Bébé pour Août 2022 🥰

Re: Bébé pour Août 2022 🥰

Messagepar Nana80 » Lun Août 15, 2022 2:47 pm

Coucou les filles plus personne en ligne j’espère que vous allez bien moi ça juste le monter de lait atroce douleur je met du froid ça soulage quand bisous à vous 😘😘
Nana80

Message(s) : 35

Messagepar Nhono » Lun Août 15, 2022 3:50 pm

Coucou Nana et félicitations !
J'avoue que la vie avec bébé prend beaucoup de temps ! Le rythme commence à se faire ici. Ma fille est un peu jalouse mais super attentionnée avec son frère ce qui nous remplie le cœur de joie ! Nous avons eu quelques frayeurs avec des régurgitations de Léon mais tout semble rentré dans l'ordre !
Et vous comment ça se passe ?
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Neil » Lun Août 15, 2022 5:09 pm

Cc

Eh oui la vie avec bb nous prend bcp de temps mais que du Bonheur.

De mon côté Iris dort bcp et pleure que quand elle a faim ou sa couche est sale mais la nuit dernière c'était chaud, elle était bien éveillée entre 4h et 7h du mat et pleurait dès qu'on la pose. Espérons que ça ne devienne pas une habitude.
Neil

Message(s) : 515

Messagepar Miela_b » Lun Août 15, 2022 5:31 pm

Coucou,

Nous c'est toujours aussi compliqué. Reflux, coliques, constipation et dort très très peu... On essaie un lait sans protéines de lait de vache, mais elle est toujours aussi dérangée. Elle dort 30min max et ensuite hyper éveillée pendant 4/5h tout en étant très agitée. On fait plusieurs nuits blanches. La journée c'est pareil, elle dort 2h grand max sur une journée... On essaie tout pour l'endormir, bain, Biberon, portage, tété, mais il n'y a rien à faire. On est complètement désamparés. On revoit la pédiatre mercredi, on espère avoir une vraie solution...
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar Neil » Lun Août 15, 2022 7:02 pm

Oh Miela je compatis, déjà rien que hier avec ma fille, c'était compliqué alors pour j'imagine même pas. J'espère que le pédiatre trouvera une solution. Courage ça finira par passer
Neil

Message(s) : 515

Messagepar Dame_dame » Lun Août 15, 2022 7:11 pm

Courage les mamans, ici on attend toujours demain une consultation pour voir l’évolution du col .
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar CindyC08 » Lun Août 15, 2022 7:36 pm

Coucou tout le monde, ça fait très longtemps que je n’ai pas écris mais j’avais un soucis pour me connecter! Faudrait faire un groupe ailleurs pour que ce soit plus simple si ça vous dit les filles 😊
Je viens de rattraper le gros retard de lecture 😅Félicitations à toutes pour vos beaux bébés, contente que ça se soit bien passé pour vous toutes.
Moi mon terme est le 26, j’aimerai accouché d’ici peu car je n’en peux plus lol. Mais sur les monito aucunes contractions à bord!
Mon col est ouvert à 1,5 à peu prêt mais aucunes évolution.
J’ai un rdv demain pour voir où ça en est et parle éventuellement d’un déclenchement du fait que j’ai un diabète et que sous insuline.
Bon courage à toutes.
CindyC08

Message(s) : 24

Messagepar Nhono » Lun Août 15, 2022 8:57 pm

Ma pauvre Miela, gerer un bebe avec la fatigue qui se cumule c'est vraiment dur, j'espère que vous trouverez une solution rapidement :/
Il fait tellement chaud, ce n'est pas évident pour des nouveaux nés, j'ai de la chance car c'est un gros dormeur au final.
Bon courage les futures mamans, la fin le ventre pèse lourd et on devient impatiente !
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Lilie97480 » Mar Août 16, 2022 7:01 am

Cc les filles sayet ma fille a fait son entrée au cp aujourdhui et sa ma déchiré le cœur de la voire stressé elle a craqué quand je suis parti elle a eu peur
Mais bon pas le choix de la laisser
Sinn ma petite va bien elle a des coliques la pauvre et on et passer a l’allaitement mixte meme si il y a que moi qui gére tout alors que monsieur et en congé paternité il passe tout son temps sur son téléphone et a foutre le bordel et moi je gere la maison les 3 enfant
Ma filles va avoir 3semaine demain et monsieur a changé aucune couche depuis que j’ai accouché il a donner juste 1 biberon de 30ml et ces tout
Désolé mais j’ai besoin de me devide un peu pour me soulager je penser qu’il allait m’aider mes rien pour lui tout sa ces le role de la maman 😭😭 je fait que pleurer dans mon coin
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Dame_dame » Mar Août 16, 2022 1:37 pm

Cindy contente d’avoir de tes nouvelles, pareillement de mon côté aujourd’hui après l’examen du col je suis à deux doigts quelques contractions mais bof du coup j’attends que sa soit plus intense ou peut-être perdre les eaux j’irai à l’hôpital. Mince lilie c’est pas du tout gentil de la part de mr excuse moi mais sa se fait pas après long 9 mois des pleures et des joies ta le droit de te reposer également sinon à quoi sa sert son congé de paternité ??? Au pire parle de sa avec lui même si tes larmes coulent sa fait rien montre lui seulement que t’es à bout et ta besoin de lui😥😏
Dame_dame

Message(s) : 533

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!