Chachou c'est pour ca que j'ai hâte de retomber enceinte je noublierais jamais ma petite puce mais au moins ca sera plus facile à supporter. Je suis sur que de la haut elle veille sur nous et veillera aussi sur son futur petit frère ou petite soeur! Rad rien que d'y penser sa me fait pleurer
Mhaaaan courage choupette jesperee que tu retombera enceinte ! Je suis de tout coeur avec toi Je souhaite a personne de vivre sa va doit vraiment être dur choupette
Les filles? Est-ce possible que jai ovuler avant? Car je suis l'appli mais je suis pas sur si c'est juste. Je vous écrit mon Cycle : cycles de 28j Règles du 6/11 au 10/11 Rapport tout les jours du 10/11 au 23/11 Ovulation prévue logiquement le 20/11 donc normalement je doit être à dpo4 mais je sent déjà tiraillements bas du ventre et chatouille. Rien aux ovaires
Salut les filles !! Alors cmt allez vou? Bin moi au reveil mal en bas du ventre et le ventre qui gargouille.. Hier soir les nausées me tuaient si bien que j avais peur de manger. Lol