Salut les filles,
Il y a 12 jours j’ai eu un rapport assez rapide non protégé puis 2 jours après j’ai eu mes règles bien sûr elle n’était pas aussi abondante que d’habitude. Puis il y a 4 jours j’ai eu un autre rapport encore non protéger 😅 il n’y a pas eu d’accident ou autre et ( il m’a pénétré un bon moment après avoir éjaculé donc il n’y avait plus de liquide ) désolé pour les détails 😅 entre temps j’ai attraper la grippe mais accoter parfois le matin j’ai envie de vomir ou même au cours de la journée je me sent pas très bien, je dors beaucoup et lorsque je me réveil je suis encore fatiguée, j’ai l’impression que mon appétit a doubler parce que j’ai constamment faim. Et je sent mon organisme en mouvement 😅.
Du coup je voulais savoir si sa vous est déjà arriver ? Si je dois m’inquiéter ou si sa serait mieux de faire un test ? (j’ai un peu peur d’aller acheter un test car j’ai peur du regard des gens 🥲 et de gens qu’il pourrait penser 🥲)
Ceci dit j’ai pas trop envie d’en parler avec mon partenaire car sa me stresse un peu d’entamer le sujet.
Merci d’avance pour vos réponses et conseilles.