Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Jeu Août 11, 2022 11:08 pm

Super au moin tu sera plus rassuré🥰 comment aller vous les autres filles ? Lowj plus de nouvelles ma belle jspr que ça va ? Vous en êtes où toute dans vos cycle moi ses la fin des règles enfin j'ai subit se mois la vache des douleur atroce 😖
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Sam Août 13, 2022 10:02 am

Résultat de prise de sang aujourd'hui 5.7, j'étais à 24.8 mercredi, légère perte de sang ce matin. Donc troisième fausse couche qui se prépare.

Lundi je vais appeler un gynécologue de l'hôpital proche de chez moi pour pouvoir faire des examens. Je tombe enceinte mais soit œuf clair, soit FC ...

Vous avez eu quoi comme examen au début ?
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lucinda974 » Sam Août 13, 2022 7:20 pm

Bonsoir les filles,

Aurel99 je suis vraiment désolé pour toi, sa doit être très dur. J'imagine même pas ta douleur.

Si c'est ta 3ème fausse couche, il faut voir un gynécologue pour voir c'est quoi le problème et il feront des recherches pour mieux d'aide.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Cécile b » Sam Août 13, 2022 10:24 pm

Oh non aurel je suis désolé 😔 !!! 3 ème fc on m'a fait faire un gros test sanguin à moi et mon conjoint caryotype ect + spermogramme rien de plus vu que les résultats était OK la gygy qui mavai prise en charge avai parler d'une hysterocopie mais le gygy qui me suis actuellement ne veut pas donc plus d'examen après cela. J'espère qu'il trouveront pk sa ne tien pas tellement désoler pour toi 😔
Cécile b

Messagepar Avaa » Dim Août 14, 2022 5:30 pm

Coucou les filles, vraiment désoler pour toi aurel tu ne mérite pas sa.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Cécile b » Mer Août 17, 2022 8:33 am

Coucou je vien au nouvelle comment aller vous ? Aurel j'espère que tu tien le coup lowj plus de nouvelle j'espère que tu va bien avaa et luncinda comment aller vous ? ❤️
Cécile b

Messagepar Avaa » Mer Août 17, 2022 1:33 pm

Coucou Cécile comment tu va ? et dans ton cycle t'en et où ? Ici sa va mes règles sont prévu dans 7 jours. J'ai un peut mal au seins par si par là et toujours faim. Je sais pas si cet bon signe ou pas. Ont verra que dans 1 semaine et demi.
Avaa

Messagepar Cécile b » Ven Août 19, 2022 12:32 am

Moi ça va merci je pense bientôt ovuler je pense ré tester parce qu'avec les cycles irrégulier j'y comprend plus rien. Je croise les doigts pour toi 🤞🥰
Cécile b

Messagepar Lowj » Ven Août 19, 2022 8:55 am

Bonjour les filles ça va,

Désolé j'étais en vacances et du coup j'ai voulu un peu me couper de tt ça mais je vous es un peu lu

Aurel Désolé pour toi vraiment
Cécile j'espère que ça ira et que ça sera la bonne si tu es en ovu

Pour ma part je me suis piqué toute les vacances la ce maton rdv hosto et l interne qui me fait le contrôle était super mais il me dit en gros que ça n'a pas bouger que je vais devoir continuer de me piquer et penser à mon rdv pr la fiv et ah oui il me dit en gros que si je suis régulière c est tant mieux car en prenant de l age vu que fin de mois c est mon anniv.. j'aurais des cycles de plus en plus régulier et donc ovulé plus facilement jai levé les yeux au ciel je sais que ça part d'un bon sentiment mais ça veux dire quoi attendre jusqu'à quelle age Pff...
Pi meme je sais plus quoi pensé quand je suis enceinte jen chié pardon du terme mais c est le cas et au final pour les perdre et quand je les perds je met des années avant de l être de nouveau et si nouveau traitement j'ai perd de ce que ça pourrait être es ce qu un jour ça va m arriver reelement Pff...
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Avaa » Ven Août 19, 2022 5:31 pm

Coucou les filles. Lowj contente de te lire. J espère que ta passer de bonne vacances. Ne t inquiète pas tu aura se bébé dans tes bras. Ne perd pas espoir il viendra quand tu ne ti attendra pas.

Cécile je pense que au prochain cycle si se mois n'a pas marcher j irais faire des teste d ovulation car depuis ma fausse couche en avril mais règles arrive 4 ou 5 jours en retard. Encore 5 jour avant la venu des règles ou pas. J'ai envie de tester demain matin mais bon pour avoir un négatif bof lol

Sinon moi je suis malade j'ai les symptômes du covid mais teste négatif. En gros se matin mon nez a couler comme de l eau, mal de tête, mal à mon bras et épaule gauche et en bas du dos.
Avaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir