Sortie en ville

Sortie en ville

Messagepar ManonC2k06 » Jeu Juin 10, 2021 7:03 pm

Bonjour, j'aimerais avoir ce que vous pensez des sorties en ville.

Pour vous, quel est l'âge moyen pour sortir en ville sans ses parents, avec une bande d'amis proches ?

Merci pour vos réponses
Bonne soirée ou bonne journée😘
ManonC2k06

Message(s) : 47

Re: Sortie en ville

Messagepar Maria31 » Sam Juin 12, 2021 7:43 am

Salut moi je pense vers 15/ 16 Ans pour moi c’est l’âge parfait pour sortir seule ou avec des copines manger un truc dehors faire une activité ou faire un peu de shopping 🛍 moi je sais que mes parents surtout mon père très protecteur me laisse sortir avec mes copines ou seule à partir de mes 15 bien sûr tu impose une heure à rentre etc
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar ManonC2k06 » Sam Juin 12, 2021 11:47 am

Maria31 a écrit:Salut moi je pense vers 15/ 16 Ans pour moi c’est l’âge parfait pour sortir seule ou avec des copines manger un truc dehors faire une activité ou faire un peu de shopping 🛍 moi je sais que mes parents surtout mon père très protecteur me laisse sortir avec mes copines ou seule à partir de mes 15 bien sûr tu impose une heure à rentre etc

Salut, merci pour ta réponse. D'abord, je vois que 15ans c'est bon et tout mais le problème c'est que mes parents veulent pas avant très longtemps, c'est à dire que dans leurs têtes c'est 17/18 ans je pense. Et j'ai du mal à accepter parce que toutes les autres personnes par exemple de ma bande peuvent tous y aller et moi je vais me retrouver toute seule tout l'été pendant qu'ils seront en train de s'éclater...
ManonC2k06

Message(s) : 47

Messagepar Maria31 » Dim Juin 13, 2021 7:18 am

D’accord je comprends tout à fait mais communique avec tes parents fait leur comprendre que il faut que ils est confiance en tout après je connais pas ta situation comme ils sont de base de parents aussi pourquoi ils ne veulent pas
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Liorette » Mer Août 24, 2022 3:12 am

Coucou, moi j’ai douze ans (treize en novembre) et je rentre en deuxième secondaire (4eme en France) depuis ma 1 ère secondaire (5eme) je peux sortir faire du shopping avec mes amis sortir etc mais à 18 heure je doit être rentré (19h pendant les vacances) c’est venu assez naturellement j’ai juste dit « ah ••• me propose d’aller chez H&M » et ils m’ont dit ok et après c’est plus devenu « ah demain je vais au ciné avec ••• ». Donc pour moi l’âge idéal on va dire c’est quand tu es à l’aise avec les personnes avec qui tu sors et que tu connaisses les transports en commun pour te déplacer etc.. Voila 😊
Liorette

Message(s) : 33

Messagepar Agathoune » Mer Août 24, 2022 7:14 am

Sinon rassure tes parents, ils ont peut être peur pour toi. Dis leur que tu es avec beaucoup d'amis et que vous ne craignez rien. Et si jamais il y a une urgence, tu peux toujours les appeler 😊
Agathoune

Message(s) : 164

Messagepar Sky » Mer Août 24, 2022 10:53 am

Hey perso je sors rarement mais je sais que quand je sors mes parents ils s’en foutent du moment qu’ils savent où je suis et avec qui.
Sky

Message(s) : 62

Messagepar Ameldr-62 » Mar Août 30, 2022 8:07 pm

Salut,moi ma mes parents on commencé à me laisser sortir pendant les vacances pour passer de la 6 ème et ma 5 ème mes vraiment au tour de chez moi, puis après en 4 ème j'ai pu aller plis loin et j'ai pus sortir à Auchan avec mon copain et des amis et maintenant je rentre au lycée et sort comme je veut je doit rentrer Maxime 20h30 voir 21h pendant les vacance et le week-end 19h.
J'espère que ça a pus t'aider
Ameldr-62

Message(s) : 7

Retour vers La santé des adolescents