Covid et règles

Covid et règles

Messagepar Solene445 » Mar Juil 26, 2022 1:02 pm

Bonjour

Je devais avoir mes règles ce lundi, je suis réglée comme une horloge, c'est le cas de le dire. J'ai arrêté la pilule depuis un an et essai bb1 depuis décembre 21. J'ai eu le covid il y a une semaine mtn et mes règles ne sont tjrs pas arrivées. J'ai fait un TG dimanche donc un jour avant l'arrivée de mes règles, qui était négatif. Je n'en ai pas refait depuis. Mais je trouve cela troublant car je n'ai jamais eu de retard comme ça.
Cela est il déjà arrivé a qqn ? Qu'en pensez vous ? Merci.
Solene445

Message(s) : 26

Re: Covid et règles

Messagepar Debo90 » Mar Juil 26, 2022 4:12 pm

Solene445 a écrit:Bonjour

Je devais avoir mes règles ce lundi, je suis réglée comme une horloge, c'est le cas de le dire. J'ai arrêté la pilule depuis un an et essai bb1 depuis décembre 21. J'ai eu le covid il y a une semaine mtn et mes règles ne sont tjrs pas arrivées. J'ai fait un TG dimanche donc un jour avant l'arrivée de mes règles, qui était négatif. Je n'en ai pas refait depuis. Mais je trouve cela troublant car je n'ai jamais eu de retard comme ça.

Le Covid peut déréglé les cycles et retarder les règles.

As-tu refait un test depuis ? Si ce n'est pas le cas refait en un. Chez certaines personnes le test de grossesse met plusieurs jours avant d'être positif.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Solene445 » Mar Juil 26, 2022 9:03 pm

J'en referai un demain matin alors. Merci. A toi. Je suis vraiment étonnée car je suis vraiment toujours rythmée sur mes règles ..
Solene445

Messagepar Debo90 » Mar Juil 26, 2022 10:38 pm

Solene445 a écrit:J'en referai un demain matin alors. Merci. A toi. Je suis vraiment étonnée car je suis vraiment toujours rythmée sur mes règles ..

Reviens nous dire demain s'il est positif ou négatif.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Pifpaf » Sam Juil 30, 2022 2:15 am

Coucou
J'ai eu 2 fois le covid et les deux fois ça m'a totalement déréglée !
La 1ere fois j'étais sous pilule et je me suis mise à avoir des règles hémorragiques n'importe quand et des douleurs telles et des pertes de sang tellement abondantes qu'on m'a fait passer des examens en urgence ils pensaient à une fausse couche ou GEU.
Bref ça a continué et j'ai finalement arrêté la pilule, ça allait mieux puis j'ai eu le 2eme covid et là bon ben ça va en soit pas de douleurs ni pertes hémorragiques mais j'ai des cycles super long et irréguliers maintenant en moyenne 35j et ça décale tous les mois...

Mon médecin et mon gyneco m'ont tous vérifier, bilan hormonal, écho, ect tout va bien ils sont unanimes c'est le covid !
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Solene445 » Lun Août 01, 2022 9:13 am

Pifpaf a écrit:

Coucou
J'ai eu 2 fois le covid et les deux fois ça m'a totalement déréglée !
La 1ere fois j'étais sous pilule et je me suis mise à avoir des règles hémorragiques n'importe quand et des douleurs telles et des pertes de sang tellement abondantes qu'on m'a fait passer des examens en urgence ils pensaient à une fausse couche ou GEU.
Bref ça a continué et j'ai finalement arrêté la pilule, ça allait mieux puis j'ai eu le 2eme covid et là bon ben ça va en soit pas de douleurs ni pertes hémorragiques mais j'ai des cycles super long et irréguliers maintenant en moyenne 35j et ça décale tous les mois...

Mon médecin et mon gyneco m'ont tous vérifier, bilan hormonal, écho, ect tout va bien ils sont unanimes c'est le covid !

Merci a toi pour ce retour ! Je pense en effet qu'il s'agissait du covid j'ai eu 3j de retard au final alors que d'habitude elles tombent tjrs le même jour (voire a la même heure 😅). Je vais voir le cycle prochain .. c'est fou quand même ce genre de dérèglement
Solene445

Retour vers Concevoir