reds ou not reds ?

🤔
Désidéria

Messagepar Désidéria » Dim Juil 24, 2022 11:57 pm

🌠

🤞
Désidéria

Messagepar Jway69 » Lun Juil 25, 2022 1:37 am

Regle pour moi je pense je vais tester demain car je les sens vraiment arriver
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar Shiiida » Lun Juil 25, 2022 3:31 am

Choupinette77 a écrit:Shiiida je saurais pas te répondre si 2 heures c’est assez ou pas

En tout cas, en comparaison, quand je fais les tests d’ovulation il est conseillé de ne pas aller au toilette et de ne pas boire 3 heures avant de faire le test. Donc j’imagine que les urines peuvent être assez concentrées en 3h mais si c’est + c’est mieux surtout en début de grossesse où le taux est bas
Je sais pas si c’est un négatif ou un faux négatif. Dans tous les cas, c’est toujours précisée sur les notices que c’est mieux de faire avec les premières urines donc c’est que ça doit être plus fiable

Par contre si tu as bu 5 min avant de faire le test, la boisson que tu as ingérée n’a pas eu encore le temps d’arriver dans la vessie. Si tu as bu 30 min avant, elle a peut-être eu le temps de diluer un peu ton urine (après je connais pas les délais)

Bamby désolée pour ton négatif. Tu penses retester prochainement si pas de règles ?

Merci pour ta réponse choupinette.

En tous cas, mes règles ne se pointent toujours pas, donc j'ai encore espoir
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Bamby » Lun Juil 25, 2022 6:36 am

Choupinette77 a écrit:Shiiida je saurais pas te répondre si 2 heures c’est assez ou pas

Bonjour choupinette, peut être que je me suis trompé car j'ai enlevé mon implant le 27mai j'ai eu mes règles le 27juin . donc peut être que faut que j'attende le 27juillet.
Avant ma première grossesse j'étais sous duphaston clomid oromone 2 et ovitrelle. pour avoir un cycle régulier
Après retrait de mon implant de mon,je suis allée consulter mon gygy, qui m'a dit que tout va bien pas besoin de prescrire quoi que ce soit.
Je vais attendre d'ici mercredi si pas de règles je ferais un test.
Avant sans duphaston j'étais irrégulière
Bamby

Message(s) : 7

Messagepar Désidéria » Lun Juil 25, 2022 8:42 am

Négatif pour moi ^^
Je suis à 9DPO.

C'était un test clear blue digital (j'ai pas eu le choix 😅), précoce, 10 UI qui détecte 6 jours avant apparemment.

Donc c'est cuit lol
Désidéria

Messagepar JoséphineE » Lun Juil 25, 2022 10:43 am

Hello les filles,
Et bah pour moi c’est tampon😅😅 Elles sont arrivés ce matin comme je le pressentais c’est reparti pour un nouveau cycle 😀

Desideria 9DPO rien n’est joué encore meme avec un précoce Au contraire je trouve ça limite normal que ce soit négatif des fois la nidation vient à peine de se faire essaies d’attendre vers 12 DPO

En tout cas je continue à vous lire je vous souhaite plein de ++++
JoséphineE

Message(s) : 35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir