Qui va tester durant la semaine à venir ?

Re: Qui va tester durant la semaine à venir ?

Messagepar Shiiida » Lun Juil 25, 2022 9:21 pm

Est ce que les règles peuvent nous dire l'état de notre fertilité?

J'ai des règles moins abondantes et de couleur rouge Bordeaux, très visqueuses et avec des cailloux. Des règles gélatineuses également et très très gluantes( comme un fil qui ne se rompt pas en s'écoulant) il faut que je le tire pour couper le bout du fil( de mon col jusqu'au fin du wc sans interruption) désolée pour les détails. Mes règles ont toujours été comme ça et je me demandais si cela pouvait donner une idée sur l'état de l'endomètre.

Autre chose est que la plupart du temps mes règles ne sortent pas sur la serviette hygiénique mais seulement lorsque je vais au toilettes et là le long fil descend et ça coule jusqu'à interruption. Et ça peut durer plusieurs minutes.

Désolée vraiment pour les détails, je veux juste me rassurer que tout est normal
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Shiiida » Lun Juil 25, 2022 9:26 pm

Choupinette77 a écrit:Shiiida je te comprends, dis toi que dans quelques jours ça ira mieux. Concentre toi sur le nouveau cycle
Moi aussi je suis souvent super déçue quand les règles débarquent surtout quand les rapports étaient bien placés et tout

Oui, surtout pour ce mois où les TP étaient vraiment bien placés.

Mais bon, ça va aller, je me motive pour ce cycle 🙂 en espérant un +++

J'aimerais également savoir ( question bizarre et très intime)... Les zozos contenus dans le sperme Sont ils plus nombreux au premier tour ou beaucoup plus au 2e ? ( Par exemple éjaculer au début du TP et éjaculer par la suite environ 5 minutes après?)

Excusez moi mais je voudrais mettre toutes les chances de mon côté
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Lun Juil 25, 2022 9:33 pm

Je pense que la première ejaculation est la plus concentrée. Après vaut mieux ne pas avoir deux ejaculations lors du même rapport et plutôt avoir une ejaculation max 1 fois par jour ou une fois tous les deux jours. Car sinon les spermatos n’ont pas le temps de se régénérer

Par rapport aux règles je pense que chaque femme est différente
Moi aussi des fois ça me fait le filet mais pas jusqu’à atteindre les toilettes et à un moment ça tombe dans la cuvette
Si tu saigne plutôt quand tu es aux toilettes c’est peut-être parce que le reste du temps tu contractes le périnée et tu le relâches seulement quand tu vas aux toilettes
C’est ce que les filles qui n’utilisent pas de protections menstruelles font. Elles arrivent à contrôler leurs flux comme ça
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Désidéria » Lun Juil 25, 2022 11:03 pm

Shiiida a écrit:
Choupinette77 a écrit:Shiiida je te comprends, dis toi que dans quelques jours ça ira mieux. Concentre toi sur le nouveau cycle
Moi aussi je suis souvent super déçue quand les règles débarquent surtout quand les rapports étaient bien placés et tout

Oui, surtout pour ce mois où les TP étaient vraiment bien placés.

Mais bon, ça va aller, je me motive pour ce cycle 🙂 en espérant un +++

J'aimerais également savoir ( question bizarre et très intime)... Les zozos contenus dans le sperme Sont ils plus nombreux au premier tour ou beaucoup plus au 2e ? ( Par exemple éjaculer au début du TP et éjaculer par la suite environ 5 minutes après?)

Excusez moi mais je voudrais mettre toutes les chances de mon côté

Il paraît que quand bien même il y aurait toutes les conditions favorables pour une grossesse, seuls 30% de miracles de la vie. Y'a que 30% des rapports qui aboutissent à un début de grossesse.
Désidéria

Message(s) : 127

Messagepar Désidéria » Lun Juil 25, 2022 11:09 pm

Shiiida a écrit:Est ce que les règles peuvent nous dire l'état de notre fertilité?

J'ai des règles moins abondantes et de couleur rouge Bordeaux, très visqueuses et avec des cailloux. Des règles gélatineuses également et très très gluantes( comme un fil qui ne se rompt pas en s'écoulant) il faut que je le tire pour couper le bout du fil( de mon col jusqu'au fin du wc sans interruption) désolée pour les détails. Mes règles ont toujours été comme ça et je me demandais si cela pouvait donner une idée sur l'état de l'endomètre.

Autre chose est que la plupart du temps mes règles ne sortent pas sur la serviette hygiénique mais seulement lorsque je vais au toilettes et là le long fil descend et ça coule jusqu'à interruption. Et ça peut durer plusieurs minutes.

Désolée vraiment pour les détails, je veux juste me rassurer que tout est normal

Tu sais Shiiida... très tôt, ado et jeune adulte j'ai eu des kystes aux ovaires. Et de l'endométriose.

À l'heure où je te parle, il y a quelques mois (octobre), j'ai eu un problème de cycle, j'ai eu deux fois mes règles dans le mois : résultat un kyste de 5cm à l'ovaire droit. Ça veut dire un kyste plus gros que mon ovaire lui même comme on m'a dit.

J'ai eu un suivi jusqu'en février dernier. Et bien sache que j'ai appris lors d'une écho de contrôle que j'ai de l'adénomiose. C'est de l'endométriose sur les parois de l'endomètre...

Aussi, on n'a pas, on a plus, vu mon ovaire gauche dans les échos de suivi de mon kyste 😅

Et pourtant ?

J'ai été maman deux fois.
Je n'ai jamais fait de fausse couche (🙏).

Quant à mes cycles, j'ai des règles très abondantes avec des énormes caillots de sang... depuis toujours. À faire peur.
Je suis anémiée en fer depuis toujours. J'ai fait une prise de sang mardi, mon stock est encore épuisé. On m'a parlé de perfusion de fer.

Ce que je veux te dire : VIS comme si de rien était.

Le stress c'est mauvais.
Cogiter... c'est mauvais.
Dernière édition par Désidéria le Lun Juil 25, 2022 11:22 pm, édité 3 fois.
Désidéria

Messagepar Désidéria » Lun Juil 25, 2022 11:13 pm

Je pense comme Choupinette que le meilleur éjaculat est le premier. Et que le mieux est d'avoir des rapports tous les deux jours. Pour avoir des zozos de qualité ^^
Désidéria

Messagepar Désidéria » Lun Juil 25, 2022 11:16 pm

chose que je n'ai pas appliquée à moi-même mdr

Le jeudi, il a eu une éjaculation (externe lol). Le vendredi, en moi. Et le samedi rebelotte, en moi.
Dernière édition par Désidéria le Lun Juil 25, 2022 11:22 pm, édité 1 fois.
Désidéria

Messagepar Désidéria » Lun Juil 25, 2022 11:18 pm

Je pense que le vendredi et le samedi y'a pas eu grand chose lol donc j'avoue que je suis dubitative pour ce cycle ^^

M'enfin, il suffit d'un seul gagnant lol (mais encore faut-il faire partie des 30% de rapports gagnants 😅)
Désidéria

Messagepar Désidéria » Lun Juil 25, 2022 11:23 pm

On va l'avoir chacune notre miracle de la vie 🌠
Désidéria

Messagepar Désidéria » Lun Juil 25, 2022 11:40 pm

Le 08/08 prochain... ce sera l'anniversaire de mon chéri qui n'a pas d'enfant.

Son rêve c'est d'avoir une fille.

Je rêve que ce soit son cadeau d'anniversaire... que je sois enceinte (durant les jours à venir).

Mais, si ce n'est pas pour cette semaine, et bien, soit... c'est que ce n'est pas mon (notre) moment ^^

Je suis plutôt spirituelle, et j'avoue, ça aide me concernant.
Désidéria

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir