Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Kakabouda » Ven Juil 29, 2022 9:06 am

Impec corinne 😊

Dites moi les filles vous avez quel jeu d'éveil pour vos babys ?
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Ven Juil 29, 2022 11:53 am

Corinne2702 a écrit:Coucou les filles
J’ai croisé la puéricultrice cette semaine, dans le cadre de mon projet et j’en ai profité pour lui demander pour les purées et vu que Lila mange très bien ses 120gr de légumes je dois augmenter maintenant. Donc ça passe à 110gr légumes verts + 40gr de féculent et j’ajoute 10gr de protéine avec 1 c.à café d’huile. Je dois lui proposer 1 yaourt nature ou 2 petits suisses pour le dessert pour essayer d’enlever son biberon du midi. On verra bien! Donc aujourd’hui c’est le crashtest 😂 aubergine/riz/veau/huile d’olive 🤞🏽🤞🏽

Ça commence à me faire mal à la tête tt ces grammages 🤯
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar TheElo » Ven Juil 29, 2022 11:55 am

Kakabouda, le miens mange 130gr de petit pot plus 180ml de lait.
J’ai augmenté au fur et à mesure en fonction de ce qu’il prend
TheElo

Messagepar TheElo » Ven Juil 29, 2022 12:01 pm

Kakabouda a écrit:Impec corinne 😊

Dites moi les filles vous avez quel jeu d'éveil pour vos babys ?

Pas mal de hochets, de balles sensorielles, d’anneaux de dentition.
Et toi?
TheElo

Messagepar Corinne2702 » Ven Juil 29, 2022 12:07 pm

🤣🤣 theelo, t’inquiètes moi aussi je m’y perds facilement dans ces grammages! Je note tout!
Ça va elle s’est régalé mais le petit suisse pas ouf, j’ai fini avec un biberon de 60ml quand même

Kakabouda nous c’est hochet, toute sorte de jeux à mordiller, elle adore les jouets du bain aussi et les petites peluches facile à faire danser au dessus d’elle 😅
Et toi?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Ven Juil 29, 2022 11:38 pm

Nous il a commencer les protéines avec puree carotte jambon il a adorer il s en est mi partout 😅 on va mettre un fromage blanc aux 16h je pense bientôt pour essayer de réduire au maximum le bib du 16h

Alors nous il a une balle qui fait du bruit il adore , Sophie l'a girafe pour mes dents il arrête pas en se moment de le manger , on nous avais offert un perroquet lilliputiens qui se sépare en 4 morceaux et il y a plusieurs bruit c est pas mal et plein d autre jouet 🤣 je vais bientôt lui prendre un piano pour mettre aux pied je pense
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Sam Juil 30, 2022 9:37 am

Moi aussi theelo j'ai du mal à suivre sur les grammages 🤣

Merci pour vos réponses j'ai aussi 3 Hochets 2 balles sensorielles et quelques peluches qui font aussi du bruit 😊 je vous demande ça car j'ai vu des vidéos avec des bébés de 6 mois et ils avaient déjà un coffre à jouet remplit avec tout le magasin kingjouet réunit 🤣🤣🤣 du coup je me suis dis mince j'en ai pas assez ou quoi 😅 ça me rassure qu'on ait toute plus ou moins les même trucs
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Marion0802 » Dim Juil 31, 2022 9:45 pm

Salut les filles,

Léonie n'a toujours pas commencé la diversification, je vais commencer cette semaine en mixant la DME et la classique.
Et elle prend toujours 180mL, sauf celui du matin de 210.

J'ai pas l'impression qu'elle fasse de syllabes mais elle est très pipelette. Elle bouge beaucoup et se retourne tout le temps, elle aime être sur le ventre maintenant.

Pour les cheveux elle les a perdu progressivement depuis ses 2 mois et demi et ils ont commencé à repoussé, il y a a peine 1cm je dirai mais elle fait moins chauve ^^

Pour les jouets, j'ai prit des fruits et légumes chez oli et Carol, ça change de Sophie, c'est plus facile à nettoyer, sinon elle a des peluches avec différentes textures et sons. Et des livres en tissus, ça la calme quand elle est énervée et qu'on interagit avec elle avec les livres, surtout baby livre à surprise, il fait des musiques et un peu de lumière. Je pense que j'ai pas mal de jouets mais c'est beaucoup des cadeaux qu'elle a reçu, sinon elle en aurait pas autant ^^

Ça a l'air d'aller bien chez tout le monde en ce moment, c'est chouette 🙂
Marion0802

Message(s) : 16

Messagepar TheElo » Lun Août 01, 2022 5:20 pm

Les filles je stresse…
J’avais mis un stérilet en cuivre que mon corps n’a pas toléré et que j’ai donc retiré le 30/06.
J’attends mes règles depuis et rien.
Samedi j’ai eu qlq filets de sang clairs mais vraiment en essuyant aux toilettes 1 ou 2 fois.
Je me disais cool ça arrive enfin.
Et depuis rien 😕
TheElo

Messagepar Corinne2702 » Mar Août 02, 2022 9:57 pm

Theelo il est peut être possible que ton cycle soit déréglé avec le retrait du stérilet mais si tu veux vraiment avoir l’esprit tranquille, tu peux toujours faire un test de grossesse 😉 je ne suis pas une pro du stérilet,désolée! 😅
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!