Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Minata camara » Lun Août 22, 2022 1:37 am

Salut les filles je suis nouvel ici comment cva ?pour ma petite histoir j ai eu deux fausse couche qui on été violent en douleur et après 2mois j ai repris l' essai aujourdhui j ai une petite fille de 3mois
Minata camara

Message(s) : 38

Messagepar Minata camara » Lun Août 22, 2022 1:38 am

C46y
Minata camara

Message(s) : 38

Messagepar Aurel909 » Lun Août 22, 2022 8:06 am

Oui vous avez raison les filles, après est ce que les gygy compte un œuf clair donc curetage pour une FC ? Parce que j'en ai perdu 2 naturellement, la première entre 7 et 8 SA et la du coup à 4SA+3.
Mais la deuxième fois c'était un curetage du coup 🤔
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Jade311613 » Lun Août 22, 2022 9:09 am

Bonjour les filles, excusez-moi j’ai pas du tout donner de nouvelles mais j’avais besoin de couper et de me mettre dans ma bulle car j’étais très angoissée, j’ai lu vos conversations et je suis vraiment désoler aurè mais j’en suis persuadé que sa marchera vraiment , je connais tellement cette sensation ! Pour donner de mais nouvelle je viens de passer l’échographie des 12 semaines et je ne c’est par qu’elle miracle tout va bien !! Après 5 fausse couche j’ai enfin réussi et pourtant avec mon conjoint on c’était bien dit que sa serait la dernière , le dernier essaie , est ce que c’est le traitement ou hysteroscopie je ne pourrais le dire , à l’hôpital y sont envie de croire que c’est le traitement moi j’ai envie de me dire que c’est comme sa sa devais l’être vu qu’on m’a absolument rien trouver , je suis tjrs stressé tant que je sent pas bouger je vous l’avoue je ne viverais jamais cette dernière grossesse comme ma première mais j’ai réussi 💪💪💪
Jade311613

Message(s) : 46

Messagepar Aurel909 » Lun Août 22, 2022 9:15 pm

C'est top Jade de donner des nouvelles et surtout un peu d'espoir 😊 heureuse que ta grossesse se passe bien !
Aurel909

Messagepar Cécile b » Mar Août 23, 2022 10:18 am

Salut les filles oui aurel si tu a eu un curtage ses que tu a fait une fc 😔 donc tu en n'a bien eu 3. Jade sa fait plaisir de te lire contente que tout se passe bien sa fait plaisir d'entendre de bonne nouvelle sa donne espoir jspere que la prochaine sera la bonne pour nous toute aussi ❤️
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Mar Août 23, 2022 11:43 am

Je confirme que parler avec des personnes qui sont dans la même situation ça aide énormément. Cette troisième FC je suis assez vite passé à autre chose dans le sens où ça ne m'a pas faut loupé un cycle contrairement au deux autres
Aurel909

Messagepar Lucinda974 » Mar Août 23, 2022 5:39 pm

Bonjour les filles,

J'ai annonce mes enfants la nouvelle le jour de la fête des pères car mon ventre commence a sortir.

Mon fils de 8ans, me dit maman tu est sur que c'est le médicament (c'était mon 1er mois de traitement clomid et progestérone) qui de fait gonflé le ventre.

La semaine avant je savait que le taux HCG a bien doublé voir plus
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Avaa » Sam Août 27, 2022 10:16 am

Coucou les filles bienvenue aux nouvelles. A super lucinda il devais être contents tes enfants.

Pour ma par je par sur un nouveau cycles et du coup mon cycle n'est pas de 28jours mais plutôt de 30/31jours donc normal que sa marcher pas trop 😅. Du coup ont verra pour les cycles suivants.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Cécile b » Sam Août 27, 2022 10:25 am

C'est trop mignon Lucinda pour la fête des pères ses cool une annonce dont il oublieron jamais la date 😍 avaa tu n'a pas fait de test dovu ? Essaye pour ce mois au moin tu aura pas de quoi louper ton ovu jte souhaite bcq de chance pour ce nv cycle 🤞
Cécile b

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir