Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Dame_dame » Ven Août 05, 2022 4:59 pm

Luluciole sa passe vite de ouff pff
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Katrennes » Sam Août 06, 2022 7:26 am

Beaucoup trop vite. Surtout quand tu dois faire mille chose en même temps : préparer la rentrée pour ma puce qui rentre en maternelle , fes papiers a n en plus finir car erreur d état civil pour moi qui vient enfin d etre modifier apres 3 ans mais du coup je dois tout modifier pour ma fille , le livret de famille qui est plus valable , notre pacs... bref c est la galère.
Faire la chambre, remonter la baignoire- table a langer.
Pfiou j ai l impression de pas en voir le bout.
Mon chéri est en vacances cette semaine, du coup on essaie de faire des choses pour la petite qu' elle profite un peu de la mer quand même..la.pauvre a pas demandé a être privé de vacances...
Vivement que belle maman arrive mardi qu' elle profite un peu.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Étoile brillante » Sam Août 06, 2022 9:03 am

Coucou les filles

33+4 pour ma part pour mon premier j'ai accouché à 34sa du coup sa fait toujours bizarre d'arriver à 34sa.
Rdv 8eme mois lundi

Bébé bouge moins ces temps ci mais elle bouge quand même je m'inquiète pas.
Sinon tout est prêt pour bébé. Il nous reste à monté le lit et acheté le matelas c'est tout. Ma valise est prête. Il me manque mes vêtements pour moi je le ferais un peu plus tard.

On attend sagement la date de la cesa qui approche à grand pas 😍

Sinon côté canicule c'est très très dur parfois je pleure. Parceque la canicule + grossesse + enfants + mon mari qui taf beaucoup. Il y a des fois où j'arrive à rien faire juste pleurer.
Mais bon vivement que l'été se termine jpp quoi
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Dame_dame » Sam Août 06, 2022 12:58 pm

Étoile brillante courage, c’est bientôt la fin les filles 🙌
Dame_dame

Messagepar Étoile brillante » Sam Août 06, 2022 11:52 pm

Merci Damedame oui bientôt la fin youpiii ! Les fin de grossesse sont toujours compliqué quelque soit la saison mais LA CANICULE !!! Je suis traumatisé 😂 franchement les étés en France sont très très chaud un four !

Quelle temps fait il chez toi Damedame ?
Étoile brillante

Messagepar Dame_dame » Dim Août 07, 2022 6:47 pm

Il fait chaud mais pas trop et il pleut chaque deux jours au moins. Vraiment je ne peu me plaindre
Dame_dame

Messagepar Étoile brillante » Dim Août 07, 2022 7:33 pm

Olala la pluie j'en reve !
Étoile brillante

Messagepar Dame_dame » Lun Août 08, 2022 12:37 am

J’imagine étoile brillante ✨
Dame_dame

Messagepar Asma 2022 » Lun Août 08, 2022 6:54 am

Bonjour, ici je suis à 32et 5j, vous étes bien avancée que moi 😊 la chambre du bb et valises ne sont pas prêts encore, lavages des vêtements non plus, je commence à stresser, bb bouge bien mais parfois elle a des coups très régulier, en rithme, avant hier plus de 50 petits coups en rithme, je ne sais pas si c'est normal, j'ai rien trouvé sur le net, peut être quelle deviendra musicienne comme sa maman 😆 ? Est-ce que c'est pareil pour vous?
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar luluciole » Lun Août 08, 2022 8:22 am

Asma 2022 a écrit:Bonjour, ici je suis à 32et 5j, vous étes bien avancée que moi 😊 la chambre du bb et valises ne sont pas prêts encore, lavages des vêtements non plus, je commence à stresser, bb bouge bien mais parfois elle a des coups très régulier, en rithme, avant hier plus de 50 petits coups en rithme, je ne sais pas si c'est normal, j'ai rien trouvé sur le net, peut être quelle deviendra musicienne comme sa maman 😆 ? Est-ce que c'est pareil pour vous?

Asma tu n'est pas loin derrière...
Ma valise n'est pas terminée.
Les petits coups en rythme cela peut-être le hoquet. Ton bébé avale du liquide amniotique pour exercer sa déglutition et ce faisant il peut avaler et avoir comme nous le hoquet. Ça donne de petits coups saccadés, rythmés comme s'il avait de légers sursauts
luluciole

Message(s) : 548

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!