Lait qui s'écoule-33SA

Lait qui s'écoule-33SA

Messagepar Melouche88 » Sam Août 27, 2022 10:33 am

Bonjour à toutes
J'ai une petite question...
Je suis actuellement à 33 SA et ça fait trois/quatre jours que j'ai remarqué que j'ai des petites croûtes jaunâtre/orangées au niveau des tétons, je me doute donc qu'il y a quelques gouttes de lait qui arrivent...

Cependant aujourd'hui alors que je pensais juste transpirer en limant mes ongles 💅, j'ai remarqué qu'il y avait eu un écoulement :
Image

Est-ce cela que l'on appelle monté de lait ? Les montées de lait ne doivent- elles pas arriver après la naissance de bébé ?
Est-ce que cela est signe que bébé arrive ?

Je m'interroge d'autant plus que je suis passée en "hospitalisation à domicile" suite à mon hospitalisation de 7j la semaine dernière pour menace d'accouchement prématuré (col court et ouvert + contractions ++)

Je vous remercie d'avance
Melouche88

Message(s) : 180

Re: Lait qui s'écoule-33SA

Messagepar luluciole » Sam Août 27, 2022 12:14 pm

Ça doit être le colostrum qui commence à s'écouler. C'est normal et cela arrive. Il est de couleur orangée et c'est le premier lait que ton bébé boira à la naissance si tu fais la tétée d'accueil par exemple.
Ton corps se prépare, peut-être d'autant plus que tu as connu une menace d'accouchement prématuré.
Je produis du colostrum depuis un moment déjà. Je suis à 39 sa sur le groupe de septembre...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Gahya » Sam Août 27, 2022 7:46 pm

C’est normal comme dit plus haut c’est simplement ton corps qui se prépare tout doucement à la venue de bébé 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Melouche88 » Dim Août 28, 2022 5:10 pm

Coucou

Merci pour vos réponses, ça me soulage!!!
Melouche88

Message(s) : 180

Retour vers Je suis enceinte!