Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Soso KS » Jeu Juil 21, 2022 12:41 pm

Mdr oui le temps passe trop vite ! Comment ça se passe de ton côté avec ta petite famille ? J’espère que tout vas bien pour vous. Et que ce n’est pas trop dure pr toi (je trouve qu’on ne parle pas assez de la surcharge mentale lorsque bébé arrive) pour ma part ça été très dure et ça l’es encore aujourd’hui…

Klhph a écrit:Hello Soso, ça fait longtemps !!!! J'espère que ta famille se porte bien 🥰 19 mois déjà wouah je voyais pas ça si loin !!!!
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Rose95 » Ven Juil 22, 2022 5:49 pm

Hello les filles comment vous allez un petit passage pour donner de mes news bah écoutez j'ai accouché il y a 3 mois il va très bien j'espère que ta merveille j'ai trouvé une place en crèche pour mon fils c'est génial j'avais peur de pas en avoir j'espère que de votre côté tout va bien aussi
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Klhph » Dim Juil 24, 2022 7:59 pm

Soso KS a écrit:Mdr oui le temps passe trop vite ! Comment ça se passe de ton côté avec ta petite famille ? J’espère que tout vas bien pour vous. Et que ce n’est pas trop dure pr toi (je trouve qu’on ne parle pas assez de la surcharge mentale lorsque bébé arrive) pour ma part ça été très dure et ça l’es encore aujourd’hui…

Klhph a écrit:Hello Soso, ça fait longtemps !!!! J'espère que ta famille se porte bien 🥰 19 mois déjà wouah je voyais pas ça si loin !!!!

Effectivement Soso la charge mentale et horrible, surtout que j'ai un homme qui ne prend aucun relais ou presque, quand il le fait c'est en râlant... On s'engueule toute la journée depuis mon première qui va avoir 3 ans. Mtn avec ma petite de 5 mois que j'allaite en mixte, c'est encore pire... Je gère les 2 du matin au soir, de nuit etc... Je fais absolument tout ménage course repas sorties médecins, etc etc... En ce moment je ne supporte plus aucun bruit, mon fils est très provocateur et ça fait plusieurs jours que la colère monte, je pourrai détruire une maison à coup de poing tellement je suis sur les nerfs. Avec la chaleur en plus, on est sous les combles... On a eu un mail ya 4 jours disant que notre dossier avait été accepté pour une maison, on déménage au 1er octobre si on trouve personne avant pour céder notre bail. Et là encore bien sûre ya des choses à réparer dans l'appartement que je demande depuis 1 an et mtn va falloir tout faire plus ou moins rapidement mais comme d'habitude monsieur n'est pas pressé et ne veut pas commencer mtn. Enfin bref, je déballe mon sac comme une folle mais oui la charge mentale est difficile.

Tu vis la même chose ou tu as une charge mentale un peu différente ?
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Klhph » Dim Juil 24, 2022 8:00 pm

Rose95 a écrit:Hello les filles comment vous allez un petit passage pour donner de mes news bah écoutez j'ai accouché il y a 3 mois il va très bien j'espère que ta merveille j'ai trouvé une place en crèche pour mon fils c'est génial j'avais peur de pas en avoir j'espère que de votre côté tout va bien aussi

Oh génial rose, je sais que les places en crèche sont précieuses et difficiles à avoir
Klhph

Messagepar Rose95 » Dim Juil 31, 2022 2:55 am

Oui d'ailleurs j'étais pas sur d'on avoir une et bim une crèche a ouvert pas loin de chez moi l'hier dernier du coup j'étais heureuse je vais pouvoir reprendre le travail sans " stress "
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Soso KS » Mer Août 10, 2022 3:54 pm

Coucou les filles,
Pour ma part Klhph c’est la même c’est moi qui gère tout. Au début en plus c’était l’enfer avec l’allaitement car j’étais épuisé et je devais quand même tout gérer. Depuis la naissance de ma fille je gère tout comme toi et j’ai en plus repris le taf en septembre dernier. Et j’ai arrêté l’allaitement seulement il y a une semaine. Ma santé a pris un sacré coup. C’est vraiment dur. Je rêverai d’avoir un 2e enfant mais je ne sais si j’aurai la force d’assumer tout ça avec 2 enfants. D’ailleurs sache que tu es une femme forte. Toutes les femmes sont des femmes fortes à travers tout ce que nous devons traverser dans la vie 💪
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Dormont952 » Ven Août 12, 2022 2:21 am

Salut les filles je n'ai pas parlé depuis 6 mois j'espère que vous allez bien ma fille a bientôt 9 mois. Je vous embrasse et c'est sut je ne ferais pas de 2ème courage à toutes les mamans qui ont plusieurs
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Bon » Sam Août 13, 2022 1:40 pm

Bonjour
Je suis marié a peine 11mois et biento un an. Juska présent j’arrive pas a tomber en ceinte. Mon mari et moi n s voyons k les week-ends ou les fete : contraintes de travail. Mais avec les vacances pratiquement on est ensemble pour multiplier les chances de tomber en ceinte. Mon dernier cycle date du 18juillet mais irrégulier depuis un temps et les prochaines c pour 15 aout. Depuis kelk temps j suis tt le temps essoufflé,ballonné, des semblant de nosé, la bouche tjr pleine de salive,des pertes blanc d’œuf,poitrine douloureuse et bas ventre douleureux:côté gauche fréquemment et des fois latérale. Est c un début de grossesse ou spm? Merci de m’éclairer svp
Bon

Message(s) : 6

Messagepar Klhph » Dim Août 14, 2022 10:27 am

Dormont ça a le mérite d'être clair 😂

Soso, organisation et patience sont la clés. Avec un 1er ça prend toujours plus de temps mais une fois que tu auras vraiment trouvé comment faire pour te sentir mieux, ça va tout seul. Il y a des jours avec et des jours sans, mais si j'y arrive avec 2 (on verra d'ici 1 an ou 2 si j'en aurai un autre), tu peux y arriver aussi avec 1 et +. Courage a toi !!
Klhph

Messagepar daniele44 » Dim Août 14, 2022 6:39 pm

Coucou les filles, je n'ai jamais arrêté de vous lire. Vous êtes des femmes fortes et courageuse. Je vous fais ce petit message pour vous dire que je rentre dans mon 4e mois notre 3e transfert d'embryon a fonctionné après notre mariage.
daniele44

Message(s) : 308

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir