Ben je pense que jecouterais une dernière fois mon corps du négatif alors je laisse dame nature faire son travaille lol !! La c'est douleurs comme si j'allais avoir les règles
Cheila ta bien raiison perso on a laisse faire la nature nous pas de courbe de temp pas de tsst d'ovu ona. Juste fait quand on avais envie et pof magie de la nature maintenant j'espere qu'il sera en bonne santé tout au long des 8 mois restant
Les filles pour vous rappeler j'ai ma TEMPERATURE qui a baisser ce matin à DPO9 et qui avait déjà commencer à baissé hier matin.. J'étais en plateau haut! Et depuis ce matin j'ai des pertes liquides très abondantes (ca en a mouillée toute ma culotte). J'ai deja ca depuis DPO1 mais la c'est très abondant aujourd'hui.. Vous en pensez-quoi?
Cindy moi j'ai eu ça aussi a partir de 3 dpo ca peut etre bon singeeee mais par contre j'ai eu tres mal aux seins en meme temps et j'ai encore mal d'ailleurs mes soutif ils me serrent mdr va falloire que j'passe une taille au dessus ^^
À partir de 3DPO tout les jours tu avait ta culotte mouillée avec des pertes transparantes comme de l'eau ? Moi depuis 2DPO j'ai ca à part hier ou c'était plus léger mais aujourdhui c'est l'horreur ...
Moi j'ai les tetons qui ont fonçaient mais c'est tout pas mal du tout.. Et cette TEMPERATURE qui baisse ne me donne pas espoir.
Foutu pour moi les filles en m essuyant glaire crémeux ave filet de sang (dal pour les details) je pense qu'elles seront a l'heure demain ... trop triste et trop déçue :'(
Cindy oui c'etais tout liquide ca ma inqueter au debut , et apres elle etais epaisse et blanche et la liquide mais plus abondante comme avant bcp moins
Coucou , pour ma part avec Rauche nous sommes allez au gygy ce matin ( cest mieux a deux) car elle est en essai depuis 7mois elle lui a dis que ca pouvais prendre un ans et nous a fais un froti .. elle nous as prescrit des vitamines ( je suis en essai depuis octobre et test ovu ++ aujourd'hui! Voili voilouu en esperant que vos +++++ ne tarde pas trop! Bisous