Zuly a écrit:Bonjour Élodie,
Merci pour ta réponse, en effet cela me fait du bien de lire que ce sentiment est normal et surtout passagé !!!
Pensé tu que a la deuxième écho ils peuvent se tromper sur le sexe de bébé ? Et que a la troisième c'est encore changer ?
En tout cas merci. Je vois que je ne suis pas seule, prend soins de toi et de ton bébé. 😊
Bonjour Zuly,
Je suis passé par des moments de colère, de tristesse, de culpabilité et non acceptation d'être enceinte.
Je pouvais passé du rire au larmes en un instant. Vive les hormones!!!
Mais tout cela est normale je te rassure.
En ce qui concerne l'écho du 2ème trimestre elle est longue et assez complète et si on n'a vu ct un garçon il y a très peu de chance que cela change car l'appareil génital du garçon est bien voyant.
Après cela dépend comment bébé était positionné et si on voyait bien ou pas. Dans mon cas il avait les jambes ouverts et on voyait très bien la zigounette MDR.
Je te conseille d'en parler autour de toi pr évacuer toutes ses émotions et aussi de parler à ton bébé à travers des mots ou des caresses sa t'aidera à mieux l'accueillir.
Je te souhaite une belle grossesse et si besoin je suis là si tu as d'autres questions.