Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Jeu Juil 28, 2022 6:55 pm

lt les filles,

Choupinette77 je te jure je n ai vraiment pas de chance avec les stimulations mais bon ça a quand même marché 2 fois mais avant qu'elle marche elle mettent bcp de temp

AVA dégoûtée pour toi mais je croise les doigts pour toi pour le prochain cycle et moi oui je pense reprendre en septembre

Aurel j'espère que tes pertes seront un peu plus visible ce mois si sinon vu qu avec ton mr ça va mieu câlins tt les 2jours 🤞

Cécile
Tu trouvera un autre gygy tkt pas mais ça met du temp et je pense qu'il y a un décalage entre l ovu et ...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Ven Juil 29, 2022 1:47 pm

Hello on Vera bien mes règles sont seulement prévu dans deux semaines.. Les fille esque vous aussi vous avez du mal à entrer dans le forum en particulier notre groupe parce que moi oui ses énervant même mes msg ne senvoi pas je doit ré commancer plusieurs fois
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Jojo4 » Ven Juil 29, 2022 2:27 pm

Bonjour a toutes, c'est la première fois que j'écris sur le forum.
Nous sommes en essaie bébé 1 depuis janvier 2022.
Je suis tomber enceinte au mois de mai mais FC fin juin et retour de couche le weekend dernier mais qui n'a duré que 2 jours es-ce normal ?
Merci de votre reponse
Jojo4

Message(s) : 88

Messagepar Chacha07 » Ven Juil 29, 2022 3:14 pm

Bonjour, j'ai fait une première fiv en juin qui a abouti à 0 embryon bon ..... Le moral prend un énorme coup en sachant que je n'es que 38 ans snifff .... prochaine fiv de prévu octobre ci ça fait pareil que la première je n'aurai plus de chance d'avoir un enfant... moralement c'est très très dure surtout que dans ton entourage il y a que des grossese .
Je croise fortement les doigts pour octobre. En tout cas courage à vous tous .....
Chacha07

Message(s) : 1

Messagepar Avaa » Ven Juil 29, 2022 10:04 pm

Bienvenue a vous les filles. Jojo je te comprend et j aller demander aussi au filles j'ai l impression que mes règles sont fini ou presque alors que c le 3eme jours et j'ai vraiment pas grand chose en règles. Même hier j avais quasiment rien. Chacha je croise les doigts mourir toi.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Aurel909 » Dim Juil 31, 2022 11:00 am

Bienvenue aux nouvelles, alors je pense que ce cycle tous le monde a eu des cycle un peu bizarre. J'ai perdu également très peu ce cycle et avec mes règles en avances.
La en ce moment j'ai des douleurs dans le bas du ventre c'est assez dérangeant mais je suis pas trop pour les médicaments. Mon ovulation théorique était mercredi
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Avaa » Lun Août 01, 2022 4:16 am

Coucou les filles. J espère que c'est bon signe aurel. Oui je pense que tout le monde les a eu bizarrement se mois si les règles. Les mienne ont duré 3 jours de base elle duré 4/5jours.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Lowj » Lun Août 01, 2022 1:55 pm

Slt les filles ,

Alors bah ça sera pas non plus ce mois ci j'ai eu mes regles ce matin bon je ne suis pas surprise et donc la le centre m'ont dit que cetais mon dernier essaie en stim et que si toujours rien apres celci bah qu'il me changerait de traitement pour passé en fiv elle m'a déjà conseillé de prendre un rdv dès maintenant et ce matin il m'ont appeler car je leur es expliqué que je ne voulais pas passé a côté de ce cycle au final car je serais en vacance et comme je sait que je ne réagit pas en 1ere semaine je peux le faire en vacance et re enchaîné apres une fois a mon arrivé et fallait ecouté l infirmiere elle me laissé pas en placé une et elle ne cherchais pas à comprendre ça se sentait qu'elle voulais vite raccrocher my god enfin... et la franchement les filles j'ai du mal à suivre mon corp les stim ne réagissent vraiment plus hors j'ai trop peur d etre en FIV je vous avoue qu être en stim ça nous réussi pas super avc MR alors imaginé la FIV qui est plus intense j'ai peur de trop réagir imaginé à petit dosage je réagit bcp alors imaginé a plus fort dosage ça m inquiète vraiment
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Jeu Août 04, 2022 4:26 pm

Coucou les filles bienvenu au nouvel pareil j'ai eu des règles un peut bisard le mois dernier on Vera bien se mois il sont prévu dans 1 semaine. Lowj désoler ma belle esque tu a déjà étai voir le nv gygy que t amis ton conseiller ? Tu a déjà étai en fiv ? Peut être que tu supportera jspr que sa marcher du premier coup pour toi sa fesai longtemps que tu étai sous stim tu ne peut pas changer de centre pma ? Il on pas d'autre moyen que la fiv ? Et ton compagnon il en Dit quoi de tout sa sa doit pas être facile jte souhaite bcq de courage ma belle
Cécile b

Messagepar Cécile b » Lun Août 08, 2022 8:10 am

Hello les filles comment aller vous ? Comme je me doutai les règles sont arriver en avance donc nv cycle pour moi on reprend les essaie quand celle ci sont terminer 🤞☺️
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir