On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Mar Août 09, 2022 4:57 pm

Choupinette77 a écrit:Lucie si tu n’as pas tout à fait les mêmes symptômes que les mois précédents, cela peut-être une grossesse 😁 vas faire un test 😁 tiens nous au courant

SoGood pour le clomid si tu n’as jamais eu de soucis particulier (à part les follicules multiples) je pense que tu prends pas trop de risques. Après c’est sûr que normalement il faut pas le faire 🙂 tu penses que l’ovulation est passée ?
On croise les doigts, j’espère que les vacances t’ont fait du bien 😁

Pour ma part, je suis en attente d’ovulation, cycles sans stimulations
Mon chéri a fait hier un test de survies des spermato pour commencer une éventuelle insémination artificielle en octobre 🙂
J’espère que les résultats seront bon car sinon c’est FIV

Coucou oui je pense que mon ovu est passé je suis à j21 de mon cycle en général j'ovule entre j9 et j14. Oui les vacances sont au top il fait super chaud et elle durent 1 mois cette année 😎😊 par contre niveau transit depuis quelque jours c'est pas top lol

Félicitations à celles qui ont eu leur +++

Ce mois si je ne ferai pas de test j'ai tout laisser à la maison, c'est un exploit pour la testeuse compulsif que je suis mdrr
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Shiiida » Mar Août 09, 2022 6:08 pm

Aurel909 a écrit:Holà ! Je viens vous annoncer que j'ai fait un test 1 jour avant mes règles. Il est positif ! 😊 A confirmer avec une prise de sang. Il faut réussir à le garder au chaud maintenant 🤞

Félicitations Aurel, très contente pour toi, confirme avec la prise de sang et tiens nous informée.. je te souhaite que du positif et une bonne grossesse
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Manon02 » Mer Août 10, 2022 5:21 am

Choupinette77 a écrit:Fafa ça y est j’ai modifié 🙂

Aurel félicitations 😁 tu vas aller faire une prise de sang? Tiens nous au courant de la suite
Tu avais des symptômes ?

Manon02 bienvenue, oui l’attente après l’ovulation est longue 🙂 courage je te conseille de pas trop analyser les symptômes sinon ça va te faire psychotter 🙂

Merci beaucoup! Oh oui, c’est compliqué d’attendre, mais je m’occupe par des activités diverses et variés en attendant! J’ai vraiment hâte 😊
Félicitations à celles qui ont accouchés et celles qui ont eu un + 😊😊
Manon02

Message(s) : 45

Messagepar Debo90 » Mer Août 10, 2022 10:26 am

Lucie0908 a écrit:
Sogood a écrit:Oui pareil que @mahnon je suis en vacance donc on arrive à penser un peu à autre chose lol je rentre dans 15 jours j'espère que j'aurai pas mes règles lol

Les filles je doit vous avouer quelque chose 🤫😊
Il me restait une ordo pour du clomid, donc avant de partir j'ai pris le clomid avec la même posologie habituelle, mais pas de contrôle vue que je suis parti en vacance avant les écho de contrôle. Je c pas bien mais j'ai tenter quand même. J'ai fait des test d'ovulation et mes test était vraiment positif pendant 5 jour (après j'avais plus de test 😅), le clomid peut faire sa ? J'ai aucune idée du jour de mon ovu tout ce que je sais, ses que les tp on eu lieu tout les jours voir 2fois par jour pendant 15jours loool
J'y crois sans y croire mais je garde espoir.
Étant donné que c les vacances, je profite de mojito et de rosé au bord de la piscine vous pensez que je devrai me raisoné? Sa me soûle de me priver alors que je me prive depuis des mois et des mois pour rien...
#lafrustréderetour 🤣🤣
Bisou a vous les filles

Ahah je te comprends totalement pour l'impatience, le fait d'avoir fait attention à beaucoup de choses en prévision de, et que finalement ça n'arrive pas tout de suite. Donc bon pour le petit rosé on ferme les yeux 😜
De mon côté mes rrr sont prévues entre vendredi et aujourd'hui, mais je n'ai pas fait de rétention d'eau comme les autres mois avant qu'elles arrivent, et j'ai des crampes dans le bas du ventre mais le bas du ventre tendu, alors que quand les mois précédents je pouvais avoir une douleur à l'ovaire droit, ponctuellement mais là le bas du ventre tendu reste depuis 3jours. Si vous savez ce que ça veut dire ?🤷🏻‍♀️

J'ai eu des tiraillements dans le bas ventre qui se sont intensifiés à mon cycle +++

Cela sent bon pour toi 🤞🤞🤞
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Mer Août 10, 2022 10:42 am

Bon demain je serai à 20 SG - 22 SA.

Ayant commencé mon nouveau travail début mai je n'ai pas de vacances cet été.

Le problème c'est que mon travail n'est desservie que par les bus. Hors il manque énormément de chauffeurs suite à de nombreuses démissions.

Résultats au lieux de mettre 30 minutes pour aller travailler je mets entre 1h30 et 2h.

J'ai beaucoup de tiraillement dans le bas ventre et depuis hier je commence à avoir des contractions de Braxton X.

Demain j'ai ma T2 mais je ne revois ma gynécologue que le 25 août.

Étant infirmière je suis toute la journée début. Entre mon travail qui est épuisant plus le temps de trajet qui a triplé je ne tiens plus.

Le 25 août je vais demander à être arrêté.
Debo90

Messagepar Sogood » Mer Août 10, 2022 1:54 pm

Debo90 a écrit:Bon demain je serai à 20 SG - 22 SA.

Ah ma pauvre bon courage 💪 situ es trop ko essaie de t'arrêter avant le 25 surtout si tu commence à avoir des contractions.. essai de voir si ya pas une collègue qui fait le même trajet que toi en voiture qui pourrai t'emmener on ne sais jamais 😊

Le problème c'est que mon travail n'est desservie que par les bus. Hors il manque énormément de chauffeurs suite à de nombreuses démissions.

Résultats au lieux de mettre 30 minutes pour aller travailler je mets entre 1h30 et 2h.

J'ai beaucoup de tiraillement dans le bas ventre et depuis hier je commence à avoir des contractions de Braxton X.

Étant infirmière je suis toute la journée début. Entre mon travail qui est épuisant plus le temps de trajet qui a triplé je ne tiens plus.

Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Fafa19 » Mer Août 10, 2022 2:37 pm

Courage à toi et tu ne peut pas demandée de voir ta gygy avant ou aller voir ton médecin traitant pour lui expliquer car ça fait loin le 25 août
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Mer Août 10, 2022 3:25 pm

Coucou j'espère que vous allez tous bien.

Petite question si quelqu'un peu m'éclairer.

Je ne suis pas censée avoir ovuler mais je doute du contraire.
J'ai le bas du ventre tendu depuis environ 4 jours

Je pense avoir ovulé et ma question est combien de temps les douleurs d'ovulation peuvent persister?

Ce n'est pas douloureux juste désagréable d'avoir des sensations de tiraillement tout au long de la journée
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Debo90 » Mer Août 10, 2022 7:19 pm

Fafa19 a écrit:

Courage à toi et tu ne peut pas demandée de voir ta gygy avant ou aller voir ton médecin traitant pour lui expliquer car ça fait loin le 25 août

Demain je fais ma T2 je vais voir si cette gynécologue serait d'accord pour m'arrêter.

En plus c'est l'été donc on est moins nombreuses dans mon service du coup ce soir j'étais seul pendant deux heures car mes collègues avaient finit leur journée de travail du coup j'ai couru pendant deux heures sans même pouvoir aller au toilette.

J'ai beaucoup de tiraillement dans le bas ventre et j'ai des petites contractions.
Debo90

Messagepar Choupinette77 » Mer Août 10, 2022 9:34 pm

Mince Debo, oui essayes peut-être de te faire arrêter en expliquant tout ce que tu nous as dis. Ça doit te faire des grosses journées en plus avec le transport

Fafa moi j’ai souvent des douleurs aux ovaires jusqu’à 4 jours après ovulation, c’est pour ça que je n’arrive jamais à cibler mon ovulation car j’ai des tiraillements avant et après ovulation donc c’est trop bizarre. Impossible à interpréter pour moi

SoGood bravo de pas tester ce cycle là on croise les doigts 😁

Aurel tu as eu le résultat de la prise de sang? J’espère que c’est positif 😁

Katrenne dernière ligne droite. Je te souhaite que ton accouchement se passe bien et une belle rencontre avec bébé 😀
Choupinette77

Message(s) : 1607

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir