Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Jeu Août 11, 2022 9:35 pm

Kakabouda c’est marrant parce que Lila m’a fait la même chose au goûter, elle a mangé sa compote et n’a pas voulu du biberon, c’était jamais arrivé! Du coup je lui ai donné un fromage blanc, qu’elle a presque finis et ce soir elle a bu son biberon de 240ml. Entre temps elle boit de l’eau dans la journée, je lui ai acheté une tasse avec les anses et c’est nickel 👌🏽
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Ven Août 12, 2022 10:37 am

Du coup j'ai eu ma réponse pourquoi elle a pas trop mangé hier.
40 de fièvre toute la nuit la encore.... malgré le doliprane

J'ai le covid depuis mardi je lui ai refilé malgré le port de masque.
On a filé aux urgences mais ils nous ont dit tant qu'elle prend un peu de son bib et que la fièvre se stabilise faut pas s'inquiéter ils sont marrant eux 🙄 39.6 de fièvre bien sûr qu'on s'inquiète pffff

On est au bout de notre vie avec le papa 🤧😷🤒😫
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Ven Août 12, 2022 11:57 am

Oh m**** 🥺 petite puce
J’espère que vous allez vite vous rétablir 🤞🏽
Corinne2702

Messagepar DIDOU01 » Ven Août 12, 2022 10:14 pm

Kakabouda a écrit:Didou ça va il ne pleure pas trop ?

Nous c'est catastrophe en ce moment le goûter. Elle ne veut que sa compote (qu'elle ne finit pas toujoues) et pas du bib ... je me tâte à donner compote + petit suisse car du coup là elle n'a pas eu de lait depuis 13h (il est 19h30) et refuse catégoriquement son biberon malgré tout les essais possibles !! Plus de 6h sans boire cela m'inquiète...
J'ai essayé de juste donner le biberon à 16h mais madame ne veut pas elle a compris que d'habitude c'est compote d'abord 😢

Si il a énormément pleurer la depuis 2 semaines mais la sa première dent est arriver mercredi et la deuxième du bas arrive aussi on la voie en transparence 😅 il est presser d attaquer les biscuits cuillère 🤣😅 la semaine dernière on avais pris un burger King quand on mangée il ouvrer la bouche en même temps que nous en pensent en manger aussi je crois 🤣

Pour le 16h essai compote et fromage blanc? Nous sa a fonctionné et il demande pas le bib ducoup donc parfait

Ho purée bon courage sa explique tout alors oui ...en plus avec la chaleur que l on as en se moment vous devez pas être bien 😮‍💨 et si tu lui donne de l eau elle n en veut pas non plu ?
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Sam Août 13, 2022 8:32 am

Olala Kakabouda ils sont pas cool vers chez toi!
Ils nous bassinent avec le Covid et au final pour donner du Doliprane et aucun contrôle pffff
Courage à vous en espérant que ça parte vite 😷

Nous on est arrivé en vacances. Ma fille a été dans la piscine mais c’est bien la seule car il était déjà tard. Aujourd’hui on va tous aller se baigner j’ai trop hâte 😃
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Sam Août 13, 2022 1:42 pm

Elle ne veut toujours pas prendre de l'eau... ni la mont roucous ni l'eau evian. Je sais pas si ça vient de la marque d'eau ??
Mais si je met du lait dedans elle le prend.
Journée d'hier et nuit très très difficile avec 39 de fièvre constamment + vomissements. Je vous dis pas l'angoisse.
Mais là ce matin ça va beaucoup mieux pas de fièvre et elle fait que dormir depuis 5h du matin 😴 elle est exténuée la pauvre.
Moi j'ai plus trop de symptômes aussi si ce n'est la fatigue et toujours gorge qui brule.
Heureusement le papa tient le choc
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Sam Août 13, 2022 1:43 pm

Sinon merci pour vos réponses dorénavant j'essaierai compote + fromage blanc au goûter voir si elle le prend mieux
Kakabouda

Messagepar TheElo » Lun Août 15, 2022 11:51 am

Contente que tt ailles mieux kakabouda. C’est une mauvaise passe le Covid mais ça passe vite
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Mar Août 16, 2022 7:01 pm

Coucou les filles, j’ai eu la visite à la pmi pour les 6 mois (et demi du coup), elle a bien profité! Ça faisait 1 mois et demi que je n’y avais pas été et donc elle a pris 750g et 4cm 😱
Bon elle tient très bien assise maintenant, je trouve que ça va trop vite les progrès, tous les jours y a de la nouveauté 😅
Kakabouda j’espère que vous allez mieux et pour celles qui sont en vacances j’espère que tout se passe bien 😘
Corinne2702

Messagepar Kakabouda » Mer Août 17, 2022 4:11 pm

Corinne oui on ça mieux mais elena mange beaucoup moins on est + sur 3 bib de 150 + moitié de pot + elle dort beaucoup et tousse h24 mais ça va aller de mieux en mieux 🤞🤞🤞 rien à voir avec la semaine dernière et ses 40 de fièvre

Sinon elena commence tout juste à se retourner de ventre à dos (jusqu'à présent elle n'arrivait que de dos à ventre) et ne s'assoit pas encore mais essaie de ramper quand elle est sur le ventre cest rigolo à voir
Et depuis 2j elle essaie de dire papa ça ressemble + à "ppppooooapppppppoa" mais c'est trop mignon 😍
Kakabouda

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!