Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Asma 2022 » Sam Août 20, 2022 2:09 am

Félicitations dame dame 🎉🎊 bon rétablissement 🙏
Katrenne courage pour ce que tu endure aujourd'hui, c'est pas simple, essaie de voir ce qui t'arrange le mieux,
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Mélodie09 » Sam Août 20, 2022 8:19 am

Katerens quand bébé sera là sa sera une autre histoire. Elle est trop petite pour comprendre. Prépare lui une boîte à cadeau que tu lui offrira a l'arrivée de bébé. Tu lui dira que c'est de sa part. Courage
Mon fils a l'arrivée de son petit frère il l'a ignorer. Pour lui il fessait partie des meubles. Jusqu'à un matin où il semi a lui parler et a ce montré plus câlin. Aujourd'hui ils s'aiment beaucoup, se chamaillent, se bagarre 🙄. C'est un lien fort qui ce crée avec le temps. Si elle était plus grande sa serait immédiatement. Mais trop petit encore. Courage
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar luluciole » Sam Août 20, 2022 12:03 pm

Katrennes a écrit:Ce soir, mon cœur de maman est pas au mieux de sa forme , je sais que les hormones aident pas mais je vois ma fille de 3 ans qui explose, ca aide pas vraiment. 2h qu elle hurle et pleurs, impossible de la calmer...pour le moment ,elle prenait plutôt bien le fait qu il y avait un bébé mais la j ai l impression qu elle le vit pas bien du tout. Je suis sortie 30 mn marche hier et ce soir avec papa ...2 soirs ou on a ces crises et ca s amplifie...
Avec les hormones, je vous raconte paz, j ai juste l impression de pas arrivée a l apaiser , qu est ce ca va être avec bebe qui arrive. Et quand je vais être a la mater. Bref grosse montee d émotion, une demi heure que je pleure de la situation et que je suis en train de douter sur le fait d avoir un deuxième petit bébé.

Pas facile l'arrivée d'un bébé pour l'aîné. Peut-être tu peux essayer de la faire verbaliser sur ce qu'elle ressent si une nouvelle crise se produit. Elle a peut-être des émotions, des pensées et des questions autour de l'arrivée de bébé. Par mimétisme/éponge, elle sent aussi tes propres tensions et émotions à propos de l'arrivée de bébé.
Pas facile tout ça... et surtout pas facile de gérer tes propres émotions et les siennes à la fois. Tu vas avoir un peu de relais avec ta belle mère ? Ça peut faire du bien aussi si elle peut s'occuper de façon un peu privilégiée de ton aînée. Et comme dis plus haut, le cadeau pour l'aîné de la part du bébé semble une bonne idée.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Katrennes » Sam Août 20, 2022 1:38 pm

Oui ma belle mère fait coupure. Elle l a gérer hier soir pour l ' endormissement.je lui ai parlé ce matin , on a reçu tchoupi va avoir une petite sœur.ca lui parle vu que mamie va la garder quand papa et maman seront a la maternité. Elle sait juste me dire qu elle est en colère et qu elle sait pas pourquoi .et qu'elle veut qu on s occupe d' elle .
La période est pas facile car on est parti en vacances en juin , la on bouge pas trop . Elle est plus rythme par la creche qui est fermée et surtout fini pour elle. avec la rentrée a l école qui arrive, Ca a en rajoute en plus a l angoisse déjà.
J espere juste devoir partir à la mater quand elle dormira, pour que ca soit plus facile pour elle.
Je suis sur que ca se passera bien apres mais la on est trop dans l inconnue pour un petit bout comme ça .
Dur dur pour maman .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar luluciole » Sam Août 20, 2022 4:56 pm

Oui ça lui fait pas mal de petits et grands changements dans la même temporalité. Espérons aussi qu'elle ne te voit pas partir pour la maternité...
Bon courage car j'imagine bien que cela ne doit pas être simple à gérer.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Dame_dame » Sam Août 20, 2022 7:30 pm

Cc les filles merci beaucoup, étoile brillante il s’appelle yahaya et il a puis tèté aujourd’hui je suis contente. Courage à vous les mamans c’est pas du tout facile ce qu’on vit mais sa ira inch Allah.
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Mélodie09 » Sam Août 20, 2022 8:39 pm

Encore félicitations. Bienvenue au petit yahaya. Petit à petit tu prendra tes marques avec bébé.
Mélodie09

Messagepar Flore14 » Sam Août 20, 2022 10:05 pm

Félicitations Dame-dame 🥳🥳🥳🥳🥳🥳bienvenue à ton prince la fin d’une aventure mais le début d’une toute nouvelle vie 🥰 je te souhaite le bonheur que peut offrir la maternité, tu as ouvert la voie on arrive 🕺🏾🕺🏾🕺🏾🕺🏾🕺🏾🕺🏾🕺🏾
Flore14

Message(s) : 17

Messagepar Mélodie09 » Dim Août 21, 2022 8:08 am

Ce matin Petit tour à la maternité. Très grosse contractions qui mon plié en deux. Tout les 10min + perte de sang. Je suis toujours à la maternité. J'attends de savoir si c'est le grand jour où pas. C'est long cette attente.
Mélodie09

Messagepar Asma 2022 » Dim Août 21, 2022 12:31 pm

Mélodie c'est signe d'accouchement 🙏 j'espère que ça va être facile pour toi😊 tiens nous au courant 🤰
Asma 2022

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!