Essai bb1 ovaires micropolykystiques

Essai bb1 ovaires micropolykystiques

Messagepar Tiffany3004 » Lun Nov 23, 2015 5:48 pm

Bonjour

Je suis tte nouvelle ici donc un peu timide
J'ai 30 ans et j'ai arrêté la pilule en mars dernier. J'ai des ovaires micropolykystiques je suis egalement en surpoids (generalement l'un va avec l'autre). J'ai egalement eu en debut d'été des regles tres abondantes qui ont duré 1 mois et demi... Echo... Ras.j'ai pris un medicament pour arreter les saignements et depuis cycle à peu près regulier. Ah jai oublié de dire que j'étais sous diane 35 pdt plusieurs années puis un an d'androcur pour troubles hormonaux puis re diane 35 jusqu'à l'arrêt. Jai tjs eu mes regles sous diane 35.
Bref j'ai limpression de les cumuler... Si vous avez vecu ou si vous vivez le meme parcours jaimerais pouvoir partager et me donner un peu d'espoir. Je vous remercie
Tiffany3004

Message(s) : 17

Re: Essai bb1 ovaires micropolykystiques

Messagepar Elo » Mar Nov 24, 2015 3:26 pm

Bonjour moi j'ai 24 ans je suis en essai depuis juin j'ai aussi des ovaires micropolykystiques ma gynécologue m'a donc donner des cacher pour nous aider
Elo

Message(s) : 12

Messagepar chacha2289 » Mar Nov 24, 2015 4:47 pm

Bonjour j'ai 24 ans ovaires polikystiste essai bb1 depuis 18 mois cycle irréguliè,rien don gynécologue donner 12 mois de duphaston et tjrs rien donc examen pour moi et chéri. On attend dernier examen 16 décembre puis rdv le 18 chez gynécologue
Courage
chacha2289

Message(s) : 11

Messagepar Tiffany3004 » Mar Nov 24, 2015 5:44 pm

Quel medicament t'a t-elle donné ? La mienne m'a dit d'essayer au moins 9 mois naturellement et on aviserait ensuite. Je vais donc prendre rdv en debut d'année.
Merci pour vos reponses et plein de courage à vous 2
Tiffany3004

Messagepar Elo » Mer Nov 25, 2015 3:05 pm

Tiffany3004 a écrit:Quel medicament t'a t-elle donné ? La mienne m'a dit d'essayer au moins 9 mois naturellement et on aviserait ensuite. Je vais donc prendre rdv en debut d'année.
Merci pour vos reponses et plein de courage à vous 2

Pour ma part elle m'a donner du duphaston pour régulariser mes règles et du gynefam c des vitamine pour booster les ovaire et préparer l'utérus a une grossesse
Elo

Message(s) : 12

Messagepar Tiffany3004 » Mer Nov 25, 2015 3:21 pm

Ok je note pour les vitamines.Je vais reprendre un rdv en debut d'année. Pour ma part j'ai mes règles tous les mois avec des cycles plutot normaux. Je vais commencer à prendre ma temperature pour voir si jovule bien.
Tiffany3004

Messagepar chacha2289 » Mer Nov 25, 2015 4:36 pm

Moi duphaston et acide folique pendant 12 mois et la on fait examen si tout normal elle me donnera clomid
chacha2289

Message(s) : 11

Messagepar Tiffany3004 » Mer Nov 25, 2015 5:17 pm

chacha2289 a écrit:Moi duphaston et acide folique pendant 12 mois et la on fait examen si tout normal elle me donnera clomid

Merci chacha2289. Je suis surprise que ma gyneco ne m'ait pas donné d'acide folique des le depart
Tiffany3004

Messagepar Sousouu » Ven Déc 11, 2015 9:09 am

Coucou vous allez bien moi j'ai 20 ans et je suis en essaie bébé 1
je suis dans le même cas que vous mais par contre je ne prends pas encore de médicaments pour favoriser l'ovulation en tout cas j'essaye de ne pas trop y penser et vraiment être positif en attendant je suis encore jeune j'ai essayé de prendre De l'huile de nigelle car c un vrai bienfait pour tout le corp une cure de 3semaine hors période d ovulation que je dois faire 2 fois par ans donc j'attend avec patience le résultat
Le seul conseil que je peux vous donner les filles c'est de ne pas trop y penser concernant le problème des ovaires et aussi d'être en essai bébé car ça joue beaucoup sur le corps et ça augmente le stress donc ne vous inquiétez pas avec les micropoli kystique vous pouvez toujours tomber enceinte soyez courageuse en attendant un beau +++ pour nous !!
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Tiffany3004 » Ven Déc 11, 2015 12:21 pm

Salut sousouu !
Merci pour ton message.
As tu des cycles reguliers ?
Je ne prends rien non plus j'attends les 1 an apres le debut des essais pour voir et je laisse aussi le temps à mon corps de se remettre.
Par contre ma gyneco m'a prescrite des prises de sang à j4, periode dovulation et 7 jours apres pour voir si jovule correctement et si mon cycle est bon. Je viens de la faire pour j4. Apres jai des cycles de 30 jours en moyenne. Jai commencé la courbe de temperature,acide folique et huile d'onagre.
Ca ne peut pas faire de mal et qui vivra verra.

Jespere qu'on y arrivera !
Tiffany3004

Suivant

Retour vers Concevoir