Klhph a écrit:Hello Soso, ça fait longtemps !!!! J'espère que ta famille se porte bien 🥰 19 mois déjà wouah je voyais pas ça si loin !!!!
Klhph a écrit:Hello Soso, ça fait longtemps !!!! J'espère que ta famille se porte bien 🥰 19 mois déjà wouah je voyais pas ça si loin !!!!
Soso KS a écrit:Mdr oui le temps passe trop vite ! Comment ça se passe de ton côté avec ta petite famille ? J’espère que tout vas bien pour vous. Et que ce n’est pas trop dure pr toi (je trouve qu’on ne parle pas assez de la surcharge mentale lorsque bébé arrive) pour ma part ça été très dure et ça l’es encore aujourd’hui…Klhph a écrit:Hello Soso, ça fait longtemps !!!! J'espère que ta famille se porte bien 🥰 19 mois déjà wouah je voyais pas ça si loin !!!!
Rose95 a écrit:Hello les filles comment vous allez un petit passage pour donner de mes news bah écoutez j'ai accouché il y a 3 mois il va très bien j'espère que ta merveille j'ai trouvé une place en crèche pour mon fils c'est génial j'avais peur de pas en avoir j'espère que de votre côté tout va bien aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité