On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Aurel909 » Sam Août 13, 2022 11:50 am

Je reviens avec une mauvaise nouvelle, retour prise de sang : mercredi taux à 24.8, aujourd'hui un peu plus de 5. Donc FC encore. Donc depuis octobre 2 FC et 1 œuf clair.
Je vais demander à faire des tests... pour les personnes dans cette situation vos gynécologue vous on fait quoi comme examen ?
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar luluciole » Sam Août 13, 2022 12:11 pm

Aurel909 a écrit:Je reviens avec une mauvaise nouvelle, retour prise de sang : mercredi taux à 24.8, aujourd'hui un peu plus de 5. Donc FC encore. Donc depuis octobre 2 FC et 1 œuf clair.
Je vais demander à faire des tests... pour les personnes dans cette situation vos gynécologue vous on fait quoi comme examen ?

Avec mon conjoint nous avons eu des caryotypes (via prise de sang) pour vérifier si nous n'avions pas d'anomalies chromosomiques pouvant expliquer les fausses couches. Moi de mon côté j'ai eu un bilan sanguin avec vérification des anticorps, pour savoir si mon corps ne fabriquait pas d'anticorps pour lutter contre l'installation de bébé.
Pour nous tout était normal et c'est pendant que nous attendions les résultats des caryotypes que bébé s'est installé spontanément en décembre dernier.
Effectivement je pense qu'il est préférable pour toi de bilanter ces fausses couches répétées.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Behia » Sam Août 13, 2022 12:13 pm

Oh désolée Aurel pour cette nouvelle FC j'espère qu'ils pourront trouvé le problème s'il yen a un.

Sogood c'est génial ça je veux voir le test. Tu vas sur Google tu tapes postimage tu insères la photo et tu dois faire copier pour forum il me semble. Et après tu reviens sur le forum et tu colles.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Sogood » Sam Août 13, 2022 12:31 pm

Image
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Sogood » Sam Août 13, 2022 12:34 pm

Le clearblue avec les première urine et le classique quelque heure plus tard dans la matinée négatif 😔
Sogood

Messagepar Sogood » Sam Août 13, 2022 12:35 pm

Behia a écrit:Oh désolée Aurel pour cette nouvelle FC j'espère qu'ils pourront trouvé le problème s'il yen a un.

Sogood c'est génial ça je veux voir le test. Tu vas sur Google tu tapes postimage tu insères la photo et tu dois faire copier pour forum il me semble. Et après tu reviens sur le forum et tu colles.

Merci sa a marché, alors t'en pense quoi ?
Sogood

Messagepar Behia » Sam Août 13, 2022 12:47 pm

Alors le clearblue ya pas photo c'est positif. Le 2eme peut être les urines pas assez concentré. Tu as du retard ou pas? Après les clearblue m'ont déjà fait des barre d'évaporation mais en général la barre n'est pas bleu. Car là ça paraît évident.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Sogood » Sam Août 13, 2022 12:59 pm

C'est ce que je me dis, j'ai bu 3 café et presque 1 litre d'eau avant...
Il me reste 2 test 1 clearblue en croix le même et 1 digital.
J'ai envie d'en faire 1 ce soir je c pas vers quelle heure lol hier avec les urine du matin j'ai fait un test 10ui c'était négatif.
C'est la première fois que je fait ce test et les avis son plutôt mitigé sur c test la... c dur surtout que lundi c férié je pourrai même pas faire de pds si je trouve un labo
Sogood

Messagepar Sogood » Sam Août 13, 2022 1:00 pm

Je ne sais pas quand je dois avoir mes regle en général c entre 26 ou 30 jour
Sogood

Messagepar Mhanon » Sam Août 13, 2022 1:52 pm

Franchement si tu peux vas acheter un test digital et fais le demain matin, di tu es enceinte le taux aura augmenté (donc ça diminue les risques fr faux positif) et ça te l'affichera directement et plus de doutes possibles !

Allez je croise les doigts pour toi ! Tiens moi au courant
Mhanon

Message(s) : 235

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir