Mélodie09 a écrit:La chance marine, si quelqu'un pouvait gardé mes garçons juste une journée sa serait trop bien.
Aujourd'hui 34sa+1. J'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste. C'était rapide, pour mes deux garçons j'avais eu a faire le dos rond. La non, il m'a posé ses question habituel, et ma demandé de retiré mon masque et d'ouvrir la bouche. D'incliner la tête, et c'était fini. Bon je vais pas me plaindre. Vous avez aussi passer vos rdv anesthésiste ou pas encore?
Me reste le dernier rdv avec la gynéco et il y aura plus qu'à attendre que bébé arrive. Enfin la fin des aller retour ☺️
34+6 ici.
J'ai eu mon rdv avec une anesthésiste de l'équipe de la maternité en début de semaine dernière dans la même journée que mon rendez-vous avec une des sage femme de l'hôpital qui prend le relais sur mon suivi de grossesse pour les deux derniers mois de ma sage femme libérale.
Elle m'a pas demandé de faire le dos rond. Elle a surtout regardé mes antécédents d'anesthesie.
Encore un rdv avec la sage femme de l'hôpital le 18 août et pareil il faudra attendre bébé. J'ai aussi les cours de préparation à l'accouchement, le yoga prénatal et quelques consultations comme chez l'ostéopathe pour mettre un maximum d'outils dans ma boîte et me sentir armée pour le jour J