On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Ven Août 12, 2022 6:19 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Aurel félicitations en espérant que c'est la bonne cette fois ci.

Debo pas cool cette gynécologue qui inquiète et qui est froide. Normalement ça devrait être rassurant. Elle pourra tjs augmenté par rapport à la courbe. Pour moi ces courbes étaient tjs fausse a me prédire des gros et grands bébés et finalement pas très grand et pas très gros.

Choupinette d'après l'appli règles prévues le 22. Bon pas trop de TP cette fois ci avec le covid qui est venu me rendre visite j'avais pas l'envie. Et je ne sais pas du tout qd j'ai ovulé.

Bonq qui sont les prochaines a tester?

Pour le moment j'en ai vue qu'une seul de bien depuis toute les échographies que j'ai faite et normalement j'aurai dû avoir la T2 avec la gynécologue de la fois précédente qui était super mais elle était pile en vacances les 15 jours où je devais faire ma T2. Du coup on m'a donnée un rendez-vous avec une autre gynécologue mais celle-là je ne l'ai pas aimé.

Pour la T3 je vais redemander à avoir celle que j'avais apprécié.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Lilouz21 » Ven Août 12, 2022 12:00 pm

Bonjour tous le monde, je viens faire un petit coucou car ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
Je vois que behia tu es reparti pour un tour 😊 c'est super. C'est vrai qu'on est vite nostalgique.

Pleins de courages à toutes celles qui sont dans les essais depuis plus ou moins longtemps ( petite pensée pour choupinette) et félicitations à celles qui ont eu leur ++.

Pour ma part, mon bibou a eu 2 mois. Il a déjà tellement changé.
Après un passage un peu compliquer niveau nuit, j'ai trouver la solution avec la tétine et mtn c'est un bébé d'amour toujours en train de sourire et assez facile à vivre.
Il avait un énorme besoin de succion c'était fatiguant 😮‍💨 avec l'allaitement il me prenait pour ça sucette 😅.
Mtn j'attends avec impatience qu'il fasse ces nuits car j'ai encore le droit à un réveil vers 3h mais bon chaque chose en son temps.

Je vous fait pleins de bisous les filles 😘 vous qui m'avait tellement soutenu durant ses longs mois d'essais et d'échecs surtout.
Je suis une maman combler et j'ai hâte que mes deux loulous puissent jouer ensemble.
Et qui sait peut être que je reviendrai psychoter pour le 3eme 😆
Je vous joint une petite photo
Dernière édition par Lilouz21 le Ven Août 12, 2022 12:02 pm, édité 1 fois.
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Lilouz21 » Ven Août 12, 2022 12:01 pm

Image
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Enyo » Ven Août 12, 2022 12:43 pm

Bonjour les filles. Moi c'est Enyonam, j vous lis depuis longtemps et j'ai pas le courage d'intégrer. J'ai 40 ans avec un garçon de 2ans . Cela fait bientôt 10mois que suis en essaie bébé 2. Tlm le stress m'abbat chaque fois que les vilaines arrivent. Merci beaucoup a vous toutes pour vos conseils et soutiens. J v m joindre à vous pour moins me stresser. Merci beaucoup
Enyo

Message(s) : 62

Messagepar Bebe86 » Ven Août 12, 2022 4:37 pm

Bonjour
Félicitations aurel et je souhaite aux aitres un beau +.
T'inquiètes pas debo parfois les médecins s'alarment pour rien.cetait pareil pour ma fille elle avait un petit poids du coup monitoring 3 fois par semaine. Elle est née en bonne santé.
Profites de ta grossesse.
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Behia » Ven Août 12, 2022 9:05 pm

Coucou les filles

Oh lilouz ravie de te revoir ici. Trop chou ton petit garçon. Déjà 2mois que le temps passe vite. Ma fille va en avoir 8 et elle ne fait tjs pas ces nuits. Parfois elle se réveille une fois parfois 2.
Eh oui c'est reparti pr un tour pr ma part mais sans stress. J'ai 40 ans si j'en veux un 3eme je vais m'activer bientôt en espérant qu'il vienne!
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Debo90 » Ven Août 12, 2022 9:11 pm

Bebe86 a écrit:Bonjour
Félicitations aurel et je souhaite aux aitres un beau +.
T'inquiètes pas debo parfois les médecins s'alarment pour rien.cetait pareil pour ma fille elle avait un petit poids du coup monitoring 3 fois par semaine. Elle est née en bonne santé.
Profites de ta grossesse.

Tu as raison j'ai décidé de faire ce week-end la liste de naissance.

J'ai déjà sélectionné tout les produits que l'on souhaite avec mon mari. Maintenant il ne manque plus qu'a créé la liste de naissance sur le site internet mes envies et de la partager à la famille et les amis.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Sam Août 13, 2022 7:19 am

Hello les filles comment je peu mettre une photo ?? Il faut que je vous montre mon test 😱😱🤪🤪
J'ai fai un clearblue +ou- et la barre verticale es présente mais pâle et fine🧐 je ne sais pas comment l'interpréter ?
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Mhanon » Sam Août 13, 2022 8:20 am

Hello :)

Tu devrais faire un test digital pour être sûre ou carrément prise de sang.
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Sogood » Sam Août 13, 2022 8:45 am

Merci Mahnon, je suis en vacance dans les terres le labo n'est pas à côté et c'est le week end 🤦‍♀️
Je pense refaire un test tu pense que je peu le faire cette après-midi ?
Je vien de le montré à mon chéri il voit bien la croix mais la barre vertical es plus fine que l'horizontale 🧐🤪
C'est la première fois que je fait ce test et hier test 10ui négatif donc j'ai peur d'un faux positif
Frustrant tout sa...
Sogood

Message(s) : 390

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir