On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mhanon » Sam Août 06, 2022 6:25 pm

Hello les filles,

Mes règles sont arrivées comme prévues aujourd'hui.
1er cycle sous clomid KO.. on recommence :)
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Sam Août 06, 2022 9:20 pm

Mhanon a écrit:Hello les filles,

Ah mince je suis désolée pour toi, j’imagine que tu avais beaucoup d’espoir ce cycle là
Bon courage pour les stim 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Sogood » Sam Août 06, 2022 9:56 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien 🙂
Mes regle sont bien arrivés le 19 juillet maintenant il reste 8 jour à peu près en espérant qu'elle ne vienne pas🤞
J'ai pas encore tout lue, bon courage à toute 😘😘
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Mhanon » Sam Août 06, 2022 11:09 pm

Choupinette77 a écrit:
Mhanon a écrit:Hello les filles,

Ah mince je suis désolée pour toi, j’imagine que tu avais beaucoup d’espoir ce cycle là
Bon courage pour les stim 🙂

Eh bien honnêtement, je n'avais pas plus d'espoir que ça. En fait je me dis "pourquoi ça marcherait maintenant alors que ça fait plus d'un an que je galère". J'étais en vacances donc j'y ai pas trop pensé aussi.

Donc bon, il me reste 5 cycles de stimulation avant de partir en FIV, se serait bien que ça fonctionne :)
Mhanon

Messagepar Choupinette77 » Dim Août 07, 2022 8:16 am

SoGood trop bien, bientôt le verdict 😁

Mhanon après les stimulations ce sera FIV directement, ils te font pas d’inséminations artificielles ?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Mhanon » Dim Août 07, 2022 9:18 am

Hello !

Oui il veut me passer direct en FIV après donc on verra bien.
Mhanon

Messagepar Sogood » Dim Août 07, 2022 10:03 am

Oui pareil que @mahnon je suis en vacance donc on arrive à penser un peu à autre chose lol je rentre dans 15 jours j'espère que j'aurai pas mes règles lol

Les filles je doit vous avouer quelque chose 🤫😊
Il me restait une ordo pour du clomid, donc avant de partir j'ai pris le clomid avec la même posologie habituelle, mais pas de contrôle vue que je suis parti en vacance avant les écho de contrôle. Je c pas bien mais j'ai tenter quand même. J'ai fait des test d'ovulation et mes test était vraiment positif pendant 5 jour (après j'avais plus de test 😅), le clomid peut faire sa ? J'ai aucune idée du jour de mon ovu tout ce que je sais, ses que les tp on eu lieu tout les jours voir 2fois par jour pendant 15jours loool
J'y crois sans y croire mais je garde espoir.
Étant donné que c les vacances, je profite de mojito et de rosé au bord de la piscine vous pensez que je devrai me raisoné? Sa me soûle de me priver alors que je me prive depuis des mois et des mois pour rien...
#lafrustréderetour 🤣🤣
Bisou a vous les filles
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Lucie0908 » Dim Août 07, 2022 11:43 am

Sogood a écrit:Oui pareil que @mahnon je suis en vacance donc on arrive à penser un peu à autre chose lol je rentre dans 15 jours j'espère que j'aurai pas mes règles lol

Les filles je doit vous avouer quelque chose 🤫😊
Il me restait une ordo pour du clomid, donc avant de partir j'ai pris le clomid avec la même posologie habituelle, mais pas de contrôle vue que je suis parti en vacance avant les écho de contrôle. Je c pas bien mais j'ai tenter quand même. J'ai fait des test d'ovulation et mes test était vraiment positif pendant 5 jour (après j'avais plus de test 😅), le clomid peut faire sa ? J'ai aucune idée du jour de mon ovu tout ce que je sais, ses que les tp on eu lieu tout les jours voir 2fois par jour pendant 15jours loool
J'y crois sans y croire mais je garde espoir.
Étant donné que c les vacances, je profite de mojito et de rosé au bord de la piscine vous pensez que je devrai me raisoné? Sa me soûle de me priver alors que je me prive depuis des mois et des mois pour rien...
#lafrustréderetour 🤣🤣
Bisou a vous les filles

Ahah je te comprends totalement pour l'impatience, le fait d'avoir fait attention à beaucoup de choses en prévision de, et que finalement ça n'arrive pas tout de suite. Donc bon pour le petit rosé on ferme les yeux 😜
De mon côté mes rrr sont prévues entre vendredi et aujourd'hui, mais je n'ai pas fait de rétention d'eau comme les autres mois avant qu'elles arrivent, et j'ai des crampes dans le bas du ventre mais le bas du ventre tendu, alors que quand les mois précédents je pouvais avoir une douleur à l'ovaire droit, ponctuellement mais là le bas du ventre tendu reste depuis 3jours. Si vous savez ce que ça veut dire ?🤷🏻‍♀️
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Lucie0908 » Dim Août 07, 2022 11:45 am

Bon dimanche à vous les filles, et de belles vacances ☀️
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Manon02 » Lun Août 08, 2022 9:59 am

Bonjour à toutes !

Après plus d’1 an et demi avec un cycle déréglé a cause du stress (harcèlement au travail), ça fait 3 mois que je suis réglée comme avant !
Je peux mieux calculer théoriquement mes dates d’ovulation et de règles (au jour près !).

Avec mon fiancé on a décidé de se lancer pour notre 1er essai bébé 1!
On attendais toujours le bon moment jusqu’à ce qu’il me dise qu’il se sent près plus que jamais et qu’on en parle sérieusement.

J’ai ovulé hier (normalement ein), et là j’ai 2 semaine d’attente pour mes règles 😰😱
J’ai l’impression que ça va être hyyyper long l’attente, je suis ultra impatiente !

J’ai voulu en parler ici pour qu’on se soutienne pendant cette attente 😊
Belle journée à vous ❤️
Manon02

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir