Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Étoile brillante » Jeu Juil 28, 2022 5:36 pm

Luluciole oui je leurs explique avec des mots simple ils comprennent sur le moment mais ils oublient au fil de la journée. Ils sont l'habitude de maman qui est au taquet. Mes enfants on 7ans 5ans et 4ans. Ils sont assez jeune.

Oui comme tu dis la canicule depuis juin + la grossesse sa fait beaucoup. On a fait le plus gros. Ça va aller.

Le médecin m'avait dit que les infection urinaire ont tendance à revenir... J'espère que tu as pris rdv chez ton médecin. Ne laisse pas traîner.

Est ce que vous avez des douleurs de règle ? Depuis qlq jours j'en est.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Marinedu34 » Jeu Juil 28, 2022 6:35 pm

Moi j’ai un petit garçon de 2 ans et demi.
La semaine dernière, je l’ai gardé toute la semaine et son père travaillait la journée. J’ai commencé la propreté et ça n’a pas été facile.. des pipis partout par terre 😱. Mais maintenant, depuis vendredi, plus aucun accident.. même la sieste et la nuit, les couches sont sèches.
Sinon il est constamment dans l’opposition en ce moment.. vive le terrible two 😂 il m’en demande beaucoup mais bon, c’est l’âge.. dans 1 semaine et demi, il va deux semaines chez mes beaux parents suivi d’une semaine chez mes parents.. j’aurais un peu de répit lol
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Étoile brillante » Jeu Juil 28, 2022 7:17 pm

Ah oui la période de 1 a 4ans c'est quelque chose ! C'est la ou tu joue ta vie 😂
Après tu commence à voir "les fruits que tu as planté" c'est agréable de voir ton enfants faire ou ne pas faire ce que tu lui a répéter pendant 4ans lol.
Mais j'ai remarqué ils sont toujours des passages je dis bien des passages où ils vont pousser le bouchons et du coup besoin de encadrement un peut plus dure.

En tout cas il faut être patiente avec ses petits
Étoile brillante

Messagepar Mélodie09 » Ven Juil 29, 2022 11:08 am

La chance marine, si quelqu'un pouvait gardé mes garçons juste une journée sa serait trop bien.

Aujourd'hui 34sa+1. J'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste. C'était rapide, pour mes deux garçons j'avais eu a faire le dos rond. La non, il m'a posé ses question habituel, et ma demandé de retiré mon masque et d'ouvrir la bouche. D'incliner la tête, et c'était fini. Bon je vais pas me plaindre. Vous avez aussi passer vos rdv anesthésiste ou pas encore?
Me reste le dernier rdv avec la gynéco et il y aura plus qu'à attendre que bébé arrive. Enfin la fin des aller retour ☺️
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar luluciole » Ven Juil 29, 2022 12:57 pm

Mélodie09 a écrit:La chance marine, si quelqu'un pouvait gardé mes garçons juste une journée sa serait trop bien.

Aujourd'hui 34sa+1. J'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste. C'était rapide, pour mes deux garçons j'avais eu a faire le dos rond. La non, il m'a posé ses question habituel, et ma demandé de retiré mon masque et d'ouvrir la bouche. D'incliner la tête, et c'était fini. Bon je vais pas me plaindre. Vous avez aussi passer vos rdv anesthésiste ou pas encore?
Me reste le dernier rdv avec la gynéco et il y aura plus qu'à attendre que bébé arrive. Enfin la fin des aller retour ☺️

34+6 ici.
J'ai eu mon rdv avec une anesthésiste de l'équipe de la maternité en début de semaine dernière dans la même journée que mon rendez-vous avec une des sage femme de l'hôpital qui prend le relais sur mon suivi de grossesse pour les deux derniers mois de ma sage femme libérale.
Elle m'a pas demandé de faire le dos rond. Elle a surtout regardé mes antécédents d'anesthesie.

Encore un rdv avec la sage femme de l'hôpital le 18 août et pareil il faudra attendre bébé. J'ai aussi les cours de préparation à l'accouchement, le yoga prénatal et quelques consultations comme chez l'ostéopathe pour mettre un maximum d'outils dans ma boîte et me sentir armée pour le jour J
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar luluciole » Sam Juil 30, 2022 6:15 am

Coucou les filles.
Comme je le redoutais, récidive d'une pyelonephrite trois semaines jour pour jour après la première.
Hier soir direction l'hôpital après avis d'une amie médecin. J'avais de la fièvre qui a mis un moment à descendre malgré le paracetamol. Les urgences gynécologiques m'ont bien accueillie. Bilan sanguin, monitoring et écho pour vérifier que bébé allait bien.
Pour lui tout va bien. Moi je suis sous antalgiques et antibiotiques en intraveineuse et ça me soulage pas parfaitement les douleurs lombaires. J'ai mal au même rein touché il y a trois semaines...
Quelle galère ! Mon corps et mes défenses immunitaires ont été drôlement malmenés par le covid il y a un mois.
luluciole

Messagepar Dame_dame » Sam Juil 30, 2022 12:47 pm

Mince luciole prend soin de toi et prompte rétablissement ❤️‍🩹
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Étoile brillante » Sam Juil 30, 2022 1:27 pm

Bon rétablissement Luluciol j'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Est ce que tu as mal quand tu fais pipi ?

Mon médecin traitant m'avait dit que la femme enceinte ne ressent pas les symptômes de l'infection urinaire pour ma part c'était vrai j'avais mal uniquement au dos au rein.
Étoile brillante

Messagepar Katrennes » Sam Juil 30, 2022 2:50 pm

Hello les filles ! 36 sa ca avance ! J ai commencé mon régime pre accouchement : tisane de framboisier, dattes...maintenant on attend. Pas mal de douleur ligamentaire,bebe pousse bien dans le bassin , ca force un peu. Niveau contraction pour le moment ca va.
On s est attelé au rangement de la chambre de bébé...gros tri , dechetterie...ca commence a ressembler a quelques choses.
Demain je fais la valise de bebe avec ma puce et je vais commencer la mienne...je me dis que ca peu être utile et je profite que cheri soi en vacances. On va remonte le berceau car il était en mode lit pour ma puce...
Bon ça tire un peu apres l activité de ce matin mais bon...
Cheri il me dit que je prépare mon nid...ca me prend d un coup ...il m dit que j avais fait la même pour notre puce dans les mêmes dates ^^
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar luluciole » Sam Juil 30, 2022 2:54 pm

Non effectivement je n'ai pas eu de brûlures en urinant. Juste les urines concentrées alors que je bois beaucoup d'eau et des miction fréquentes. J'ai également mal au rein.
Bebe est bien surveillé et il va très bien c'est l'essentiel...
C'est ma première hospitalisation, jusque là j'avais été à l'hôpital en ambulatoire ou pour des consultations. C'est en plus curieux d'être dans le service de la maternité et d'entendre les bébés nouveaux nés et d'être là pour éviter justement d'accoucher plus tôt...
C'est un peu comme une répétition avant l'heure
luluciole

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!