BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Re: BEBE MARS 2023 đŸ§žđŸ„°đŸ˜đŸ„łđŸ§ž

Messagepar Chamana » Sam AoĂ»t 20, 2022 4:30 pm

Lolla90 a écrit:Coucou,
Est-ce que je peux me joindre Ă  vous?
Bébé 2 prévu pour le 13 mars (cf déclaration de grossesse) :)
La premiĂšre Ă©chographie approche j’ai hĂąte le 27 aoĂ»t.
J’ai eu un dĂ©but de grossesse avec 20 jours de pertes de sang mais apparemment tt etait bon lors de ma derniĂšre visite dĂ©but chez le gynĂ©cologue.
Je suis partante pr le groupe wattsap.
J’ai aussi un bon petit ventre le soir et puis pu rien le matin au rĂ©veil :)

Cc Lolla moi Ă©galement j'avais des pertes tout au dĂ©but et aprĂšs qlq jours fini j'espĂšre que tout ira bien Ă  l'Ă©cho 😘
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Crolle » Sam AoĂ»t 20, 2022 8:11 pm

Coucou

Félicitations aux nouvelles

Écho faite ce matin. Mes bĂ©bĂ©s se portent bien, ils Ă©voluent normalement. Ils mesurent dĂ©jĂ  23mm tous les 2! Prochain rdv dans 3semaines.

Changement d'attitude pour ma 2eme. Elle vient faire des cĂąlins a mon ventre et raconter des "secrets" aux bĂ©bĂ©s 😍.

Mon ventre prend forme et je ne suis qu a 9sa...

Bonne soirée a toutes
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Roseouioui » Dim AoĂ»t 21, 2022 2:10 am

Coucou les filles nous sommes 3 partantes sur le groupe Watsapp, y’en as t’elles d’autres qui veulent se joindre à nous ?
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Rachoux » Dim AoĂ»t 21, 2022 11:07 pm

Coucou les filles!
Super pour les annonces Crolle!
J’ai eu mon rdv hier, j’ai pu entendre le coeur avec le Doppler de l’infirmiĂšre, la j’attends que l’hĂŽpital m’appelle pour une echo qui devrait se faire d’ici les 2 prochaines semaines â˜ș Je saurais enfin rĂ©ellement quelle est ma DPA
Tout comme toi Crolle, mon ventre est dĂ©jĂ  sorti
 j’ai du l’annoncer Ă  certaines personnes qui avait des gros points d’interrogation en regardant mon ventre (je suis petite de taille et menu, bb3 s’est vite dĂ©voilĂ©)
Je vais faire l’ADN fƓtale le 12 septembre pour le dĂ©pistage trisomie et connaĂźtre le sexe du mĂȘme coup :) est-ce qu’il y a quelqu’un qui va faire ça aussi?
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Crolle » Dim AoĂ»t 21, 2022 11:39 pm

Rachoux te voilà rassurée ! Je fais aussi aprÚs le 10septembre mais on ne sait pas si on veut connaßtre le sexe de nos bébés. On a garder surprise pour nos 2 derniers et c'était super de découvrir a la naissance.

Pour le groupe watsapp, pas pour moi 😉

Annonce faite a nos meilleurs amis qui n'en revenaient pas. Mon mari commence a se faire a l'idée. A mon avis le fait d'en parler rend la situation plus réelle.
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Lilyakzt » Lun AoĂ»t 22, 2022 7:49 am

Coucou les filles je suis partante pour le groupe watssapp je trouve que cz nous facilite la tache ici je rentre rarement je vous passe mln numéro au privé
Lilyakzt

Message(s) : 4

Messagepar Roseouioui » Lun AoĂ»t 22, 2022 2:04 pm

Coucou nous sommes 4 pour le groupe Watsapp, si vous souhaitez que je vous ajoute n’hĂ©sitez pas Ă  m’envoyer un petit message en privĂ© , on ce suivra du dĂ©but jusqu’à la fin .
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Maad » Lun AoĂ»t 22, 2022 11:10 pm

Coucou les filles j’espùre que vous allez toutes bien, moi ça commence à allez mieux Dieu merci ! 12+3sa ça se calme.
Écho demain Ă  14h30 j’ai hĂąte impatiente de voir bĂ©bĂ© surtout que vous que je me sens mieux ba je suis anxieuse. Mdrr c’est bizarre mais en quelque sorte les gros symptĂŽmes c’est avoir certification que bĂ©bĂ© grandis bien donc bon..
Du coup j’ai lu qu’un groupe Ă©tait en construction, je sais pas rĂ©ellement envoyer de msg privĂ© 😅..
ce serait surper de pouvoir partager cette aventure avec vous toutes.
J’espĂšre que les symptĂŽmes se calme pour celles qui en avait des lourd. Que vous allez toutes bien, celles qui ont des enfants que vous ĂȘtes pas trop fatiguĂ© avec la prĂ©paration de rentrĂ©e et voilĂ ..
Bsx et bonne soirĂ©e 😘
Maad

Message(s) : 7

Messagepar Lolla90 » Mar AoĂ»t 23, 2022 12:17 pm

Chamana a écrit:
Lolla90 a écrit:Coucou,
Est-ce que je peux me joindre Ă  vous?
Bébé 2 prévu pour le 13 mars (cf déclaration de grossesse) :)
La premiĂšre Ă©chographie approche j’ai hĂąte le 27 aoĂ»t.
J’ai eu un dĂ©but de grossesse avec 20 jours de pertes de sang mais apparemment tt etait bon lors de ma derniĂšre visite dĂ©but chez le gynĂ©cologue.
Je suis partante pr le groupe wattsap.
J’ai aussi un bon petit ventre le soir et puis pu rien le matin au rĂ©veil :)

Cc Lolla moi Ă©galement j'avais des pertes tout au dĂ©but et aprĂšs qlq jours fini j'espĂšre que tout ira bien Ă  l'Ă©cho 😘

Merci
HĂąte d’ĂȘtre Ă  samedi pr l’echo
Encore une petite semaine de vacances pr ns j’en profite pr essayer l’apprentissage de la propretĂ© Ă  mon premier.
Hier bcp d’accident mais pr l’instant ojd zĂ©ro accident pourvu que ça dur đŸ€ž
Lolla90

Message(s) : 66

Messagepar Chamana » Mer AoĂ»t 24, 2022 10:21 am

Cc les filles, comment vous allez ?? De mieux en mieux j'espĂšre đŸ€—. Dites moi le mĂ©decin vous a prescrit l'acide folique Ă  prendre pour le premier trimestre?
Chamana

Message(s) : 360

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!