Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Klhph » Mer Août 17, 2022 10:25 pm

C'est drôle de voir comme les enfants évoluent différemment et en même temps tellement vite.
La mienne ne parle pas, que des sons mais pas de syllabes. Mais elle fait bien ventre/dos , dos/ventre, rampe, tiens assise un peu mais si elle penche elle tombe et elle se met à 4 pattes et essaie de s'asseoir comme ça. 🥰
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Kakabouda » Ven Août 19, 2022 10:09 am

Oui la mienne prend son temps ahah mais bon chacun son rythme

Sinon ça marche bien la technique compote petit suisse au goûter elle adore ça 😊 elle en a marre de son lait madame veut déjà manger solide je pense ^^
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Klhph » Ven Août 19, 2022 2:59 pm

Kakabouda elle peut te surprendre et évoluer d'un seul coup aussi ! Surtout que bcp de choses joue dans l'évolution comme le fait de grandir vite ou d'avoir très mal aux dents par exemple. D'autres vont parler en premier puis suivre avec l'évolution moteur ou inversement. Il n'y a pas de règles 🥰
Klhph

Messagepar TheElo » Ven Août 19, 2022 5:44 pm

Aaaah oui y a de l’évolution ici!
Le notre tient pas vraiment assis. Il tombe rapidement et n’est pas à l’aise à part qd on le maintient.
Il se met sur le ventre depuis vraiment peu. Je crois que c’est un feignant. Mais qu’est ce qu’il papote. Avec les intonations c’est vraiment marrant à voir.
Il est hyper souriant avec ses fossettes je fond littéralement.
Je l’aime tellement d’amour fort et puissant c’est trop
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Ven Août 19, 2022 9:31 pm

Coucou j avoue ils évoluent très vite (c est cool si ça va mieux kakabouda 😊)

Nous il dit boaboaboa ou des aaaaa ou des oooo mais rien de plus quand on lui dit papa ou maman il bouge les lèvres en même temps qu on les pronom mais rien ne sort 🤣 sinon il tiens bien assis sa y est donc plus simple pour lui pour jouer et il rampe pas il fait la carpe je dirai mdr il bouge en bougeant dans tout les sens 😅
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Ven Août 26, 2022 4:43 pm

Coucou j'espère que tout le monde va bien 😊 reprise du travail pour moi bientôt, on fait une adaptation chez nounou la semaine prochaine j'espère que tout ira bien je suis très stressée lol je sais d'avance que je vais faire que pleurer le 1er jour mais bon je suis aussi contente pour elena, ça lui fera un nouvel environnement à découvrir

Sinon pour celles qui font la DME vous avez procédez comment quels aliments d'abord quelle texture quelle quantité etc ? Mercii
Kakabouda

Messagepar Corinne2702 » Ven Août 26, 2022 8:53 pm

C’est pas facile l’adaptation pour notre petit cœur de maman mais quand tu vas voir que ta fille a passé une bonne journée alors après ça ira bcp mieux 😁 j’imagine que tu n’es pas pressée de reprendre le travail 😞
Lila va avoir 7 mois dimanche et aujourd’hui elle a trouvé comment se mettre debout quand elle est dans son parc assise 😱 elle était trop fière d’elle, faut dire que ça faisait 1 semaine qu’elle cherchait par tous les moyens à se lever… et beh voilà! Mme veut rester debout maintenant! Sinon niveau sieste elle commence à dormir + longtemps, ça fait du bien! Je peux enfin me poser un peu pendant ses siestes.
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Sam Août 27, 2022 1:14 pm

Corinne wouah dis donc elle évolue vite ton petit bébé ! Je sais pas si tu es pour les trotteurs ? Elle serait heureuse dedans si elle aime être debout (à ne pas en abuser pas je crois que c'est assez controversé)

Sinon pour le travail j'ai eu le courage de démissionner de min ancienne entreprise avec la patronne folle et j'ai trouvé autre chose toujours esthéticienne mais une patronne qui a l'air de tenir la route ça me change 🤣 donc 1er jour début septembre !

Moi j'ai hâte qu'elle réussisse à s'asseoir pour qu'elle puisse découvrir d'autres façons de jouer 😊
Kakabouda

Messagepar Corinne2702 » Dim Août 28, 2022 10:50 am

J’ai reçu un document sur les trotteurs justement qui explique pourquoi c’est pas conseillé, jusque là je n’en voulais pas mais mon mari aimerait bien qu’elle en ait un donc … je suis mitigée, je sais qu’elle s’amuserait bien dedans mais ce sont les conséquences qui me font peur 😞
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Klhph » Dim Août 28, 2022 5:40 pm

Hello, la mienne se met assise seule et commence à avancer a 4 pattes 🥰
Pour les trotteurs honnêtement je déconseille... Déjà par rapports aux conséquences et en plus par rapport aux accidents... Mon fils n'était que rarement dedans mais courait vers le mur et fonçait dedans en manquant de se retourner... J'ai vite stoppé. Mon filleul a eu un accident domestique avec... Il est tombé la tête en avant et le trotteur sur lui (sur du plat). Il a bien morflé au visage et mtn a 19 mois il ne marche toujours pas, il n'ose pas se lâcher... Il doit être traumatisé...

Pour mon coeur de maman a moi c'est mon grand de bientôt 3 ans qui va faire sa rentrée a l'école jeudi 🥲 je ne l'ai jamais laissé depuis sa naissance !
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!