On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Mer Juil 27, 2022 2:19 am

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles !
En essaie depuis février de cette année pour bb1 j'avais quitté un peu le forum pour les mêmes raisons qui peuvent chacunes nous animer à un moment donné... mais du coup je reviens un petit peu, donc toujours dans le club des essais, en espérant que ce mois-ci soit le bon 🤞🏼 demoiselles (non attendues) prévues le 7 août (allez, on se dit que ça va le faire et que ce sera un joli cadeau d'anniversaire pour le 9 août 😁).

Bel été à vous les filles et bravo à celles qui ont eu leur bonne nouvelle durant mes quelques mois d'absence c'est génial 🌺

Je te souhaite un beau plus
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Mer Juil 27, 2022 2:22 am

Shiiida a écrit:
Choupinette77 a écrit:
Shiiida a écrit:Cc les filles,

Mes rrr viennent de débarquer, du coup nouveau cycle pour moi.

Nouveau cycle, nouvel espoir... Je nous souhaite au moins un + pour ce cycle

Désolée pour l’arrivée de tes règles. J’y croyais vraiment pour toi. Le prochain cycle sera le bon 😁

J'y croyais aussi choupinette. Je crois que je vais un peu me déconnecter pour me libérer l'esprit

Courage à toi et je te souhaite un jolie plus pour bientôt
Fafa19

Messagepar Choupinette77 » Mer Juil 27, 2022 10:09 am

Coucou les filles, du coup hier j’ai été chez l’acupuncteur pour la première fois
Elle a travaillée sur la progestérone et s’est plus concentrée sur la nidation vu que j’étais à 9 DPO
Elle n’a pas touché les points qu’il faut pas toucher lorsqu’on est enceinte au cas où
Ça s’est bien passé prochain rendez-vous vers le 15 septembre si toujours pas de bébé 🙂
Demain je refais un test et si c’est négatif j’attendrai mes règles tranquillement (j’ai toujours les seins gonflés mais je me demande si c’est pas à cause du traitement et j’ai eu des douleurs de règles dans la nuit donc ça se prépare sûrement) c’est des SPM normaux chez moi
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Behia » Mer Juil 27, 2022 1:02 pm

Coucou les filles

Choupinette j'espère un plus pour toi demain. Ça fout un coup de stress cette attente on dirait que j'attend mon plus.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Debo90 » Mer Juil 27, 2022 1:04 pm

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, du coup hier j’ai été chez l’acupuncteur pour la première fois
Elle a travaillée sur la progestérone et s’est plus concentrée sur la nidation vu que j’étais à 9 DPO
Elle n’a pas touché les points qu’il faut pas toucher lorsqu’on est enceinte au cas où
Ça s’est bien passé prochain rendez-vous vers le 15 septembre si toujours pas de bébé 🙂
Demain je refais un test et si c’est négatif j’attendrai mes règles tranquillement (j’ai toujours les seins gonflés mais je me demande si c’est pas à cause du traitement et j’ai eu des douleurs de règles dans la nuit donc ça se prépare sûrement) c’est des SPM normaux chez moi

J'avais fait de l'accuponcture à mon cycle +++ pour épaissir l'endomètre et visiblement je devais avoir un endomètre plus épais car bébé c'est accroché 😁

J'espère que cela fonctionnera pour toi.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Lilhy_972 » Jeu Juil 28, 2022 1:00 am

Bsr, je m’appelle Aurélie j’ai 37ans, j’ai un enfant de 7ans et avec mon conjoint nous souhaitons avoir un enfant ensemble.
Cela fait maintenant 3 mois que nous essayons.
Je vous lis depuis 2 ou 3 semaines et je suis admirative du courage dont vous faites toutes preuve.
💋💋💋
Lilhy_972

Message(s) : 5

Messagepar Dreamy » Jeu Juil 28, 2022 10:12 am

Coucou les filles

Bon au final je reviens. Ça n'aura pas duré longtemps 🤣 mais ça me manquait de parler avec des personnes dans la même situation 🥰
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Tiry » Jeu Juil 28, 2022 11:19 am

Coucou les filles, j'espere que vous allez bien 🙂

Pour ma part j'avais rdv pour ma deuxième éco mardi et la sage femme m'a dit que l'embrion n'avait pas grandit 😔 je n'avais rien remarquer juste un peut de sang en m'essuyant lundi soir mais plus rien apres..
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Debo90 » Jeu Juil 28, 2022 12:31 pm

Tiry a écrit:Coucou les filles, j'espere que vous allez bien 🙂

Pour ma part j'avais rdv pour ma deuxième éco mardi et la sage femme m'a dit que l'embrion n'avait pas grandit 😔 je n'avais rien remarquer juste un peut de sang en m'essuyant lundi soir mais plus rien apres..

C'est la T1 que tu devais faire ?

Oh je suis désolé ma pauvre. Tu n'es pas allé au urgence lundi ?

Ma gynécologue m'a toujours dit s'il y a la moindre goûte de sang, il faut aller au urgence.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Fafa19 » Jeu Juil 28, 2022 12:55 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Bon au final je reviens. Ça n'aura pas duré longtemps 🤣 mais ça me manquait de parler avec des personnes dans la même situation 🥰

Coucou
Je pensee à toi comme nous étions dans la même situation 😊
Jsp, que cette pause t'a fait du bien.
As tu enfin eu tes rrr
Fafa19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir