Désidéria a écrit:Coucou Dreamy bienvenue 😊
C'est la galère totale mais tu gardes le sourire 😅 j'adore change rien ^^
Ton + est en chemin, il se fait juste désirer !
Tu as fait un bilan ? Ou pas ?
Et oui on garde le sourire quoi qu'il arrive 😜
Désolée pour le roman 😂😂
Alors en fait j'ai eu mes règles le 8 juin. Dans la semaine du 20 juin, j'ai eu les symptômes habituels que j'ai lors de l'ovulation (hausse de la libido, mal à la poitrine, mal aux ovaires et j'ai même eu des spottings). Donc câlin le 24 (on ne pouvait pas avant) et après plus de câlin parce que ma libido est redescendue. Le 7 juillet j'ai eu un spotting donc je me disais que mes règles allaient arriver. Et ensuite je sais qu'elles sont là parce que quand je tâte mon col j'ai toujours un peu de sang. Et là finalement je n'avais rien
Et j'avais fait des tests, tous négatifs. Mais toujours pas de règles non plus. Après j'ai encore eu des spottings donc je me disais "ah ben super elles arrivent. Je vais pouvoir passer à un autre cycle" sauf qu'elles n'étaient pas encore là 😅😅😅
Mais là ça y est elles sont là mais ça ne coule pas encore vraiment. Donc cycle très mystérieux jusqu'au bout. Ma sf m'a dit que mon ovulation a dû être bloquée, c'est pour ça que j'ai quand même eu les symptômes habituels mais pas de règles 🤷
Et pour répondre à tes questions, j'ai fait une pds pour le sopk car pilosité anormale et surpoids principalement. J'ai fait une fc en novembre et depuis mes cycles c'est Bagdad 😅 j'ai des cycles de 45 jours, puis de 30 jours, puis de 44 jours, puis de 34 jours, etc... Et aujourd'hui je suis à J53