Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Asma 2022 » Lun Août 08, 2022 10:54 am

Merci Luliciole c'est rassurant 🙏 j'espère que ta grossesse se passe bien 😊
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Dame_dame » Lun Août 08, 2022 11:28 am

Asma luluciole a bien expliqué c’est sa je vis également sa , hier je ne pouvais dodo ni côté gauche ni côté droit sans avoir des douleurs atroces c’était pénible 😭🥹
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar luluciole » Lun Août 08, 2022 11:35 am

Asma 2022 a écrit:Merci Luliciole c'est rassurant 🙏 j'espère que ta grossesse se passe bien 😊

Ça se passe mieux. Je prends soin de moi, je vais mieux. J'espère que les infections urinaires sont derrière moi... je suis bien fatiguée mais ça va mieux. Je me détend et je me prépare à accueillir bébé.
Je sens que ça travaille tout doucement avec des contractions de braxton plus nombreuses, des décharges électriques qui montrent que le bassin se prépare et que bébé descend.
On verra quand il se décide à pointer le bout de son nez. Il reste 5 semaines, on verra s'il vient un peu avant ou pas...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar luluciole » Lun Août 08, 2022 11:39 am

Dame_dame a écrit:Asma luluciole a bien expliqué c’est sa je vis également sa , hier je ne pouvais dodo ni côté gauche ni côté droit sans avoir des douleurs atroces c’était pénible 😭🥹

Oui moi aussi. Je m'endors sur le côté droit ou gauche mais rarement sur le dos. A chaque fois que je me mets sur le côté, bébé bouge pour sans doute manifester que lui il n'est pas bien comme ça. C'est pas douloureux mais inconfortable. Par contre j'ai des petits moments où mon ventre est très tendu et contracté sans douleur, des contractions de braxton sans doute. C'est de plus en plus fréquent et même quand je suis posée au calme, ça contracte. C'est l'utérus qui se prépare...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Katrennes » Lun Août 08, 2022 12:59 pm

Hello les filles! Aujourd hui les contractions commencent a être plus nombreuses et un peu douloureuse mais gerable car elles sont pas dans le dos comme pour ma fille ...ca travaille, ca travaille la dedans. On verra bien demain a la consultation du 9 ème mois ce qu elle va me dire mais je pense que j aurais pas vraiment plus d info.
Prise de sang anesth qui est faite et c' est nickel...hémoglobine même au dessus des normes. Et pas de signe de preeclampsie cette fois. Protéinurie toute basse aussi.
En tout cas, bebe bouge bien par contre vivement qu il sorte quand même car le mal de dos avec le poid du ventre commence sérieusement à se faire sentir ..dos tout bloquer.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dame_dame » Lun Août 08, 2022 3:28 pm

Pfff pas du tout facile la fin 🤧🙄
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Étoile brillante » Lun Août 08, 2022 6:40 pm

Coucou les filles

Aujourd'hui rdv 8eme mois fait tt va bien. Sa été le dernier contrôle du col vue que j'ai la césarienne qui approche.
Le médecin m'a dit que si je me m'étais en travail il fera rien pour le stopper. Du coup en rentrant j'ai pleurer dans ma voiture car j'ai réalisée que j'allais avoir un bébé dans peu de temps...
Sinon est ce que vous aussi vous faite partie de la team marche des pingouins ?
Une cata ! J'ai super mal à los du pubis... Le médecin m'a dit que c'est la tête du bébé qui écarte mon bassin.
Sinon les dodos pour ma part se fait sur le dos avec 2 coussins et mon coussin d'allaitement car sur les côtés sa me fait trop mal sa me donne des contractions douloureuses.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Mélodie09 » Lun Août 08, 2022 8:53 pm

Coucou, tout les moyens sont bien pour bien dormir. Moi je me mets des fois sur le dos quand mes côtes ont trop souffert. Je peux tenir 3 a 5 min . Sa me fait du bien. Je m'allonge par terre les pieds sur une chaise. Dos bien droit 🤗 j'oublie quelque instant le poids de bébé.

Petite question, que prévoyez vous de faire pour le minou et à quelle stade vous allez vous charger de tout débroussailler.
Je voulais attendre jusqu'au 20 .
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Étoile brillante » Lun Août 08, 2022 11:21 pm

Très compliqué le bas avec le ventre 😵
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Dame_dame » Lun Août 08, 2022 11:40 pm

Dormir c’est la cata démarche de merde pfff
Dame_dame