Adriana421 a écrit:Salut les filles !
J’ai une question qui me trotte beaucoup dans la tête sa commence a me faire stresser 😪
J’ai eu mes dernières règles le 12 Mai et j’ai fait un test de grossesse le 22 juin (+++) et d’après application vu mes dernières règles j’étais à 9 semaine de grossesse je suis parti faire mon echo de datation il la fait sur mon ventre directement sa na pas durer plus de 5 minutes ?! Et il ma dit que la date de debut grossesse et présumé le 6 juin donc qui me ferais aujourd’hui 7 semaine de grossesse vous en pensez quoi ? Une erreur de sa part ou pas ?
Bonjour Adriana.
Connais tu ta date d'ovulation pour ce cycle ? Il n'est pas impossible que tu aies ovulé autour du 6 juin même si tes dernières règles dataient du 12 mai. Toutes les femmes ne sont pas réglées naturellement tous les 28 à 30 jours. Je fais partie de celles qui opulent au delà du 20 ème jour du cycle.
C'est avec l'écho du premier trimestre que la datation sera encore plus précise. Moi il y avait deux jours d'écart entre la précoce et la T1 pour ma date de conception