Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Marinedu34 » Mar Juil 26, 2022 9:13 pm

Dame_dame a écrit:Marine je pense qu’elle gagne rien à refuser t’inquiète pas.

Il me l’avait refusé pour mon premier.. pourtant à 38SA il faisait déjà 3kg600… du coup il est né à 4kg150 lol
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Dame_dame » Mer Juil 27, 2022 1:08 am

Waouhhh marine un magnifique et gros bébé ☺️ On espère qu’elle fera ce que ton cœur désire.
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Étoile brillante » Mer Juil 27, 2022 6:47 pm

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ?

De mon côté morale à zéro aujourd'hui. Cette fatigue intense qui pèse sur moi. Mon mari qui travail toute la journée et les enfants accrochés à moi comme une moule sur un rocher. C'est très dur. Il y a des jours où j'ai un peu plus d'énergie et tout vas bien et d'autres jours où je me traîne clairement et tout devient compliqué.
J'ai l'impression d'être une mauvaise mère. Parceque je n'arrive pas à faire ce que je voudrais avec mes enfants.

En espérant que demain soit meilleur.

Sinon j'ai l'impression que mon bassin c'est écarté j'ai du mal à marcher. C'est vraiment une sensation bizarre. Bébé bouge moins mais cest très intense.

Cette après midi j'ai vue les bébés bougés dans le ventre de ma minette 🐱 c'était tellement mignon elle était affalé sur mon lit à côté de moi. On se comprends elle et moi 😅
Elle devrait m'être bas dans 2 semaines la chance ! Moi je dois attendre encore quelques semaines..
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Étoile brillante » Mer Juil 27, 2022 6:49 pm

Désolé pour le pavé j'ai besoin de me vider !
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Katrennes » Mer Juil 27, 2022 8:33 pm

Journée contraction ici, j avais oublié la sensation . En plus pour ma fille j en ai eu que le jour j ...bebe est descendu dans le bassin aussi,ca appuie vraiment! Gros mouvement hyper désagréable de bébé , grosse decharge , les mouvements sont plus vraiment en délicatesse.
En tout cas , j ai un gros doute sur la position de bébé, j arrive pas trop a capter dans quel sens il est.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Marinedu34 » Mer Juil 27, 2022 9:42 pm

Écho T3 pour moi aujourd’hui.
Je suis à 31SA. Bébé mesure déjà 45cm pour 1kg700. Estimation pas durs car bébé est toujours pas bien placé :/. Il l’estime à 3k300/3kg600 à la naissance.
Pour l’instant il est en position transverse donc s’il ne se tourne pas ça sera une césarienne :(
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Dame_dame » Jeu Juil 28, 2022 12:10 am

Marine t’inquiète pas marche de temps en temps il a encore du temps pour se retourner ok.
Dame_dame

Messagepar luluciole » Jeu Juil 28, 2022 7:36 am

Étoile brillante a écrit:Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ?

De mon côté morale à zéro aujourd'hui. Cette fatigue intense qui pèse sur moi. Mon mari qui travail toute la journée et les enfants accrochés à moi comme une moule sur un rocher. C'est très dur. Il y a des jours où j'ai un peu plus d'énergie et tout vas bien et d'autres jours où je me traîne clairement et tout devient compliqué.
J'ai l'impression d'être une mauvaise mère. Parceque je n'arrive pas à faire ce que je voudrais avec mes enfants.

En espérant que demain soit meilleur.

Sinon j'ai l'impression que mon bassin c'est écarté j'ai du mal à marcher. C'est vraiment une sensation bizarre. Bébé bouge moins mais cest très intense.

Cette après midi j'ai vue les bébés bougés dans le ventre de ma minette 🐱 c'était tellement mignon elle était affalé sur mon lit à côté de moi. On se comprends elle et moi 😅
Elle devrait m'être bas dans 2 semaines la chance ! Moi je dois attendre encore quelques semaines..

Bonjour Étoile brillante.
Quels âges ont tes enfants ? Peut-être tu peux leur exprimer et leur expliquer ta fatigue avec des mots simples et adaptés pour qu'ils comprennent que tu es fatiguée, qu'ils sont grands (selon leur âge) et que c'est important pour toi de te reposer.
Ton bassin doit beaucoup travailler et se préparer.

Ici, récidive d'une infection urinaire, j'espère ne pas subir une autre pyelonephrite...
Je suis assez fatiguée, je me repose comme je peux avec le congé pathologique. On sent bien que ces dernières semaines sont les plus difficiles et surtout qu'on a toutes subi ces grosses chaleurs et canicule depuis mi juin. Mine de rien, nos organismes sont mis à rude épreuve dans ces conditions...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Dame_dame » Jeu Juil 28, 2022 8:32 am

Étoile brillante le bébé à besoin de toi et du coup tu vas devoir trouver une solution avec les plus grands pour pouvoir dodo un peu.
Dame_dame

Messagepar Mélodie09 » Jeu Juil 28, 2022 5:35 pm

J'ai aussi mes deux garçons qui me réclame tout le temps. C'est pas facile. 8ans et 5ans. Faut une bonne organisation car on craque vite. Ici pas de télé jusqu'à 12h30. Après manger ils vont regarder la télévision pendant que je pique un somme. Je suis dans le canapé avec eux.
Après ma sieste on fait quelques exercices de vacances. Histoire de pas tout oublié. Ensuite il retourne regarder la télévision et je fais à manger. Quand papa arrive, il choisit une activité qu'on fait tout les 4 ou juste lui avec les petits. Voilà a quoi ressemble mes journées en ce moment. La sieste m'aide à tenir. Et quand papa prend le relais le weekend, je peux respirer.
Avec une nouvelle arrivante dans la famille va falloir que je me réorganise. Sa va être sport 🙄
Dernière édition par Mélodie09 le Jeu Juil 28, 2022 5:37 pm, édité 1 fois.
Mélodie09

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!