Mon père ne respecte pas mes choix

Mon père ne respecte pas mes choix

Messagepar L_Bk » Ven Août 26, 2022 11:08 pm

Salut ,
Je voudrais savoir qqch
J ai rencontré un trans fille de naissance -> gars
Nous sommes devenu amis j ai eu des sentiments pour lui
Nous nous sommes mis en “couple “
Je les annonce à mon père et mtn dès que je parle de lui ou veux le voir il me dis que je fais chier
Dès que je peux le voir il se sent forcément obligé d allez autre par pour ne pas le voir
Et je trouve sa pénible qui peut m aide ?
L_Bk

Message(s) : 31

Re: Mon père ne respecte pas mes choix

Messagepar Juju_46 » Sam Août 27, 2022 8:20 am

Bonjour, tu as le droit de choisir ce que tu veux faire. Ton père, tu ne peux le forcer à être d'accord avec tout t'es choix. Essaye simplement de lui demander pourquoi il fait ça.
Juju_46

Message(s) : 191

Messagepar Emymy230321 » Sam Août 27, 2022 1:51 pm

Tu peux lui demander ou est le problème.. pourquoi il ne l'aime pas 🤷🏻‍♀️
Tu as déjà de la chance je trouve qu'il te laisse le voir parce que y'a des parents qui voudrait pas
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Gahya » Sam Août 27, 2022 7:54 pm

Ça doit lui faire bizarre car à son époque ce n’était pas quelque chose de répandu. Laisse lui du temps pour apprendre à le connaître et à l’accepter ce n’est probablement pas facile pour lui
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Pifpaf » Lun Août 29, 2022 1:59 am

Je comprend que ça t'embête c'est sur mais tu sais je trouve ça déjà pas mal qu'il accepte que vous vous voyez, et si pour lui c'est compliqué et qu'il part alors il faut respecter son choix.

Lui ne t'empêche pas de le voir en soit et toi tu ne peux pas l'obliger à rester, c'est déjà très important que chacun respect l'autre même si dans l'idéal tu préférerais qu'il reste.

Personnellement jamais mes parents ne l'auraient accepté, ni même aurait fait l' effort de partir et de me laisser le voir, ça aurait été non et voilà, et même maintenant adulte si j'avais étais en couplé avec une personne trans ils n'auraient jamais voulu rien en savoir.

Alors laisse le temps au temps il semble être quand même ouvert d'esprit peut être qu'avec le temps ce sera encore mieux !
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar L_Bk » Jeu Sep 01, 2022 4:43 pm

Mais le problème c’est que quand il part il m emmène avec lui pour que je puisse la voir
L_Bk

Message(s) : 31

Retour vers La santé des adolescents