Deuxième bébé

Re: Deuxième bébé

Messagepar Missflo » Lun Août 15, 2022 11:55 am

Hello les filles comment allez-vous depuis ??
Missflo

Message(s) : 181

Messagepar Chamana » Jeu Août 18, 2022 7:15 pm

Missflo a écrit:Hello les filles comment allez-vous depuis ??

Cc Missflo ici ça va plutôt bien, je termine bientôt le premier trimestre je dirais que c'est un soulagement 🤭. Comment va Diclayann? Et ses frères et sœurs? T'as bien récupéré?
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Missflo » Sam Août 20, 2022 2:14 pm

Chamana a écrit:
Missflo a écrit:Hello les filles comment allez-vous depuis ??

Cc Missflo ici ça va plutôt bien, je termine bientôt le premier trimestre je dirais que c'est un soulagement 🤭. Comment va Diclayann? Et ses frères et sœurs? T'as bien récupéré?

Coucou chamana je vais très bien diclayann aussi va très bien son frère également. Tout va bien il a commencé la diversification déjà tout se passe bien. Pour le moment.

Et toi et la grossesse ça va ? Pas trop malade ?
Missflo

Messagepar Chamana » Sam Août 20, 2022 6:50 pm

Super ca fait plaisir de voir que tout se passe bien ! Ah oui moi pour se sentir malade je me suis bien senti malade 😩😆 mais ca va de mieux en mieux, j'ai hate de voir bb2 je crains un peu l'accouchement 😅
Chamana

Messagepar Missflo » Dim Août 21, 2022 2:40 am

Pourquoi tu crains ? Je suis sur que ça va bien se passer. Reste confiante. Boit beaucoup d’eau surtout. Ça sera différent du 1er
Missflo

Messagepar Chamana » Dim Août 21, 2022 9:39 am

Missflo a écrit:Pourquoi tu crains ? Je suis sur que ça va bien se passer. Reste confiante. Boit beaucoup d’eau surtout. Ça sera différent du 1er

J'espère aussi Missflo merci de me rassurer. Différent du premier en mieux 🤞🏼🤞🏼😅
Chamana

Messagepar Missflo » Lun Août 22, 2022 12:06 am

Ça va aller. Ne t’en fais pas
Missflo

Messagepar Minata camara » Lun Août 22, 2022 1:24 am

Coucou les filles comment cva je suis nouvelle ici , je suis maman
D une petite fille de 3mois qui ne fais jusqu a present pas ses nuits vos conseil svpl?
Minata camara

Message(s) : 38

Messagepar Amel3 » Lun Août 22, 2022 12:50 pm

Minata camara a écrit:Coucou les filles comment cva je suis nouvelle ici , je suis maman
D une petite fille de 3mois qui ne fais jusqu a present pas ses nuits vos conseil svpl?

Salut, j ai pas vraiment de conseil, à part la patience ma fille à fait ses nuits qu'à 8 ou 9 mois
Après chaque rythme est différent chez les bébé, je vais te dire toute les dames qui travaillait en crèche me disait c'est pas normal elle fait pas ses nuit naninanaa et au final quelque mois après elle les a faites donc vraiment c'est quand ta fille le voudra 😅
Amel3

Message(s) : 85

Messagepar Missflo » Lun Août 22, 2022 11:54 pm

Minata camara a écrit:Coucou les filles comment cva je suis nouvelle ici , je suis maman

Salut minata bienvenue à toi parmi nous.
Alors moi mon petit il a 4mois il dort tard mais une fois endormi il se réveille le matin voir même parfois a 14h. Ne tant fait pas chaque enfant a un rythme différent. Surtout si tu l’allaite. Soit patiente ça va venir les nuits. Et ça sera même toi qui te réveillera la nuit pour voir si tout va bien. Les enfants qui naissent la nuit en toujours tendance à confondre le jour et la nuit. Je connais pas vraiment ton cas mais ça va venir🙏🏿
Missflo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!