Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Ven Juil 22, 2022 2:01 pm

Slt les filles alors ça va ? Je venais au nouvelle vu que ça fait un moment j'avais besoin d'une coupure bon koi 2 9 alors ?

Pour ma part vous vous souvenez je vous avais parlez de pause et donc avant d arrêté je leur est dit et un moment je me sentais pas très bien et la jai été les voir et il m'ont dit que cetais du à une ovulation qui arrive bientôt sauf donc il mont calé un autre rdv auquel j'ai été ce matin et la bah il pe disent trop de follicule, il ont peur d'une grossesse multiple donc il préfère arrêté alors je ne sais pas si la gygy que j'ai vu ce matin à ma tête elle a vu que j'étais trop désespérer elle m'a dit de revenir lundi voir donc je me dit que c'est peut être pas perdu pr cet fois avc cet ovulation soudaine je ne peux pas passé à coté
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Aurel909 » Ven Juil 22, 2022 10:02 pm

Salut Lowj, moi ovulation théorique mercredi, on verra si ça prend ce mois ci ou pas.

Sinon on a adopté un pti chiot donc beaucoup de boulot entre la propreté et mon chien qui n'accepte pas encore le chiot
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Avaa » Sam Juil 23, 2022 7:24 am

Coucou les filles. Lowj bonne chance pour ton rdv avec ta gynécologue.
Aurel c'est trop mignon un chiot après ton chien va finir par l accepté.
Je doit avoir mes règles aujourd'hui
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Lowj » Dim Juil 24, 2022 8:21 pm

Slt les filles ça va ?
Aurel je croise les doigts pr toi pi un chiot c est top
Ava merci

Bon pour ma part j'ai été voir mon amie sont je vous ai parlée qui es comme moi (OPK) et qui a l'heure d aujourd'hui à eu son 2eme enfant quand je pense qu ' avec mr on aurait dû avoir le même nombre d'enfant au lieu ça bredouille et la je la vois qui me dit qu'elle en veux plus d autre hors que d autre comme moi lutte Pff...

Ceci dit avc mr on n à tenter un coup de poker j'ai été au centre vendredi elle m'a dit qu'elle voyais pas mal de follicule et que si j avais des rapport ça pourrait être une multiple bah j'ai tenté quand même avc le nombre de fois où j'ai entendu ça et après rien et pi je ne dirais pas non pr des jumeaux mais bon jattznd voir demain prochain rdv voir ce qu'on me dira ..
Lowj

Messagepar Lowj » Lun Juil 25, 2022 9:41 am

Bonjour les filles bon bah j'ai eu mon rdv ce matin et donc pr ce cycle le déclenchement es annulé car trop de risque de grossesses multiple j'ai trop réagit et donc ça n'a servit à rien ! Il m on fait revenir pr rien du tt franchement comment vous dire j'ai craqué étant là-bas d'abord la colère de leur dire qu'il me convoqué pas pr une perte de temp au final car il savent en fait que le dosage quil me donne est trop fort et l autre pas assez quil essaie de voir meme a changer les injections je ne sais pas mais c est plus possible et jai finis en partant en pleure j'en peux plus ...
Lowj

Messagepar Cécile b » Lun Juil 25, 2022 10:12 am

Coucou les filles avaa à tu reçu tes règles ? Aurel un chiot je rêverai d'en avoir 1 😍 c'est quoi comme race ? Lowj peut être que cela se fera naturellement si l'ovulation a eu lui Nan? Jte le souhaite tellement 😏 Et puis ses normal que tu craque qui ne le ferai pas 😔 oh la la ma belle je suis tellement désoler pour toi. Rdv avec mon gygy ojd pour faire le point on reprend les essaie dès le mois d'août en espèrent cette fois avoir un beau + rapidement 🙏
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Choupinette77 » Lun Juil 25, 2022 9:23 pm

Coucou Lowj je m’incruste. Le gygy t’a donné plus de détails sur la taille des follicules ? Et le nombre qui sont mature? Car si c’est 2 ou 3 pourquoi pas tenter quand même
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Aurel909 » Mar Juil 26, 2022 5:52 am

Lowj j'aurais fait comme toi j'aurai tenté le tout pour le tout, même avec risque de grossesse multiple.

Cécile alors j'ai déjà un chien de 2ans et demi (un berger allemand) que j'avais avant de me mettre en ménage avec mon homme.
Et la ensemble on a adopter un golden retriever, une petite femelle. Pour le moment là cohabitation n'est pas au rdv sauf pendant mes promenades donc beaucoup de travail.
Aurel909

Messagepar Cécile b » Mar Juil 26, 2022 8:37 am

Deux chien de super race tu en na dla chance 😍 alor je ré vien sur mon rdv de hier je pense changer définitivement de gygy car chaque rdv il Change d'avis je devait prendre du dectancyl je ses pas si vous vous souvenez donc hier je demande si je doit continuer et la il me dit ses seulement a prendre si une grossesse débute donc prendre des cachet pour rien je n'aime pas ! Il m'a faite une écho et m'a dit que l'ovulation a déjà eu lui mais quand je ne sais pas quand ' le calendrier m'indiquer seulement pour le 27 juillet donc énorme suspense en attendant les règles de se mois si et puis quand je lui pose des question il evite de me répondre sur certaine il et presser alor que quand je suis en salle d'attente on me prend jamais à l'heure et quand vien mon tour 5 min chrono et hop à la suivante j'aime qu'on prennent le temps de m'expliquer les choses. Enfin bref déçu de se rdv voilà les filles plus qu'à trouver un autre gygy peut être que les choses avancerons plus vite !
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Mar Juil 26, 2022 10:19 pm

Salut Cécile, heu oui chqnge de gygy avec qui tu seras à l'aise et qui t'accompagnera vraiment et qui prendra le temps pour toi
Aurel909

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir