Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Étoile brillante » Dim Août 14, 2022 12:48 pm

Nuit très chaude pour moi ! Malgré le ventilateur j'en pouvais plus. En plus des contractions. Sinon 7h gros tonnerre éclairs... Sa fait vraiment du bien vivement l'automne !
Cette nuit j'ai rêver que ma minette 🐱 avait fait ses petits et grande surprise elle a perdu les eaux à 12h. Alors on attend...
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Ehva » Lun Août 15, 2022 3:39 pm

Salut les filles, je vous lis régulièrement mais je prends pas trop le temps d'écrire...

Ici 36sa+4. A la T3 bébé n'était pas encore retourné. J'ai une écho demain pour vérifier ça et son poids pour mon diabète de grossesse et le déclenchement qui va aller sûrement avec...
Jia l'impression qu'il s'est tourné il y a 10 jours gran max mais je n'en suis pas certaine.
Pour mettre toutes les chances de mon côté j'ai fait une séance d'ostéopathie vendredi. Depuis je suis fracassée. L'estomac dans un état comme jamais j'ai été super fatiguée, très peu pu manger .... Ouch je m'attendais pas à ça 😅😅

Sinon je commence à avoir hâte de la fin et vous vous profitez des dernières semaines avant la tempête ou vous avez plutôt hâte de retrouver votre corps pour vous ? 😅
Ehva

Message(s) : 20

Messagepar Dame_dame » Lun Août 15, 2022 7:04 pm

Ehva plutôt hâte que sa finisse mais je préfère enlever mon cœur dessus du coup j’attends.
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Étoile brillante » Lun Août 15, 2022 10:58 pm

Pareil j'ai hâte de retrouver mon corps
Étoile brillante

Messagepar Étoile brillante » Lun Août 15, 2022 10:59 pm

Un corps déformé à tout jamais 😂 mais mon corps quand même !
Étoile brillante

Messagepar Asma 2022 » Mar Août 16, 2022 12:24 am

Bonsoir, dites moi qui a commencé à faire les exercices de kegel? Je devais commencer plus tôt, mais vaut mieux tard que jamais
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Asma 2022 » Mar Août 16, 2022 12:35 am

Étoile brillante a écrit:Un corps déformé à tout jamais 😂 mais mon corps quand même !

J'avais pas un corps de rêve certe mais je sens qu'il va me manquer, on doit accepter cela dit notre nouveau corps, pour moi c'est ma première grossesse à ce stade, après deux fc en un an, mon corps a beaucoup enduré et mon mental aussi, j'essaie de profiter de chaque moment de ma grossesse, mon ventre me plaît, m'a princesse viendra quand elle sera prête, on l'attend et on fera de notre possible pour qu'elle soit bien 😍
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Mélodie09 » Mar Août 16, 2022 12:15 pm

Asma beau mental. J'étais dans le même état d'esprit pour mon premier. Mais la, le corps n'en parlons pas. Je suis fracassé. J'ai hâte d'accoucher.

On ce suis de près ehva, je suis à 36sa+5 aujourd'hui. J'ai déjà perdu plusieurs fois des morceaux de bouchon muqueux. Hier encore j'en ai perdu. On verra bien. Mais ici chaque jour de passer et un jour de gagné. Objectif aller jusqu'à vendredi prochain. Ma gynéco rentre de ces vacances. Je veux que ce soit elle qui m'accouche. Une dame super avec le coeur sur la. ❤️ Pour vu que je tienne encore.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Katrennes » Mar Août 16, 2022 1:37 pm

Je suis dégoûtée, ce matin je devais aller au labo ..il flottait bien et devant le labo il y a un sorte de carrelage...j ai glisse dessus et je suis tombée sur les fesses...grosse douleur au sacrum , je vais avoir un bon bleu je pense ...j ai du mal a m assoir sans douleur. Faut pas que ca se declznchz maintenant..je vais jamais pouvoir me mobiliser comme je veux ...ca va être super l accouchement physio .
J ai rdv avec la sage femme pour l acupuncture cette aprem ....je vais lui en parler quand même. Bebe bouge bien et ras sinon mais bon
Non mais sérieux ya pas idée de mettre un carrelage dans un hôpital devant une entrée .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dame_dame » Mar Août 16, 2022 1:46 pm

Asma, mélodie on vient de loin avec nos FC mais on a su s accroché et tout ira bien, j’ai été voir le gynécologue je a 2 doigts j’ai quelques douleurs mais boff là sache dit de rentrer a la maison et si j’ai 3 contractions à chaque 10 mins ou je perds les eaux directement hôpital je pense que la fin y est déjà pour moi vu que c’est mon premier bébé après des FC c’est l’inconnu total pour moi mais je reste optimiste et reconnaissante malgré tout. Mince Katrennes j’espère que y’a rien de grave… fait attention .
Dame_dame

Message(s) : 533

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!