BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Avaa » Lun Mai 30, 2022 9:57 am

C'est clair que 2ans d écart c bien. C'est bien si il y a pas eu de jalousie.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Avaa » Sam Août 27, 2022 10:20 am

Coucou les filles. Comment allez vous et vos bébés ? Jeudi la rentré être vous prête ? Pour ma par oui mais je sais pas trop comment va réagir océane quand elle verra son père et moi partir sans elle surtout qu'elle n'a jamais était gardé. Et elle et propre jours comme nuits.
Avaa

Messagepar Moi84 » Dim Août 28, 2022 9:20 pm

Coucou avaa. Je ne sais pas si tu te souviens de moi jetaiq un peu sur votre groupe mais je fais partit des mamans de septembre 2019.
Jespere que tout va bien pour toi. Ici ca va ma tribu grandit bien. ;)
Quand je pense a jeudi jai envie de pleurer jai ma grande elle rentre au cp et la 2eme en petite section.
Je trouve que ca passe trooooop vite cest incroyable. Jai limpression que c'était il y a peu nos accouchement. Mais jaime les voire grandir et sepanouir. Quelle joie aussi les voir devenir grand et etre propre. Ma fille cest arrivé d'un coup sans que je ne my attende et son père qui stresser parce que la grande a son age etait deja propre depuis longtemps. Mais ma 2eme na rien fait comme la 1ere lol elle a bien marqué sa difference.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Avaa » Jeu Sep 01, 2022 4:55 am

Salut moi84 comment quoi chaque enfant et différent. Oui pareil j'ai l impression que c'était hier nos accouchement lol. Ici ma fille a fait beaucoup de pipi au lit ou par terre la nuit je sais pas si c'est parceque l école arrive ou si elle avais peur d'une figurine pop pepa pis que je lui et acheté le mois dernier
Car elle disait qu'elle en avait peur... du coup cette nuit ont lui a retiré et pas d accident. La rentrée et dans quelques heure j'ai hâte mais je stress pour ma fille.

Bonne rentré à vos enfants
Avaa

Messagepar Moi84 » Dim Sep 04, 2022 12:53 pm

Cc alors comment cest passe la rentrée. Moi javais peur quelle peur quelle ne veuille pas que je parte mais tout cest tres bien passe jen suis ravie. Elle est contente detre a lecole.
Pour ce qui est des accidents de ta fille oui ce doit etre la figurine. Quand on ajoute ou enleve quelque chose dans leur chambre il faut penser a lombre que ca pourrait faire la nuit. Ma fille a un talkie walkie avec lumiere elle sen sert quand elle a peur elle regarde ce qui lui fait peur puis se rendort.
Moi84

Messagepar Avaa » Mar Sep 06, 2022 5:47 am

Coucou moi84 cest bien si sa c'est bien passer elle était garder en crèche ou autre avant ? du coup oui ont a retir la figurine et depuis il n'y a plus de pipi au lit la nuit. Sa rentrée c'est bien passer j'ai pleuré avant ma fille des qu'on et rentrée en classe je pleuré lol. Sinon elle a pleuré quand elle nous a vu partir sans elle encore maintenant. Aujourd'hui c'est journée entière qu'elle y va elle mange à la cantine se midi pour la 1ere fois.
Avaa

Messagepar Zee » Jeu Sep 08, 2022 12:54 pm

Coucou avaa et moi84.
Je faisais partie des mamans août 2019. Ça s’est plutôt bien passé dieu merci pour mon fils les premiers jours. Jusqu’à ce matin il a pleuré la première fois quand mon mari devait quitter la classe (il était le dernier lol il était temps de partir j’imagine). Peut être après la reprise c’était bizarre pour lui car mercredi pas d’école ni centre pour lui pour le moment. Mais apparement dès que la maîtresse lui a parlé il a commencé à « oublier ». J’espère que ça se passe plutôt bien pour vos loulous aussi.
Perso, je pensais plus aux jours d’après que le premier jour en soi 😅
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Avaa » Dim Sep 11, 2022 8:47 am

Coucou zee c'est dure de laisser sont enfant à l école. Ma fille a arrêter de pleuré depuis jeudi. Vendredi l aide maternelle ma dit qu'elle a du changer oceane car elle était mouillé.... madame avais sauter dans une flaque d eau car le pantalon de base et rose claire la il était noir mdr. Sinon pour la sieste elle dort pas trop 😅 la cantine elle n'a pas beaucoup manger mais bon.
Avaa

Messagepar Moi84 » Mer Sep 14, 2022 9:29 am

Cc les filles. Cest super zee d'avoir aussi de tes nouvelles.
Oui cest dure au début pour nos enfants. Ca fait pas mal de changement.
Ma fille ne va a lecole que le matin. Les apres midi il y a que les moyens et les grands et quelques petit qui mangent a la cantine dont les parents travaillent.
Moi ma fille cest a la recreation quelle a du mal. Jamais ete en creche ni en garderie. Mais je ne pense pas que ca joue. Elle est tres reservé et je pense que voir tout ce monde limpressionne
Moi84

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!