par Lowj » Lun Août 01, 2022 1:55 pm
Slt les filles ,
Alors bah ça sera pas non plus ce mois ci j'ai eu mes regles ce matin bon je ne suis pas surprise et donc la le centre m'ont dit que cetais mon dernier essaie en stim et que si toujours rien apres celci bah qu'il me changerait de traitement pour passé en fiv elle m'a déjà conseillé de prendre un rdv dès maintenant et ce matin il m'ont appeler car je leur es expliqué que je ne voulais pas passé a côté de ce cycle au final car je serais en vacance et comme je sait que je ne réagit pas en 1ere semaine je peux le faire en vacance et re enchaîné apres une fois a mon arrivé et fallait ecouté l infirmiere elle me laissé pas en placé une et elle ne cherchais pas à comprendre ça se sentait qu'elle voulais vite raccrocher my god enfin... et la franchement les filles j'ai du mal à suivre mon corp les stim ne réagissent vraiment plus hors j'ai trop peur d etre en FIV je vous avoue qu être en stim ça nous réussi pas super avc MR alors imaginé la FIV qui est plus intense j'ai peur de trop réagir imaginé à petit dosage je réagit bcp alors imaginé a plus fort dosage ça m inquiète vraiment