Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Étoile brillante » Dim Juil 31, 2022 7:02 pm

Le bouchon muqueu tu ne peux pas te trompé ! C'est vraiment dégoûtant et quelque chose qu'on a jamais vue en général.
Un morceau très epais avec un peu de sang parfois
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Dame_dame » Dim Juil 31, 2022 11:59 pm

Asma t’inquiète pas sa se renouvelle aussitôt après deux ou trois jours.
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Étoile brillante » Mar Août 02, 2022 8:20 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

33sa aujourd'hui bébé bougé bien par contre mon dos c'est une catastrophe. Enfin au niveau du bassin. Le matin très du de sortir de mon lit a cause de cette douleur et le sentiment que mon bassin c'est écarté je marche comme un coy boy. Je souffre tellement.
Pour ma fille j'avais eu pareil et j'avais réussi à remettre mon bassin en place avec un ballon.
Mon bassin avait craqué et plus aucune douleur c'était magique.
Je vais tenter de recommencer.

Sinon tout vas bien on reste a la maison au frais avec cette chaleur.

Hier j'ai récupéré mon nouveau bébé ! Un nouveau lave linge. Car sa faisait 3 semaines que la mienne était en panne mon mari tentait de changer certaines pièces... je faisais des allers retours chez ma mère avec des tonnes de linge...
Depuis hier je suis revi !
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar luluciole » Mar Août 02, 2022 9:46 am

Coucou les filles !
Ici 35+3, je vais mieux depuis ma sortie de l'hôpital dimanche midi.
Les antibiotiques ont déjà fait un peu d'effet, je suis contente d'avoir retrouvé ma maison et mon lit. Je dors mieux depuis.
Par contre, j'ai une nouvelle mycose vaginale à cause de mes antibiotiques, on soigne d'un côté et ça detraque autre chose de l'autre...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Dame_dame » Mar Août 02, 2022 10:33 am

Oups luluciole j’imagine pfff 🤦‍♀️, étoile brillante c’est pénible ces douleurs mais on y est presque c’est fini.
Dame_dame

Messagepar Khadijita25 » Mar Août 02, 2022 11:22 pm

Bonjour tout le monde
Rendez vous hier chez la gynéco tout va bien mon col est ramolli et je suis à 34 sa et bébé pèse 2kg090 et estimé à 3kg200 si j'arrive jusqu'à 41 sa
J'ai tout le temps du mal à respirer
Cette nuit une guêpe m'a piqué dans la cuisse sa fait trop mal je suis en panique total
Et vous comment vous allez avec votre grossesse ?
Khadijita25

Message(s) : 20

Messagepar Dame_dame » Mer Août 03, 2022 12:44 am

Khadidjah sa fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, moi jeudi je suis à 37sa pil du coup hâte pour que sarrive inch Allah comme sa je vais attendre paisiblement l’accouchement.
Dame_dame

Messagepar Asma 2022 » Mer Août 03, 2022 8:57 am

Bonjour, merci pour pour vos réponses 🙏
J'ai été en début de semaine chez ma Gygy, et j'ai toujours le liquide amniotique en excès, ce qui m'inquiète un peu, elle dit que je ne dois pas soulever du poid,et que je dois diminuer le sucre,
J'ai aussi un placenta un peu plus gros que ce que ça devrait, sinon en ce moment je me sens assez bien, je dors bien mais je sue beaucoup, j'ai eu un mal de dos en weekend mais ça s'est rétabli après un massage de mon mari, c'est vraiment magique ! Je me suis mise à quatres pattes et les bras sur un coussin, le dos bien droit et lui détendait les muscles tendue, essayez si votre dos vous fait souffrir, c'était vraiment pénible pour moi,
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Dame_dame » Mer Août 03, 2022 10:15 am

Merci Asma pour l’astuce, j’espère que tout ira bien pour toi avant le terme t’inquiète pas.
Dame_dame

Messagepar Katrennes » Mer Août 03, 2022 2:11 pm

Bon ici , ca travaille pas mal...j avais pas eu de faux travail pour ma puce mais depuis hier soir ca y va sur les contractions..bon elles sont pas régulière,ca oppresse sans être douloureux c est déjà ca ....du coup je m entraîne au respiration avec le winner flow et c est plutôt pas mal en fait pour se concentrer sur la contraction.
J ai fait une tentative de toucher de col mais avec le bide c est pas hyper facile. J ai juste pu voir que c etait mou. Je vais demander à la mater mardi..je vois la sage femme pour la visite du 9 ème mois.
Dernière après juste un suivi par ma sage femme liberal...dernier rdv aussi le mercredi mais bon elle suit toujours mes analyses tension etc...jeudi osteo et acupuncture séance de préparation pour aider a accoucher. Et apres advienne que pourra dernière ligne droite. C est dingue comment cette grossesse est passée super vite. Je sais pas si c est le fait d avoir squizzer le premier trimestre suite a mes précédentes fausses couches.
Cheri me dit de toute manière ca sera un petit lion ^^
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!