On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Aurel909 » Mar Juil 26, 2022 6:03 am

Choupinette77 a écrit:Les filles vous utlisez quelle marque pour les tests précoces ?

J'avais utilisé les mêmes que toi ceux dans la boîte des test d'ovulation et pour ma part il avait détecté ma deuxième tentative de grossesse à 10DPO, donc même si c'est des 25 et pas des 10, ils ont été fiable pour moi
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar luluciole » Mar Juil 26, 2022 6:54 am

Adriana421 a écrit:Salut les filles !
J’ai une question qui me trotte beaucoup dans la tête sa commence a me faire stresser 😪
J’ai eu mes dernières règles le 12 Mai et j’ai fait un test de grossesse le 22 juin (+++) et d’après application vu mes dernières règles j’étais à 9 semaine de grossesse je suis parti faire mon echo de datation il la fait sur mon ventre directement sa na pas durer plus de 5 minutes ?! Et il ma dit que la date de debut grossesse et présumé le 6 juin donc qui me ferais aujourd’hui 7 semaine de grossesse vous en pensez quoi ? Une erreur de sa part ou pas ?

Bonjour Adriana.
Connais tu ta date d'ovulation pour ce cycle ? Il n'est pas impossible que tu aies ovulé autour du 6 juin même si tes dernières règles dataient du 12 mai. Toutes les femmes ne sont pas réglées naturellement tous les 28 à 30 jours. Je fais partie de celles qui opulent au delà du 20 ème jour du cycle.
C'est avec l'écho du premier trimestre que la datation sera encore plus précise. Moi il y avait deux jours d'écart entre la précoce et la T1 pour ma date de conception
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Choupinette77 » Mar Juil 26, 2022 7:17 am

Coucou Adriana, je me demande si dans ton cas tu n’as pas mélangé semaine de grossesse et semaine amenhorrée (SA)

Il faut ajouter 2 semaines aux nombres de semaines de grossesse pour avoir ton nombre de semaines d’aménorrhée
Je crois que sur l’application, les semaines sont en SA
Si c’est pas ça, c’est que tu as juste ovulé plus tard que prévu 🙂 mais ne t’inquiète pas si le gygy a confirmé que le bébé allait bien à l’échographie tout va bien 😁
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Choupinette77 » Mar Juil 26, 2022 7:21 am

Pour moi test précoce négatif (j’en ai trouvé chez moi) à 9 dpo. Mais j’y crois toujours comme j’ai testé un peu tôt 😊

Je reteste jeudi, si négatif j’attendrai sagement mes règles
Choupinette77

Messagepar Adriana421 » Mar Juil 26, 2022 7:24 am

Ouuh je me sent rassuré merci les filles !
Je pense peut être mettre confondu avec les semaine d’aménorrhée ! ☺️
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Choupinette77 » Mar Juil 26, 2022 7:30 am

Adriana421 a écrit:Ouuh je me sent rassuré merci les filles !

Et aussi, je sais plus de quel pays tu viens mais avec l’application il y a un décalage d’une semaine pour la date d’accouchement par rapport à la France (je crois que l’appli est belge un truc comme ça)
C’est pas calculé pareil dans tous les pays
Choupinette77

Messagepar Adriana421 » Mar Juil 26, 2022 7:35 am

Choupinette77 a écrit:
Adriana421 a écrit:Ouuh je me sent rassuré merci les filles !

Et aussi, je sais plus de quel pays tu viens mais avec l’application il y a un décalage d’une semaine pour la date d’accouchement par rapport à la France (je crois que l’appli est belge un truc comme ça)
C’est pas calculé pareil dans tous les pays

D’accord merci je savais pas ☺️
De la france ( ile de la reunion)
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Alexneo51 » Mar Juil 26, 2022 10:11 am

On croise fort les doigts pour vous les filles!!!

Choupinette, mes to femometer en lot de 40, étaient des normaux mais je pense surtout que chaque femme ne développe pas les mêmes taux hcg donc à dpo12, ils devraient marquer 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🍀🍀
Courage les girls 💪🏽💪🏽💪🏽
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Debo90 » Mar Juil 26, 2022 12:41 pm

Adriana421 a écrit:Salut les filles !
J’ai une question qui me trotte beaucoup dans la tête sa commence a me faire stresser 😪
J’ai eu mes dernières règles le 12 Mai et j’ai fait un test de grossesse le 22 juin (+++) et d’après application vu mes dernières règles j’étais à 9 semaine de grossesse je suis parti faire mon echo de datation il la fait sur mon ventre directement sa na pas durer plus de 5 minutes ?! Et il ma dit que la date de debut grossesse et présumé le 6 juin donc qui me ferais aujourd’hui 7 semaine de grossesse vous en pensez quoi ? Une erreur de sa part ou pas ?

As tu des cycles irréguliers ? C'est tu exactement quand tu as ovulé ? Il peut y avoir un décalage deux ou trois jours mais à mon avis dans ton cas tu as ovulé plus tard que prévu.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Fafa19 » Mar Juil 26, 2022 6:44 pm

Choupinette77 a écrit:Pour moi test précoce négatif (j’en ai trouvé chez moi) à 9 dpo. Mais j’y crois toujours comme j’ai testé un peu tôt 😊

Je reteste jeudi, si négatif j’attendrai sagement mes règles

Jsp un beau plus pour toi ce mois ci tu nous ouvrira le bal 😉
Fafa19

Message(s) : 230

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir